Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
mais à 32 euros en premirere année puis 37 euros ensuite je n'en vois pas l'interet à moins qu'il est autre chose qui m'échappe
aujourd hui je paie ce prix là avec deux lignes et la sécurité ft en prime _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
dreamer_ Membre habitué
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
attendons de voir les offres fermes avec les éventuelles promo pour le lancement |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
dreamer_ a écrit: | attendons de voir les offres fermes avec les éventuelles promo pour le lancement |
sage très sage _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas ce que vous attendez, les offres fermes elles sont sur le site de T-online
et il n'y a pas de promo !!! _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | je ne vois pas ce que vous attendez, les offres fermes elles sont sur le site de T-online
et il n'y a pas de promo !!! |
SI la promo est indiquée les 7€ offerts les 3ers mois, et l'offre téléphonie est à 9,90€+5€ les 3ers mois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
Cegetel lance le dégroupage total avec la même présentation que CI (option ligne Cegetel 6€) (30,90€) portabilité du numéro, mais modem en location 3€ donc 2€ plus cher que CI
http://www.degroupnews.com/news/n177-Cegetel--Degroupage-Total.html _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
drefo59 Membre habitué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 am 00:09 Sujet du message: et en cas de déménagement? |
|
|
une fois dégroupé j'imagine la galère pour aller chez un autre fai... mais en cas de déménagement quelles vont être les modalités pour préserver un abonnement? et là je me pose juste la question pour un déménagement en zone dégroupée... je n'oserai pas m'aventurer à démanager en zone non dégroupée lol |
|
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau de regarder le prix, mais je pense que le plus important, c'est la qualité du service et cela, a un prix !
Payer 3 à 10 euros en plus par rapport à la concurrence, s'il y a une meilleure qualité de service et de sécurité, je pense que cela vaut le coût.
Puis avec Club Internet, s'il y a un problème, on peut toujours trouver une solution et je ne sais pas si les autres FAI peuvent le faire.
Pour l'offre TV chez Club Internet, cela existe depuis longtemps, c'est LivePass ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
|
|