Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:18 Sujet du message: [DT]Club internet aurait-il oublié le nord ( Picardie...) |
|
|
J'attends avec une certaine impatience, le dégroupage total mais en vain. Il semble que Club -Internet n'est pas choisit la Picardie et les régions annexes pour le dégroupage. ( à croire qu'il n'existe que Lille)
J'habite Amiens, qui est ma foi, pas la plus petite ville de France et pourtant pas un signe de dégroupage de club pourtant Free et le 9 sont présent et ont bien compris qu'une ville étudiante comme Amiens était propice à la prospection commerciale.
A quand la présence de CI? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Tieuma Membre régulier

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:32 Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois la carte prévisionnelle du dégroupage de CI, tu vois qu'il ont commencé par les plus grande villes de france!
Il n'y a pour le moment que 292 NRA de dégroupé par CI, mais ça va évoluer, il faut être patient!
Et, c'est vrai qu'il n'y a pas que Lille dans le Nord; il y a aussi son agglo  _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:39 Sujet du message: |
|
|
patience est qualificatif pour un abonné Ci!!
Par contre , je sais pas si je resterai, mon abonnement arrive bientot a terme et quand je vois ke free me propose la total, je réfléchie sur mon départ prochain! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Tieuma Membre régulier

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 am 00:44 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par la totale? Si c'est la télé, elle devrait arriver mi-avril, au plus tard et il y a de fortes chances quela qualité soit meilleur que FREE! _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
|
|
 |
|