Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormnig Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 20
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 pm 17:24 Sujet du message: [DT]J'ai la pouasse ma parole ! |
|
|
Voila degroupé depuis le 2/02/2006, j'ai plusq de synchro adsl depuis le 12/02/2006.... plus de net, heuresement je peux me conecter chez mon cher voisin en wi-fi !
Mais bon voila je paie un service et j'ai rien ... et je dois encore aattendre... sa viendrait de france telecom.
Mééééééé..... quel pouasse ! J'en ai mare d'avoir des probleme avec le net !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur le wifi !!
Que te dit la hotline ?
Donne-nous des infos sur ta ligne, ton modem etc. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stormnig Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 20
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Quelque info:
J'ai la club-internet-box, j'ai un debit de 12 meg ( quand j'ai la ligne biensur ).
Apparament d'apres la Hot-line sa vient de france telecom, ils vont faire expertisé mon racordement au central chez F-T. Moi je sais se que sait ! j'ai eu le meme probleme chez ma mere avec tiscali l'été dernier. Faut changer la carte ou je suis racorder chez FT et je pense que apres y a plus de soucis. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stormnig Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 20
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 am 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le suivi technique de votre ligne Haut Débit.
Cet espace vous permet de suivre au quotidien l'évolution des demandes d'interventions sur votre ligne ADSL dans les cas suivants :
Historique de l'intervention
Incident : Perte de synchronisation permanente sur la ligne ADSL
Numéro d'intervention : CI-TOF-060212-037
Date d'ouverture : 12/02/2006
Date de cloture : 22/02/2006
Etats Etape Date étapes Commentaire
Analyse de votre demande
12/02/2006
Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes techniques.
Demande transmise
15/02/2006
Votre demande a été validée par nos services techniques et transmise chez l'opérateur gérant votre ligne ADSL.
Demande reçue
15/02/2006
Votre demande à été reçue et validée chez l'opérateur de ligne ADSL.
Toujours pas de ligne, pourtant il semblerai que CI a cloturer mon probleme. Je suis en degroupage total |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|