Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]ca marche / ca marche pas / en tout cas, ca marche pas b

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:25    Sujet du message: Re: Lamentable !!! Répondre en citant

Moraira a écrit:

En clair tout ce qu'ils savent faire, c'est vendre de la hotline, c'est vraiment très lucratif, c'est vraiment lamentable de voir çà, je commence à regretter FT !!!

Ben et c'est quoi la question que tu leur as posé ? Cool
Moraira
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:40    Sujet du message: Mon souci Répondre en citant

Mon souci c'est que au moins une fois par jour, le voyant "services" s'éteint et je n'ai plus rien, il y a des déclics au niveau du modem comme s'il rebootait et puis ça revient comme par enchantement, hier soir c'était 3 heures de coupure, aujourd'hui tout va bien pas de coupure mais la journée n'est pas terminée...
Les caractéristiques de ma ligne, c'est ce qu'il y a dans ma signature, vous avez besoin de quoi au juste ?
Moraira
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:49    Sujet du message: Re: Lamentable !!! Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Ben et c'est quoi la question que tu leur as posé ? Cool

J'ai demandé à la personne que j'ai eue pourquoi il y avait ces coupures intempestives depuis environ deux semaines (environ le 15 quand il y a eu des màj de firmware), mais il ne m'écoutait absolument pas, il ne répondait à aucune question, il se contentait de dérouler ses questions comme un robot (certainement une procédure type), me demandant de vérifier les cables (ce que j'ai fais déjà 100 fois) etc...et au bout des 30mn règlemantaires la communication a été coupée...et voilà !!!
Moraira
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:55    Sujet du message: Réponse de CI Répondre en citant

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse à votre dossier.

Vous me faites part de remarques concernant vos appels à notre Service Clients.
Seul le coût de la communication téléphonique est à votre charge [ben voyons 20 euros en 2 jours] . En effet, le support technique de Club Internet vous est offert dans le cadre de votre abonnement.
Cependant, je vous informe que Club Internet vous propose désormais l'option Hotline Illimitée qui vous permet de joindre votre Service Client sur un numéro gratuit depuis un poste fixe, 7 jours sur 7, 24 h/24.
Cette option, soumise à un engagement d'un an, est disponible pour seulement 4 euros/mois.
Par ailleurs, d'autres moyens vous sont toujours proposés pour nous joindre dans les meilleures conditions :
- Un formulaire de contact mail dans votre Assistance en ligne :
http://www.club-internet.fr/ecriveznous
- Un espace "Mon Compte" vous permettant de gérer votre abonnement en temps réel :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte
En ce qui concerne vos difficultés de connexion qui persistent à ce jour, le résultat des vérifications et des manipulations déjà effectuées n'étant pas satisfaisant, il semble nécessaire d'examiner le raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL.
Par conséquent, afin d'établir cette demande d'intervention dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.

C'est tout de même un peu fort de proposer ces solutions à quelqu'un qui n'a plus de connexion...nan ?
Et le coup de prendre la HL illimitée...pareil à quoi ça me sert si je dois appeler avec le portable !!!
On se bat vraiment contre des moulins à vent...
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 19:59    Sujet du message: Re: Mon souci Répondre en citant

Moraira a écrit:
Mon souci c'est que au moins une fois par jour, le voyant "services" s'éteint et je n'ai plus rien, il y a des déclics au niveau du modem comme s'il rebootait et puis ça revient comme par enchantement, hier soir c'était 3 heures de coupure, aujourd'hui tout va bien pas de coupure mais la journée n'est pas terminée...
Les caractéristiques de ma ligne, c'est ce qu'il y a dans ma signature, vous avez besoin de quoi au juste ?

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux

ici des tests à ta dispo a publier ensuite ainsi qu'un tuto sur les decos

postes également ce qu'affiches la page de garde du modem et décris ton install
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
@jpouquet : Nous resterons flegmatiques. Wink
Réglage MTU à 1460 ou 1400 sur les postes de travail.

