Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Veux pas pommer mon numéro de téléphone!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:29    Sujet du message: [DT]Veux pas pommer mon numéro de téléphone! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici. À force de passer sur le site j'ai décidé de m'inscrire sur le forum... En fait j'avais aussi une question à vous poser Very Happy

CI me propose aussi (enfin) de passer en 20 Mo + téléphonie en dégroupage total...
Mon problème est que je bosse chez moi et que tous mes clients ont mon numéro FT. Je n'ai aucune envie de le pommer... Hélas Club Internet signale que lors de la migration un nouveau numéro me sera attribuer.
Y'a pas moyen de leur demander de le garder (comme le fait Free)? De le racheter à FT? CI proposera-t-il un jour la portabilité de nos numéros?

Éric, les boules! Depuis le temps que j'attends ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi @EricdeB et soit le bienvenu sur le forum! Wink
pour répondre a ta question, malheureusement CI ne propose pas la portabilité de n° comme le fait free et autre...
mais a l'avenir, qui sait, CI le proposera!! Rolling Eyes Wink
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on ne peut rien faire... il faut espérer la portabilité d'ici quelques semaines
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Eric et bienvenue sur le forum,
La portabilité du numéro FT n'est pas encore proposée par CI.
Je pense que tu peux accepter le 20Mega + VoIp sans pour autant prendre le dégroupage total (DT).
Dans ce cas, tu garderas ton N° FT et tu auras en plus un N° CI.
Tu pourras toujours t'abonner au DT plus tard, quand celui-ci sera au point.
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Je pense que tu peux accepter le 20Mega + VoIp sans pour autant prendre le dégroupage total (DT).
@+

+1
tout a fait d'acord avec toi!
EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Clarita a écrit:
@+

+1
tout a fait d'acord avec toi!

C'est aussi ce que je pensais faire mais rien de tel n'est proposé sur le site... Je vais tenter la hotline à 2 francs la minute, mais bon, j'ai comme un léger doute. Dry
À suivre!

Éric, et merci pour vos réponses rapides!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour une fois ça a été très rapide.
Puis la nana a été fort aimable!
Résultat des courses, en DP, impossible de passer en ADSL+ (mouais)... Je suis sur le réseau FT, donc c'est du 8 Mo ATM max.

J'ai demandé quand l'option de portabilité du numéro de tél allait être proposée, la dame m'a dit ne pas avoir l'info...

En gros, ceux qui ne veulent pas changer de numéro de tél sont contraints, chez CI, d'attendre que CI veuille bien proposer cette option. Ça viendra probablement. Mais quand?...

Éric, québlo en 8 Mo...
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais as-tu la VoIp avec ton 8M Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Mais as-tu la VoIp avec ton 8M Question

Oui! Même abonnement que toi. 8 Mo ATM et téléphonie.
Pourquoi?

Éric
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien. C'est juste que tu parlais de ton débit sans préciser pour la VoIp.
Mais c'est bien comme ça, tu as 2 N° de tél et que l'on t'appelle sur FT ou sur CI,
tous tes téléphones sonnent!
De toutes façons pour le 20M, si tu n'as pas une super ligne, tu n'auras pas beaucoup plus qu'avec le 8Mega!
Donc, patience!

Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, déjà s'il est sur le réseau de FT ca veut dire qu'il n'est pas en zone dégroupée. Alors le dégroupage total ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
C'est sûr, déjà s'il est sur le réseau de FT ca veut dire qu'il n'est pas en zone dégroupée. Alors le dégroupage total ... Rolling Eyes

Non, non, elle m'a dit n'importe quoi la nana au tél.
Je suis sur le réseau LDCOM. Et en zone dégroupée. Il suffit d'un clic pour que je passe sur le réseau CI et que ma ligne soit dégroupée. Juste que le changement de numéro ne me convient pas.

Quant à mon débit, il doublerait quand même! Ce qui n'est pas rien. Surtout dans mon taf où les échange d'énormes fichiers sont archi courants.
M'enfin bon, 8 Mo c'est déjà pas mal...

Éric, 5,5 Mo en fait...
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette fois je te conseille de lire ce topic et d'essayer de comprendre ce qu'il en est,
car je crois qu'il y a quelques embrouilles chez CI au niveau des offres 20M avec ou sans DT.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1076&postdays=0&postorder=asc&start=0
@+

EricdeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Bon, cette fois je te conseille de lire ce topic et d'essayer de comprendre ce qu'il en est,
car je crois qu'il y a quelques embrouilles chez CI au niveau des offres 20M avec ou sans DT.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1076&postdays=0&postorder=asc&start=0
@+

Mouais... Comme d'hab avec les abonnés et les nouveaux clients...
Saoulant...

Éric
jphiv
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 pm 16:26    Sujet du message: Re: Veux pas pommer mon numéro de téléphone! Répondre en citant

EricdeB a écrit:
Bonjour à tous!

Mon problème est que je bosse chez moi et que tous mes clients ont mon numéro FT. Je n'ai aucune envie de le pommer... Hélas Club Internet signale que lors de la migration un nouveau numéro me sera attribuer.

Dans ce cas, Je te déconseille fortement de passer en DT. La VoIP n'est pas encore tout a fait mature. Moi je dois rebooter de temps à autre (pas trop souvent qd même) pour retrouver la ligne.
Si tu dois l'utiliser pour raison professionelle, reste en dégroupage partiel. L'abonnement FT est le prix pour t'assurer la tranquilité. Je suis en DT car aucun des appels sur ma ligne fixe n'est crucial.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: