Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jempi Membre habitué
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Je l'ai eu aussi..
Ouf !!. je ne l'aurais plus après !. je me suis pourtant décommandé.. mais ils relancent sans arrêt malgré notre opposition..
Donc. cela m'arrange ! |
Je suis aussi client chez eux, je commande à l'occasion, mais ce n'est pas mon adresse CI qui y est répertorié.
En ce qui concerne les sites de ventes par Internet qui avaient mon adresse CI ont été migrés sur mon adresse Gmail, c'est surtout leur professionalisme plus que leurs prix qui sont dans la norme du NET qui m'ont engagé à faire cette démarche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info nounours..
tu aurais pu mettre ton fichier excel en page directement !. non ?
les abonnés auraient l'info de suite..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI |
En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.
1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.
2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.
Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765 _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | jxh a écrit: | l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI |
En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.
1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.
2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.
Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765 |
toujours pas ok avec la formulation
il y a toujours des abonnés CI certains ont été passés sur un dslam neuf d'autres non
il y a enfin d'ex abonnés CI qui ont souscrit une offre chez sfr
c'est cette confusion entre "migré"(je change de dslam) et migré(je pars chez sfr) qui est la principale source de confusion _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | nounours a écrit: | jxh a écrit: | l'est pas mal en effet mais pour moi pas très clair puisque il ne différencie pas clairement les abonnés CI toujours sur une offre cI des abonnés qui ont choisi une offre sfr et qui ne sont donc plus sur une offre CI |
En clair il n'existe que deux sortes d'ex abonnés CI.
1. Les CI migrés qui ont reçu le mail de CGV et qui continuent par exemple avec leur CI Box et ont été migré Neuf-SFR. AUTOMATIQUEMENT AU FIL DE L'EAU.
2. Les CI résilié (qui ont contacté le service client pour un déménagement ou un changement d'offre et qui se sont vu proposer la migration avec envoi d'une Neuf box 4 et du décodeur TV). INITIATIVE D'UN CLIENT QUI AS CONTACTE LA HOTLINE.
Je viens de mettre à jour le document de suite suite aux remarques que vous m'avez fait :
http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=attach&type=post&id=1765 |
toujours pas ok avec la formulation
il y a toujours des abonnés CI certains ont été passés sur un dslam neuf d'autres non
il y a enfin d'ex abonnés CI qui ont souscrit une offre chez sfr
c'est cette confusion entre "migré"(je change de dslam) et migré(je pars chez sfr) qui est la principale source de confusion |
Je ne parle à aucun moment de migration technique, il est bien question d'abonnement sur le tableau en question "Abonnement.." / "J'ai le forfait...".
Il n'y a plus de migrations techniques ou quasiment plus sur Club-Internet et ça reste de toute manière transparent pour le client.
La question n'est pas là puisque nous parlons dans ce dernier de la pérénite ou non des adresses e-mails. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clepsydre Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 1
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
biggs31 a écrit: | Et dans le cas d'un déménagement, comment cela va-t-il se passer ??
Car je suis sous club-internet depuis 1998 et je vais déménager l'été prochain, et je ne veux absolument pas perdre mon adresse mail et j'aimerais bien garder l'offre CI1 à 14,90€ / mois et pas doubler mon tarif avec des options dont je n'ai pas besoin !
Dans mon compte client club-internet, je peux encore migrer d'offre à priori, mais je me demande vraiment ce que cela va donner dans quelques mois quand je voudrais déménager ...
Pfff ... Quelle galère ces fusions .... |
Oui, idem pour moi. Que deviendra l'offre CI1 à 14,90?
Je n'ai pas besoin non plus de la TV ni du téléphone qui d'ailleurs ne ressemblent plus à des options, puisque on ne nous laisse même pas le choix! _________________ Abonnée Club-Internet depuis 1998
Club Internet¹ :
L'Accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" à 14,90 euros/mois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
L'offre existe chez SFR (préselection obligatoire pour avoir le même tarif) donc si tu la prend, ça vaut le cout puisque tu auras les 6 mois a -20% et le mois gratuit.
