Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Deuil la Barre
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le cas pour les chaînes cinémas par exemple, l'objectif sera atteint.
Le besoin en bande passante sera réellement, et comme annoncé moindre.
Personnellement j'en suis encore à CI 2 et je paye l'option ciné sur PC en streaming (relié à la Tv)
La solution n'est pas comparableà CI 3 mais moins contraignant sur l'engagement car je ne suis plus engagé sur 1 an, et stable à son niveau de performance ...
Ce n'est pas l'envie qui me manque d'opter pour l'offre CI 3, mais je suis encore assez dubitatif.
En fait j'attends des améliorations techniques pour me décider.
Pour autant je suis depuis longtemps chez CI (1997) et j'attends de voir avec neuf quelle sera la politique par rapport à MSTV et à la Kiss.
Je n'ai pas envie de changer de FAI pour une question d'actionnaire, ce qui n'est pas une nouveauté chez CI:
Grolier, Lagarder, D.Telekom et Neuf pour très bientôt.
A la lecture des forums MSTV j'ai encore quelques craintes sur la qualité, surtout avec les Freeze, les reboot interminables avec la Kiss, et autres plantages.
Il est vrai que dans les forum on ne parle ou presque que des trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais je n'ai pas lu de commentaire très positif sur le sujet.
Donc tout en MPEG4 le + rapidement possible sur toutes les chaînes pour juger.
Je me dépêche d'attendre.
Patrick
_________________ Consultons Wikipédia :
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Me concernant je ne peux que t'apporter des informations positives. Tout fonctionne très bien chez moi, je pense que comparativement aux autres offres TV l'offre de Club Internet est la plus aboutie, et la plus aisée à utiliser.
Concernant les reboots je n'en ai jamais constaté, les freezes = 0, ... _________________
|
|
|
|
prasikall32 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
la question est :
- Le SNRM baisse t il (trop d'où ma frozen tv suite à trop d'instabilité) parce que mon debit devient trop bas ou le SNRM change t il et ce n'est qu'ensuite que l'instabilité vient?
La baisse du SNRM est elle la cause ou la conséquence de ma frozen tv? |
|
|
|
Patrick Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Deuil la Barre
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bien Melo,
De temps en temps ça va mieux en le disant.
Cela permet d'avoir une vision (sans jeu de mot) plus réaliste de l'offre CI3.
Patrick
_________________ Consultons Wikipédia :
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
prasikall32 a écrit: | la question est :
- Le SNRM baisse t il (trop d'où ma frozen tv suite à trop d'instabilité) parce que mon debit devient trop bas ou le SNRM change t il et ce n'est qu'ensuite que l'instabilité vient?
La baisse du SNRM est elle la cause ou la conséquence de ma frozen tv? |
merci de l"évoquer dans un topic dédié ici on discute d'une remontée systématique des snr décidée par CI pas de problemes particuliers d'une instabilté de connexion
s'il y a quelques choses qui chez toi ou sur ta ligne fait varier le snr a la baisse déclenchant i tes freezes on pourra ainsi en discuter et eventuellement t'aider
retour au sujet svp _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 am 06:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai constaté aussi cette semaine une baisse de débit. Depuis vendredi je ne peux plus regarder la tv par adsl car l'image se bloque, freeze ...
Hier après midi j'ai appelé la hotline de CI et le technicien a bien constaté que j'ai une baisse de débit. Voici mes caractéristiques :
- Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 829 7119
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.1 9.8
- Atténuation (dB) : 12.6 33.5
Et encore mon débit en donwstream a légèrement augmenté car hier j'étais a 6846 environ. En comparaison voici les caractéristiques que me donne degrouptest :
Code Commutateur Local : RAM94 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RAM RAMEAU
Longueur de ligne : 1289 mètres [+]
4/10 sur 1289m
Affaiblissement : 19.335 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7933 kbps (992 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21711 kbps (2714 ko/s)
Le technicien a donc lancé une intervention sur ma ligne. J'ai deja reçu le sms de confirmation. |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Il suffit de voir la qualité d'image ou de la téléphonie pour certains abonnés pour affirmer que CI a fait le bon choix (vérifié dans les demandes d'assistance CN)... cependant c'est dommage qu'il n'y ait pas un choix de profil... |
ENFIN....nous étions ici meme des dizaines a crier au scandale lors de la baisse du SNR qui provoquaient des connexions totalement instables chez de nombreux abonnés ^.J'en ai rien a faire d'avoir 1000kpps de plus ou de moins une connexion stable = meilleur tel ,meilleur image pour ceux qui on t la tele et ne pas devoir rebooter le modem tous les 24heurs voir moins...Pour les "peer to peer maniacs" vous attendrez quelques dizaines de minutes de plus...
Un tres viel abonné du temps de Grolier (tient j'ai entendu un interview recemment de Fabrice sergent ...!!! pour info c'etait le 1er patron de club-internet) |
|
|
|
TKN. Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
O_O!
Personne a des lenteurs sur les sites étrangers dl, connection etc ? |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Petite question, le passage à un SNR à 10 au lieu de 6 a quelque chose à voir avec le rachat de CI par Neuf ? (chez Neuf ils sont à 9 ou 10 je crois) _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | Petite question, le passage à un SNR à 10 au lieu de 6 a quelque chose à voir avec le rachat de CI par Neuf ? (chez Neuf ils sont à 9 ou 10 je crois) | Non rien à voir du tout
C'est que de nombreux clients avaient des problèmes avec la TV et la VoIP.
C'est 10 au lieu de 7 ...
Et il faut bien voir que si le SNR était à 7 c'est pour permettre de modifier l'éligibilité et de proposer la TV a plus de monde... _________________
|
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
OK Alors CI a fait machine arrière, privilégier la stabilité des connexions au détriment de l'éligibilité TV. À moins qu'il ne compte sur le MPEG-4 pour essayer de quand même grinotter quelques nouveaux clients... _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | OK Alors CI a fait machine arrière, privilégier la stabilité des connexions au détriment de l'éligibilité TV. À moins qu'il ne compte sur le MPEG-4 pour essayer de quand même grinotter quelques nouveaux clients... |
il n'y a pas de miracle, pour pouvoir rendre éligible des abonnés qui ont des synchro basses, il faut baisser le snr et baisser le débit des flux TV.... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | OK Alors CI a fait machine arrière, privilégier la stabilité des connexions au détriment de l'éligibilité TV. À moins qu'il ne compte sur le MPEG-4 pour essayer de quand même grinotter quelques nouveaux clients... |
Le MPEG 4 devrait favoriser l'acquisition ou la migration en CI3 _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:10 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Icarus a écrit: | OK Alors CI a fait machine arrière, privilégier la stabilité des connexions au détriment de l'éligibilité TV. À moins qu'il ne compte sur le MPEG-4 pour essayer de quand même grinotter quelques nouveaux clients... |
Le MPEG 4 devrait favoriser l'acquisition ou la migration en CI3 |
On l'attend toujours pour l'éligibilité _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | melo8 a écrit: | Icarus a écrit: | OK Alors CI a fait machine arrière, privilégier la stabilité des connexions au détriment de l'éligibilité TV. À moins qu'il ne compte sur le MPEG-4 pour essayer de quand même grinotter quelques nouveaux clients... |
Le MPEG 4 devrait favoriser l'acquisition ou la migration en CI3 |
On l'attend toujours pour l'éligibilité | Sachant que le MPEG 4 est sur une trentaine de chaînes ... l'éligibilité ne peut changer _________________
|
|
|
|
|