Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 14:50 Sujet du message: nouveaux mac: macbookpou remplacer l'ibook |
|
|
je le veux, je le veux, je le veux!!!
http://www.apple.com/fr/macbook/macbook.html _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:00 Sujet du message: Re: nouveaux mac: macbookpou remplacer l'ibook |
|
|
Oui,il est super! et qualité prix dur a battre pour du dualcore-intel sans compter OS X qui reste le meilleur OS a mon avis +possibilité de mettre Win XP,vraiment de quoi contenter tout le monde.6h d'autonomie.
Trop tard pour moi qui vient d'acheter debut avril mon Imac-intel 17pouces,sinon sur que je craquais.
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:03 Sujet du message: Re: nouveaux mac: macbookpou remplacer l'ibook |
|
|
urgo94 a écrit: |
Oui,il est super! et qualité prix dur a battre pour du dualcore-intel sans compter OS X qui reste le meilleur OS a mon avis +possibilité de mettre Win XP,vraiment de quoi contenter tout le monde.6h d'autonomie.
Trop tard pour moi qui vient d'acheter debut avril mon Imac-intel 17pouces,sinon sur que je craquais.
Bye |
pour accompagner ma freebox que je n'ai pas... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 16:51 Sujet du message: Re: nouveaux mac: macbookpou remplacer l'ibook |
|
|
urgo94 a écrit: |
Bye |
la version d'entrée (je crois) est elle nettement moins bien? 1.83 au lieu de deux...ça ne me semble pas tragique.
Avec les reduc' education nationale, ça le fait à 1032 euros!
par contre la différence de prix entre le 13' blanc et le noir me semble énorme, y'a quoi en plus à par un disque dur plus gros? j'ai pas bien vu ou quoi? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Dernière édition par kaikaikai le Mar 16 Mai 2006 pm 17:06; édité 1 fois |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Eh ben là! là... j'en perds mes mots! Trop beau pour être vrai
Y'a plus qu'à faire des économies _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Eh ben là! là... j'en perds mes mots! Trop beau pour être vrai
Y'a plus qu'à faire des économies |
oui
enfin, j'en ai pas vraiment l'utilité non plus mais bon... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a des réducs par l'Education Nationale _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Il y a des réducs par l'Education Nationale |
oui, pour les profs et les étudiants... sur le store d'apple... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | hammett a écrit: | Il y a des réducs par l'Education Nationale |
oui, pour les profs et les étudiants... sur le store d'apple... |
Rien pour les heureux possesseurs de la carte orange ? Ni pour les tueurs de poulets professionnels ? Non ! C'est dommage. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
F2 a passé la vidéo hier au "20 heures". _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
iwolss Membre régulier
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Vive les chauffeurs de taxi lol _________________ En cours de migration vers un autre FAI... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
mon amie Simone vient de s'en équiper (premier ordi, 59 ans) elle est comme une gamine devant, folle de jie devant son premier mail
je confirme que la macbook est très beau et plutôt rapide... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|