Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clone de votre conseiller clientele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil2169
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 12:22    Sujet du message: Le clone de votre conseiller clientele Répondre en citant

bonjours à vous tous,

connaissez vous chantal MERCIER ?

Tous les conseillers chez CI s'appellent "Chantal MERCIER".

voici un extrait :

"Voilà, coup de gueule passé, voici une petite anecdote : Un jour j'ai été appelé 2 fois dans la même journée par cette fameuse Chantal Mercier, la première fois je n'ai rien dit, j'ai simplement refusé l'offre, la deuxième fois (quelques heures à peine après la première), je lui fais -naïvement- comprendre qu'elle m'a déjà appelé dans la matinée. Elle m'affirme que ce n'est pas elle mais une collègue. Je lui fait remarquer que la coïncidence est troublante puisqu'elle s'appelait également Chantal Mercier. Lorsqu'elle a entendu ça, elle m'a sorti un petit rire gêné et a mis fin à la conversation (puisque ça ne m'intéressait pas)."

"Mercier c'est un pseudo des conseillers qui travaillent chez téléperformance

une boite qui rapelle les clients d'Alice, et Club Internet

ils ont donc pas acces aux dossiers et ont la pour te réengager avec a la limite un geste co."

"Sinon j'étais chez Ci depuis 2001 sans jamais aucun "gros" souci...Donc je ne voyais pas l'interet de partir...

Mais là de savoir qu'ils ont refilé mon numéro "liste rouge" à des sociétés commerciales je trouve un peu abusif....

Et puis surtout t'as l'impression qu'ils controlent pas le truc...Pas très rassurant pour un éventuel dégroupage total chez eux en fait!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Quand tu "cites" un autre forum ou site, n'oublie pas de mettre la source. Wink

(http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=71284)
phil2169
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 am 08:17    Sujet du message: clone de chantal mercier... Répondre en citant

tu as raison. Je ne voulais pas faire de tort à Grenouille.com
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 pm 17:53    Sujet du message: Re: clone de chantal mercier... Répondre en citant

phil2169 a écrit:
tu as raison. Je ne voulais pas faire de tort à Grenouille.com

Je ne pense pas que tu ais fait le moindre tort à Grenouille. Juste une bonne habitude à prendre (indiquer la source lors de citation), c'est tout. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: