Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 pm 15:19 Sujet du message: 17/12/05 - L'Assistance fait peau neuve |
|
|
Après l'espace abonnés, l'Assistance fait peau neuve
Club Internet poursuit la mise en adéquation de ses pages les unes avec les autre. Après le renouveau de l'espace Abonnés, devenu plus clair, plus efficace, et plus professionnel c'est au tour de l'Assistance technique de s'illustrer.
Effectivement depuis le 17 décembre 2005, les pages de l'assistance ressemblent à celles de l'espace Abonnés. Vous pouvez consulter l'intégralité des fiches techniques réparties selon les types d'abonnement, et les modems. Pour faciliter la navigation Club Internet a choisi de mettre un figuratif du modem sur la droite de l'écran. Un moteur de recherche est désormais disponible, la navigation hasardeuse est donc abandonnée au profit d'une navigation précise et efficace.
Enfin, une rubrique "Paramètres de connexion" vous permettra de retrouver d'un coup d'oeil toutes les informations nécessaires. ClubNews.fr vous conseille dès à présent d'imprimer cette fiche indispensable. [Consulter la fiche]
La page Etat du réseau, devrait selon nous, être réaménagée d'ici quelques semaines, avec l'arrivée du réseau propriétaire de Club internet, et l'adéquation avec le nouveau design. Cependant celle-ci a été actualisée et intégrée au nouveau portail de l'assistance.
Egalement, vous pouvez consulter le temps d'attente moyen d'attente d'un appel hotline de la journée précédente ainsi que le temps de réponse aux mails. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
une bonne idée de fusionner les topics non?
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=980 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
Structure plus intéressante mais le temps d'accés aux fiches techniques est très, très long..... bon on n'est jamais content.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
Comme tu viens quand tu as un problème, on ne va pas quand même faire des pages claires et simples à charger _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Comme tu viens quand tu as un problème, on ne va pas quand même faire des pages claires et simples à charger |
de plus tu as plus de chance de résoudre ton problème ici ou sur le batracien
en tout cas pour ma part j'utilise largement plus les compétences des forumers que l'assistance ci _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
Dans "Votre compte" ils ont ajouté une petite remarque pour les échanges de modem
Citation: | Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange.
|
_________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ai-je bien cherché ?
J'ai pas trouvé les pilotes USB du tecom. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Exact, j'ai beau chercher aussi j'ai juste ce message:
Citation: | La configuration est impossible :
Sans le CDrom de configuration du modem AH4021, il est impossible de procéder à une configuration USB.
Le modem USB nécessite des pilotes spécifiques qui se trouvent sur ce CDrom.
Si votre PC dispose d'un port Ethernet disponible revenez en arrière dans le parcours ci-dessus et choisissez un mode de configuration Ethernet.
Dans le cas contraire veuillez contact notre Hotline téléphonique pour vous faire envoyer un CDrom de configuration pour le modem Hitachi AH4021. | _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|