|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | kaikaikai a écrit: | Alastorne a écrit: | NegZ a écrit: | alors vous en pensez quoi de ce chat les membres du STAFF ? |
J'en pense qu'on ne peut lui accorder que peu de crédibilité dans la mesure où l'on ne connait pas la fonction de la personne nous ayant répondu et qu'on a obtenu rien de plus que de la langue de bois et des déclarations d'impuissance !  |
c'est pas faute de l'avoir demandé pourtant... |
comment ?
vous avez demandé un miracle et ils ne l'ont pas réalisé sur le champs ??
s'ils pouvaient faire quelque choses vous pensiez qu'ils attendait que vous leur demandiez ??? |
ce que je voulais dire c'est 'c'est pas faute d'avoir demandé qui cette personne était et en quel nom elle parlait', comme apparement pas possible, je me suis dit que je ne voyais pas pourquoi je resterai _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: |
ce que je voulais dire c'est 'c'est pas faute d'avoir demandé qui cette personne était et en quel nom elle parlait', comme apparement pas possible, je me suis dit que je ne voyais pas pourquoi je resterai |
elle n'avait pas l'autorisation de le faire donc elle ne l'a pas fait (elle a pas envie de perdre son job pour te faire plaisir)
par conter comme cette personne était anonyme le chat n'avais plus aucun intéret .. tu as bien fait de partir _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|