Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roberta69 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:04 Sujet du message: [DP]merci CI : 2Mo ->20Mo->plus rien->8Mo->2Mo-& |
|
|
hello,
le 21/06, vers 14H, je suis parvenu à modifier mon abo. , passant de 2048+voip tarif 1 à 20Mo
mon suivi de ligne restant vierge, et n'ayant plus poss. de modifier mon abo (vs etes actuellement en cours de resa blablabla),
je leur ai écrit le 24/06 :
Bonjour, j'ai lu un peu partout que certains "ennuis" avaient perturbés la migration de certains abonnées, donc merci de bien vouloir confirmer la prise en compte de la modification d'abo effectuée sur votre site le 21/06 apm.
reponse le 25/06 :
Voici la réponse de Agnès à votre dossier numéro [xxxx-xxxxxxxx].
Vous portez à notre attention l'activation de votre nouvel abonnement.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de traitement pour l'offre ADSL 2+.
Veuillez aller dans Mon Compte, Suivi de ma ligne ADSL afin de vérifier les actions en cours.
Une fois que le débit de votre ligne aura été modifié, vous bénéficierez immédiatement de l'offre demandée et vous recevrez un email vous confirmant cette modification.
et aujourd'hui ..........
suivi de la ligne vierge
je vais tester la modif de l'abo : on me propose le 8Mo
serait-ce que CI a purement et simplement annulé ma modif?
sans m'en prévenir?
vraiment LAMENTABLE ! :twisted:
EDIT : si je clique sur 8Mo, il vérifie l'éligibilité et me propose du 2Mo ....
j'ai les boules ...........
Dernière édition par roberta69 le Mar 28 Juin 2005 pm 18:13; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alastorne Membre régulier
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:11 Sujet du message: |
|
|
Exactement le même cas de figure que toi !
Mais si tu regardes bien en détail, la première fois, après le bandeau 8 mega apparaissait un bandeau 20 mega, et bien là, ils nous refont le coup du bandeau 2 mega après le bandeau 8 mega !!!
_________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roberta69 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
juste au moment ou j'édite !
lol
enfin non , pas lol du tout ....
yje vais tenter la hotline, tu as essayé ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alastorne Membre régulier
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de perdre mon temps et mon argent avec eux, et très franchement, je connais déjà la réponse, et toi aussi.
Dommage, cette fois on avait des raisons tangibles d'y croire, mais CI est vraiment à la masse avec les anciens abonnés (une fois de plus dû à Neuftelecom, certes, mais au final, CI est responsable vis à vis de nous !). _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roberta69 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
je me demande dans quelle mesure je pourrais invoquer la publibité mensongère pour me barrer au plus vite.......
ou non respect des offres confirmées par le sce clientèle ....
je vais étudier la question |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alastorne Membre régulier
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'offre, on l'a bien profond !!! (Pardonnez moi mais le terme s'applique parfaitement à la situation !) _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roberta69 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | J'y ai pensé, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'offre, on l'a bien profond !!! (Pardonnez moi mais le terme s'applique parfaitement à la situation !) |
pas si sur ....
"Vous portez à notre attention l'activation de votre nouvel abonnement.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de traitement pour l'offre ADSL 2+. "
ce qui est manifestement FAUX
quant à la hotline, ca sonne occupé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilian Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 28
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil mais moi j'ai une lettre confirmant mon passage en 8 MB...
Va falloir qu'ils s'expliquent, car la tout est annulé de leur part... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arnaud Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 140
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Le service client CI a en ce moment certain probleme la Hotline n'est pas disponible et les couriels envoyé parvienne au bureau CI vierge! N evous enerve donc pas et abandonné le SC pour aujourd'hui et pour vos probleme de changement d'offre il y avait des probleme dans les bases de données et donc les changements d'offres marche mal!
Avant de vous abonner a des offres dont vous n'avez peut etre pas acces allez sur Degrouptest.com et si vous etes eligible a l'offre que vous souhaitez alors la prenez contact avec le SC qui devrait etre operationnelle des demain! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ffunivers Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Hotline jointe.
Migrations annulées à cause que de problèmes de synchronisation (excuse officielle). En cuisinant un peu le hotliner qui me disait que la qualité de ma ligne n'était pas bonne (je suis à 400m du dslam avec 6dB d'atténuation, ), j'ai réussi à lui soutirer la vraie cause que je devais lire entre les lignes.
En gros, 9tél se montre récalcitrant avec CI (et 9tél prouve une fois de plus les relations déplorables avec ses clients professionnels ou particuliers) et semble privilégier les migrations de ses propres clients au détriment des opérateurs clients de ses offres de gros comme CI.
CI a donc annulé toutes les demandes de migration pour éviter les ennuis.À noter que ceux qui s'étaient réengagés avec le 20 mo ne le sont donc plus, un bon point.
Pour en revenir aux migrations, celles-ci se feront durant l'été (je n'ai pu obtenir plus de précisions) soit de juillet à mi-septembre maximum. Les clients seront prévenus soit par mail, tél ou "mon compte". Les offres 8 mo dans "mon compte" ne sont aussi pas valables pour ceux qui devaient migrer en 20 mo, ils resteront sur les anciens dslam limités à 2 mo jusqu'à leur migration.
J'en ai aussi profité pour souligner le fort mécontentement de la communauté CI concernant les divers effets d'annonce de CI, mentionnant par la même occasion que bon nombre de clients qui avant le 21 Juin qui pensaient quitter CI on changé d'avis en demandant leur migration au 20 mo, et resongeaient à quitter CI en voyant l'attitude de CI aujourd'hui. Le hotliner fera remonter cela à sa hiérarchie.
Voilà, j'espère avoir contribuer à vous éclairé sur la situation. J'ai passé quasiment 15 min à discuter avec la hotline. Je conseille dès lors à tous les abonnés CI depuis au min. 1 an à appeler le service fidèlité pour passer en sans-engagement, ça peut toujours servir. _________________ Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cvsa Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 387
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
meme problème que toi...retour au 2mbs.. :cry:
meme raison foireuse : une mauvaise ligne....
:cry: :cry: :cry: :cry:
et puis :evil: :evil: :evil:
c'est juste pour me défouler..... _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thiwolf Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 153
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
ffunivers a écrit: | Hotline jointe.
Migrations annulées à cause que de problèmes de synchronisation (excuse officielle). En cuisinant un peu le hotliner qui me disait que la qualité de ma ligne n'était pas bonne (je suis à 400m du dslam avec 6dB d'atténuation, ), j'ai réussi à lui soutirer la vraie cause que je devais lire entre les lignes.
En gros, 9tél se montre récalcitrant avec CI (et 9tél prouve une fois de plus les relations déplorables avec ses clients professionnels ou particuliers) et semble privilégier les migrations de ses propres clients au détriment des opérateurs clients de ses offres de gros comme CI.
CI a donc annulé toutes les demandes de migration pour éviter les ennuis.À noter que ceux qui s'étaient réengagés avec le 20 mo ne le sont donc plus, un bon point.
Pour en revenir aux migrations, celles-ci se feront durant l'été (je n'ai pu obtenir plus de précisions) soit de juillet à mi-septembre maximum. Les clients seront prévenus soit par mail, tél ou "mon compte". Les offres 8 mo dans "mon compte" ne sont aussi pas valables pour ceux qui devaient migrer en 20 mo, ils resteront sur les anciens dslam limités à 2 mo jusqu'à leur migration.
J'en ai aussi profité pour souligner le fort mécontentement de la communauté CI concernant les divers effets d'annonce de CI, mentionnant par la même occasion que bon nombre de clients qui avant le 21 Juin qui pensaient quitter CI on changé d'avis en demandant leur migration au 20 mo, et resongeaient à quitter CI en voyant l'attitude de CI aujourd'hui. Le hotliner fera remonter cela à sa hiérarchie.
Voilà, j'espère avoir contribuer à vous éclairé sur la situation. J'ai passé quasiment 15 min à discuter avec la hotline. Je conseille dès lors à tous les abonnés CI depuis au min. 1 an à appeler le service fidèlité pour passer en sans-engagement, ça peut toujours servir. |
merci beaucoup pour cette info qui semble vraiment realiste et sérieuse _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
Wait and see... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
roberta69 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 04:52 Sujet du message: |
|
|
merci de ce témoignage, mais c'est balot, je n'y crois plus à leurs annonces à deux sous
mi-septembre .... vi vi vi
et le 14 septembre, on annoncera novembre?
"joyeux anniversaire, les anciens, joyeux anniversaaaaiiiiire" ....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:24 Sujet du message: |
|
|
roberta69 a écrit: | merci de ce témoignage, mais c'est balot, je n'y crois plus à leurs annonces à deux sous
mi-septembre .... vi vi vi
et le 14 septembre, on annoncera novembre?
"joyeux anniversaire, les anciens, joyeux anniversaaaaiiiiire" ....... |
en novembre il auront leur nouveau réseau (soit disant...)
y a qua espérer que tu fasse parti du nouveau réseau... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|