Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Il semble que Ci ait décidé féfinitivement la politique de l'autruche, plus aucunes réponses aux mails, plus de nouvelles nulle part.
j'ai jamais vu un FAI se foutre du monde comme çà c'est enorme, qu'il y ait des problème techniques celà peut arriver mais faire le mort c'est vraiment nous prendre pour des pantins.
J'ai contacté 60 millions de conso ils sont en train de mener une enquête suite au dossier que je leur ai fait, voilà qui risque de faire de la mauvaise pub pour Club-Incompétent.
@+ |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2-3 jours en plsu j'ai pas mal de 404 ou de pages introuvables.
Je suis le seul ? |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 15:02 Sujet du message: |
|
|
non non je te rassures pour moi aussi de temps en temps  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
Th95 Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi aussi des pages introuvables depuis quelques jours
Obligé de recharger la page à nouveau pour que ça "accroche"  |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Th95 a écrit: | Pareil pour moi aussi des pages introuvables depuis quelques jours
Obligé de recharger la page à nouveau pour que ça "accroche"  |
+1 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
danyd Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
Chez CI, un probleme engend un autre et ainsi de suite.
... on n'est pas sorti de l'auberge  |
|
|
 |
stylo Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
pareil, j'ai mis les DNS sans aide a la navigation, et passe par le proxy CI.
ça marche jusqu'a que le modem se déco, je le rallume et ça repart, jusqu'a la fois suivante...3 ou 4 fois ce dimanche.
le modem fait plus de clics qu'avant aussi.
on va attendre, faute de pouvoir faire plus. |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
Attention nouvelle réponse de Ci accrochez vous bien !!!
Citation: | J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant les logiciels FTP.
Pour une meilleure efficacité je vous prie d'ouvrir vos ports.
Pour cela :
Démarrez votre navigateur internet puis inscrivez dans la barre d'adresses : 192.168.1.1
Dans le champ "Nom" ou "Nom d'utilisateur" inscrivez en lettres minuscules "root"
Dans le champ "Mot de passe" inscrivez en lettres minuscules "clubadmin" (sans les guillements).
Ensuite selon votre ordinateur cliquez sur le bouton "Se Connecter" ou sur le bouton "OK".
Cliquez à gauche dans le menu vertical sur "Advanced Setup" .
Cliquez sur "NAT" .
Dans la rubrique Virtual Servers Setup cliquez sur le bouton "Add" .
Pour les applications les plus courantes, vous pouvez choisir l'une des règles prédéfinies dans la liste "Select a Service" le modem se chargera lui-même de remplir la règle avec les options adéquates.
Si l?application souhaitée ne se trouve pas dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Custom Server" puis entrez un nom pour votre règle de NAT.
Entrez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port utilisé par votre application.
Saisissez le numéro du port à rediriger dans les cases "External port start", "External port end", "Internet port start" et "Internet port end".
Cela signifie donc que toutes les requêtes envoyées depuis Internet vers le modem sur le port respectif seront systématiquement acheminées vers l'ordinateur qui a l'adresse IP indiquée dans le champ « Server IP Address ».
Ensuite dans le menu vertical de gauche cliquez sur le menu "Management" puis sur "Save/Reboot" .
|
ET OUI VOUS AVEZ BIEN LU APRES UN MOIS ET QUE SOIT DISANT UNE EXPERTISE EST OUVERTE ON ME RESSORT LE REGLAGE NAT QUI N A EVIDEMMENT STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CE PROBLEME.
C'est Quand même dingue, vraiment des incompétents !!!! |
|
|
 |
danyd Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | Attention nouvelle réponse de Ci accrochez vous bien !!!
ET OUI VOUS AVEZ BIEN LU APRES UN MOIS ET QUE SOIT DISANT UNE EXPERTISE EST OUVERTE ON ME RESSORT LE REGLAGE NAT QUI N A EVIDEMMENT STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CE PROBLEME.
C'est Quand même dingue, vraiment des incompétents !!!! |
J'ai aussi remarqué que le service clientele par mail était deplorable, ils ont des milliers de mail chaque jour, donc pour etre productif, ils font un copier-coller des reponses pré-faites. Ils ne cherchent meme pas à savoir quel est ton probleme précisement, ni à regarder dans ton dossier.
Donc un conseil, evite de les contacter par mail dorenavant, ils ne vont pas t'aider.
Quitte à perdre de l'argent par telephone, au moins ils penchent vraiment sur ton dossier, meme si le resultat n'est pas là. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
une idée comme ça en passant
quite à publier une réponse de CI qui semble à coté de la plaque il serait interessant aussi de publier la question .
une sorte de droit de réponse inversé en quelques sortes  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est simple jxh j'ai eu un mail comme quoi une expertise est en cours pour ce problèmen j'ai simplement répondu à ce mail en demandant ou en est l'expertise... |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
suite :
Citation: | Il faudrait, pour résoudre ce problème, basculer votre client FTP en mode "ACTIF".
Si vous ne savez pas comment procéder je vous invite à nous communiquer le logiciel que vous utilisez afin que nous puissions vous fournir ce renseignement.
Par ailleurs, même si cela a déjà du être vérifié, assurez-vous bien qu'aucun logiciel de type pare-feu ne bloque l'utilisation du service FTP.
En résumé : l'utilisation du mode ftp "ACTIF" doit résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas faite le nous savoir par retour de mail.
Je vous ai par ailleurs activé ce jour un pack de connexion 50 heures bas-débit pour vous permettre de mettre à jour, depuis chez vous, votre site perso en utilisant un modem bas-débit (à connecter derrière un filtre ADSL).
|
Genial lol |
|
|
 |
danyd Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, apres 1 mois et demi d'attente et une treintaine d'Euros claqué dans les appels telephoniques, pour avoir un technicien competent.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre pour moi. Tout remarche comme avant.
Bonne chance pour les autres qui sont toujours dans la galere...  |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
Cool pour toi moi c'est toujours le statu-quo.
Des nouvelles bientôt... |
|
|
 |
mogwai08 Membre régulier

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
Depuis aujourd'hui les choses ont empirées :
Desormais il ne m'est plus possible de lister le contenu d'un FTP, tout se bloque à la connexion de manière variable à la vérification du nom d'utilisateur ou du mot de passe.
Les débits de fichiers par MSN ne sont plus possibles.
Le reste focntionne toujours (HTTP,...) |
|
|
 |
|