Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon, vous êtes situés dans quelle région ?.
moi sur paris..
est ce que cela touche une région plus qu'une autre.. peut-être un coup des DSLAM..
comme ECI..avec ces 2Mo.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
ppravier Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Les dates des enregistrements corrompus correspondent a peu pret aux votres.
Il semble donc y avoir une correlation claire entre les dates et les corruptions ... |
|
|
|
mister zebra Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
moi sur Lyon. donc pas de rapport a priori.... |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
|
|
|
bzhgirl Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 am 06:39 Sujet du message: |
|
|
Moi DSLAM sur Trappes ( -78- ) |
|
|
|
RayonMystic Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 5 Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Rebelote ....
Hier soir j'ai enregistré 2 films et quand j'ai voulu les regarder, 1h plus tard, écran noir sur les 2 films
Pas eu besoin de 2 ou 3 jours cette fois pour que ça foire
Je crois que je vais resortir mon bon vieux Magnetoscope VHS et enregistrer la même chose que la TV Box pour être sur du coup .... grrrrrr
Quelqu'un a t'il des nouvelles du problème ?? Que fait CI ? |
|
|
|
rico163 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour
L'enregistrement fonctionne bien,je suis sur Chavilledans le 92.
La pendulette a disparu depuis quelques semaines mais tout fonctionne chez moi. |
|
|
|
WWWerner Membre régulier
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Double tuner ne fonctionne plus depuis une bonne semaine sur le 76, pourtant j'ai un debit qui est toujours au top (10/12 000 k/bits) |
|
|
|
Kristofe Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: Cormontreuil
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ben chez moi, plus de pendulette mais les enregistrements tiennent le coup...
Juste un petit sondage pour ceux qui ont connu (ou connaissent encore) des problèmes d'enregistrements : avez-vous éteinds la TV BOX avec le bouton ON-OFF située derrière la TV BOX avant de vous apercevoir d'un enregistrement deffectueux ?
En tous cas, pour moi c'était le cas la dernière fois... Une piste peut-être ? depuis que je la laisse en veille, mes enregistrements tiennent... Et vous ?
Si l'anomalie provient d'une mauvaise gestion des DRM (Gestion numérique des droits), il est pas impossible que des reboots successifs, même étalés sur plusieurs jours, affectent les DRM...
Désolé de poser plus de questions que j'n'apporte de réponses mais j'aimerai bien connaître la raison du problème... _________________
|
|
|
|
RayonMystic Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 5 Localisation: La Seyne sur Mer (Var)
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Kristofe a écrit: | Bon ben chez moi, plus de pendulette mais les enregistrements tiennent le coup...
Juste un petit sondage pour ceux qui ont connu (ou connaissent encore) des problèmes d'enregistrements : avez-vous éteinds la TV BOX avec le bouton ON-OFF située derrière la TV BOX avant de vous apercevoir d'un enregistrement deffectueux ?
En tous cas, pour moi c'était le cas la dernière fois... Une piste peut-être ? depuis que je la laisse en veille, mes enregistrements tiennent... Et vous ?
Si l'anomalie provient d'une mauvaise gestion des DRM (Gestion numérique des droits), il est pas impossible que des reboots successifs, même étalés sur plusieurs jours, affectent les DRM...
Désolé de poser plus de questions que j'n'apporte de réponses mais j'aimerai bien connaître la raison du problème... |
Chez moi aussi plus de pendulette depuis un reboot de la Kiss par le bouton "veille" y a quelques jours
Je le laisse en veille comme toi cher Kristofe et je n'ai pas redémarré par le bouton on-off depuis pas mal de temps
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir.... 2 enregistrements du soir illisibles seulement 1h après le 2eme enregistrement
Je comprends plus rien |
|
|
|
chrismeun Membre régulier
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cela correspond à vos problème mais j'ai un truc bizarre.
Au moment de noël (cadeau empoisonné du père noël ), tous mes enregistrements non-protégés sont passés en avertissement. C'est à dire que le décodeur m'indiquait qu'ils allaient bientôt être effacés. Pourtant, j'avais qu'une dizaine d'enregistrements plus ou moins récents. Je me suis pas trop inquiété mais j'ai quand même effacé certains enregistrements par sécurité. Cela a résolu mon problème. Le lendemain, sans faire de nouveau enregistrement, j'avais de nouveau l'avertissement sur tous mes enregistrement.
Le 2 janvier, tous mes enregistrements non-protégés avaient disparus (bug de l'an 2008 ). J'étais furax car j'avais enregistrer Dubosc.
Hier soir, ma femme a enregistré les Experts. Elle a voulu regarder les épisodes ce soir mais je n'avais plus rien sur mon enregistreur (Une soirée de sauvé...).
De plus, quand je regarde l'espace libre sur mon disque dur, il ne me reste plus que 14% alors que je n'ai que trois films dessus.
Je n'ai pas encore essayé de reset car ma femme regarde la TV. J'espère que c'est pas trop grave docteur. _________________
|
|
|
|
Dédé33 Membre habitué
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Up, 10 mois plus tard !
Bonjour/soir,
Aujourd'hui, le décodeur m'affiche "Chaine hors abonnement" et après 3 reboot, les chaines sont revenues...
Par contre, pour tout mes enregistrements (qui étaient lisibles hier) c'est l'écran noir !!!
Encore un pb de DRM ???
D'autres ont ce problème ? |
|
|
|
Dédé33 Membre habitué
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 am 08:24 Sujet du message: |
|
|
Fausse alerte
Après une nuit de repos, tout est rentré dans l'ordre et mes enregistrements sont lisibles !
Ouf |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 am 08:33 Sujet du message: |
|
|
depuis queque temps les enristrements s'effaceent au bout de 2 ou 3 jours .bof je ne cherche plus a comprendre dans 2 mois c'est le depart alors je patiente . _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|