Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Rémy a écrit: | Melo, t'as lu ça ?? on ferme le site et on réclame une rançon !
|
génial, cela va arondir les fin de mois!! |
Allez-y.. on vous boudera donc.. . Faut pas jouer avec nos sentiments..
Non mais.. et les coups de griffe ! aussi .. et certainement les coups de becs, les coups de trompe.. sans compter les cris de grenouille.. Attention... _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 21:58 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Melo, t'as lu ça ?? on ferme le site et on réclame une rançon !
| Ca marche on prévois ça pour la rentrée, ya un peu plus de visiteurs _________________
|
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ce "problème" ne sera probablement pas réglé, puisque il faudrait enregistrer, pour chaque message, si tel ou tel membre l'a lu ou non, cela prendrais une place monstrueuse ...
Imaginez, sur le forum il y a actuellement 92870 messages et 2382 membres : il faudrait donc une table dans la base de données avec 221216340 enregistrements et des requêtes cherchant des informations dans cette table, sur presque toutes les pages du forum ... léger ...
Le système pourrait aussi s'appliquer seulement aux topics (et pas à chaque message) mais cela représenterais quand même 13715556 enregistrements , puisqu'il y a actuellement 5758 topics sur CN.
Un petit réconfort : il y a une nouvelle fonction sur le forum en haut à droite de l'index, une liste déroulante permettant d'afficher tous les topics où il y a eu (au moins) un nouveau message de posté depuis le temps choisi. _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Un petit réconfort : il y a une nouvelle fonction sur le forum en haut à droite de l'index, une liste déroulante permettant d'afficher tous les topics où il y a eu (au moins) un nouveau message de posté depuis le temps choisi. |
Ah oui ! Joli "contournement" du problème. Excellente idée. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
Superbe idée !!. Tout à fait génial !.
tu es vraiment un génie !!.
je n'y avais pas pensé à cette idée !. c'est tout bonnement génial !.
Il y en une qui va être contente !!
tu vas avoir droit à de gros bisous !. d'une petite grenouille en plus ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
L'idée n'est pas de moi, cette fonction existe plus ou moins déjà sur le forum (mais elle s'applique forum par forum), et j'ai vu sur plusieurs forums une fonction similaire.
Je l'ai juste créée sur CN. _________________
|
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Je l'ai juste créée sur CN. |
Bon boulot encore une fois (penses a te reposer quand même parfois )
moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | Rémy a écrit: | Je l'ai juste créée sur CN. |
Bon boulot encore une fois (penses a te reposer quand même parfois )
moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site |
super cette idée je vais enfin pouvoir arreter de planter ff pour retrouver les messages non lus à mon retour _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site |
C'était juste parce que les arrondis des menus étaient encore sur la droite sur l'image. _________________
|
|
|
|
|