Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banzzai Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:05 Sujet du message: Fiabilité de degrouptest |
|
|
Concernant le degroupage,car voila j'ai rentre 3 numeros de telephone qui habite et qui sont sur le meme NRA le LNE01,degrouptest m'annonce que je suis eligible au degroupage chez le neuf donc je voulais votre avis sur ce fait
merci pour votre aide
banzzai alias florian |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:54 Sujet du message: Re: Fiabilité de degrouptest |
|
|
fait plutot le test sur le site www.neuf.fr ca sera plus sur en ce moment le site degrouptest deconne un peu en se moment pour l'eligibilite de neuf tv
Banzzai a écrit: | Concernant le degroupage,car voila j'ai rentre 3 numeros de telephone qui habite et qui sont sur le meme NRA le LNE01,degrouptest m'annonce que je suis eligible au degroupage chez le neuf donc je voulais votre avis sur ce fait
merci pour votre aide
banzzai alias florian |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Dernière édition par Greg62 le Mer 29 Juin 2005 am 09:55; édité 1 fois |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir... mais j'ai une idée.
Tu te demandes peut être pourquoi club ne te propose pas mieux sachant qu'ils dépendent du 9 ?
Et bien tout se joue sur la différence de statut ancien/nouvel abonné.
Si tu étais ancien chez le Neuf, tu serais dans le même cas qu'actuellement chez CI.
Nouvel abonné : tapis rouge pour te construire ta ligne
Ancien abonné : migration compliquée _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Dernière édition par Alastorne le Mer 29 Juin 2005 am 10:45; édité 1 fois |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | Je ne comprends pas bien où tu veux en venir... mais j'ai une idée.
Tu te demandes peut être pourquoi club ne te propose pas mieux sachant qu'ils dépendent du 9 ?
Et bien tout se joue sur la différence de statut ancien/nouvel abonné.
Si tu étais ancien chez le Neuf, tu serais dans le même cas qu'actuellement chez CI.
Nouvel abonné : tapis rouge pour te construire ta ligne
Ancien abonné : migration compliquée |
"ailleurs" ... la migration a même été payante ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Banzzai Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand je vais sur le test d'eligibilite de neuf voila ce que j'ai
Citation: | La ligne 04xxxxxxxx n’est pas encore sur la zone de couverture ADSL de neuf telecom. Nous vous proposons donc de choisir un forfait internet bas débit.
|
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Banzzai a écrit: | oui mais quand je vais sur le test d'eligibilite de neuf voila ce que j'ai
Citation: | La ligne 04xxxxxxxx n’est pas encore sur la zone de couverture ADSL de neuf telecom. Nous vous proposons donc de choisir un forfait internet bas débit.
|
|
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
degrouptest me donne 6.84db alors qu'en réalité je suis a 10 ou 10,5 suivant des jours _________________
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
suffit de regarder ma signature _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
|