Sinon comme pour les autres CI1 il y aura une migration automatique, tu seras prévenu 60 jours avant et tu conservera ton tarif actuel sans préselection. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | L'offre existe chez SFR (préselection obligatoire pour avoir le même tarif) donc si tu la prend, ça vaut le cout puisque tu auras les 6 mois a -20% et le mois gratuit.
Sinon comme pour les autres CI1 il y aura une migration automatique, tu seras prévenu 60 jours avant et tu conservera ton tarif actuel sans préselection. |
Expertclub à tout dit j'ai rien à ajouter. Il est pas Expert pour rien... _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Littré Membre régulier
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 128
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 am 03:10 Sujet du message: |
|
|
Va évoluer: C’est que cela se prend pour un être organique.
Ça n’évolue pas tout seul, il y a toujours l’action d’un individu derrière, donc elle ne pas évoluer, mais vous aller changer le contrat qui nous lie.
Cela dit, ils surveillent à fond les forums, houuuuu la!
D’autant que certains forums sont tenus par des employés….. Prenez garde à ne pas être licencié.
_________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Littré a écrit: |
Cela dit, ils surveillent à fond les forums, houuuuu la!
|
Mince je suis découvert. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Pour continuer sur la conservation des adresses mails, j'ai reçu ce message ce matin :
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr ou @club.fr.
Cette information est non avérée !
Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR.
En effet, en tant qu’ancien client d’une offre Club Internet ayant évolué vers une offre Neuf, vous conservez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Clients SFR neufbox et fixe
Er je pense que SFR fait de même avec les sociétées de VPC, car samedi matin j'ai reçu ce message :
Chère Madame ----------,
Vous recevez actuellement des newsletters Yves Rocher à l'adresse e-mail suivante :
-------------@club-internet.fr
Votre fournisseur de messagerie Club internet a dû vous contacter récemment pour vous communiquer la suspension imminente de ses activités. Si vous avez fait le choix de vous abonner à la nouvelle offre SFR neufbox, votre adresse e-mail est toujours valide et vous continuerez à recevoir des newsletters Yves Rocher à cette adresse e-mail.
Si vous avez fait le choix de ne pas souscrire de nouveau contrat chez SFR (neufbox) votre adresse e-mail ne sera bientôt plus valide.
Heureusement que les forums sont là pour les alerter ( c'est cela la solidarité ).
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi ce message.. mais différente de la sienne..
Citation: |
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.
Cette information est non avérée !
Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client |
cela sent bientot la fin de CI..
par contre, c'est un message bizarre..
dans la mesure ou SFR nous annonce clairement qu'il y a bien une information infondée sur la disparition des soit disant emails.
et nous annonce que SFR n'y est pour rien..
et en même temps, nous annonce une évolution vers une offre SFR équivalente.. sans pour autant approfondir..
c'est gentil de nous prévenir.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Littré Membre régulier
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 128
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | cela sent bientot la fin de CI..
par contre, c'est un message bizarre..
[...]
et en même temps, nous annonce une évolution vers une offre SFR équivalente.. sans pour autant approfondir..
c'est gentil de nous prévenir.. |
C’est surtout qu’il est écrit équivalente et non les mêmes conditions contractuelles.
Équivalente introduit une nuance, mais laquelle?
Leur facturation tous les 2 mois, je n’en veux pas.
Neuf faisait payer un coût sur les appels des Freebox et autre Wanadoo et se gardait bien de le lire clairement y compris dans le contrat.
Et pour le même prix avec Darty j’ai le câble à 100 Mèga
http://www.dartybox.com/presentation/tres_haut_debit_internet_telephonie.htm
Reste à savoir, si eux aussi ne font pas une entourloupe avec le contrat, du genre : «Après un dépôt de garanti de 450 euros, et Plus ça et ça...» _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|