Flegmatique tu as bien fait de rester...
1èrement: BRAVO à toi Dumboton, ta manip sur les MTU (je ne sais pas ce que c'est) est une réussite:
- je peux envoyer des mails avec des pièces jointes
- je peux répondre aux mails
- je peux accéder à toutes les pages de Club-internet et autres auxquelles il étaient impossible de se connecter ces dernières semaines dans des temps très acceptables.
Il ne reste plus que les reboot intempestifs mais relativement fréquents et l'accès aux autres ports ethernet à régler.

Et là, miracle,
2èmement: le facteur déguisé en Père Noel, mais avec un mois de retard (humour...) m'a déposé ma CIBox dans la boite aux lettres.

Alors, je l'installe et je vous fais signe sous 24 à 48 heures, après les tests !!! Comme quoi ...........
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

le comtrend était réputé ces derniers temps pour rebooter fréquemment avec un peu de chance et ta CI box ton pb sera résolu Rolling Eyes
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements... mais la galère continue.

Je ne sais pas pour quelles raisons le CD d'install de la CI Box me plante la machine lors du test "matériel"... mais jamais au même endroit. Je sais que mon PC n'est pas de la dernière génération, mais tout de même !!!

C'est un P3 ou P4 à 733 MHz - x86 Family 6 Model 8 Stepping 6 - (ok la honte, mais bon, je ne joue pas avec)
avec 391600 Ko RAM
sous Windows 2000 SP4.
J'utilise avast, ZoneAlarm (que j'ai tous les 2 fermés avant l'install)

Le CD est ok, sur mon portable, ça gaze mais je préfère faire l'install du PC n°1 sur le desktop.

Si vous avez des idées !? merci d'avance.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

n'installe rien

connectes le matos

va dans la config modem et rentre simplement tes identifiants et mot de passe

quelqu'un va bien te donner le tuto je ne sais plus ou il est Rolling Eyes

http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_dialogue_principal/fiche.php?id_content=19258
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 am 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
n'installe rien

connectes le matos

va dans la config modem et rentre simplement tes identifiants et mot de passe

Nickel, j'ai tout trouvé ! MERCI !! Very Happy
Mon pc n°1 fonctionne,
Mon téléphone a l'air de fonctionner, (en tout cas, j'ai la tonalité)
Mon pc n°2 fonctionne en ethernet
Le même pc n°2 fonctionne en wifi si je sors de mon bureau !
Même mon VPN pro fonctionne !!
Le pied Love

Bon, maintenant attendons de voir ce que ca donne d'ici quelques jours.

(j'ai un voisin qui a tous les jours une déconnexion violente à 19h environ !).
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 am 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

jpouquet a écrit:
(j'ai un voisin qui a tous les jours une déconnexion violente à 19h environ !).

Si tu/vous es/êtes en zone ND (non dégroupé) la coupure toutes les 24h00 est normale.
betan
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques précisions, je suis moi aussi sujet à coupure (déconnexions) tous les jours (plusieurs fois par jours même).

Si on est ND sur FT -> déco toutes les 24h
Si on DP sur LDCOM -> normalement pas trop de déco (confirmé par un technicien ADSL)

Apparement une maj (mineure) vient d'être effectuée pour le CT633. J'ai regardée, je suis toujours en version 30 mais la build time est passée de 14 april à 24 april. C'est le hotliner qui m'a indiqué que mon CT-633 venait de faire une maj.

Pour mon cas, suite à de nombreux tickets, il envisage de faire un échange de modem si l'inter lancée aujourd'hui n'est pas concluante.
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:

Pour mon cas, suite à de nombreux tickets, il envisage de faire un échange de modem si l'inter lancée aujourd'hui n'est pas concluante.

Salut,
J'ai eu la même histoire, et les mêmes raisons... je ne suis pas sûr que la solution soit bien là... Confused
En revanche, j'ai reçu et installé (à la main, sans le CD) ma nouvelle CI Box en remplacement de mon CT-633.
Et bien, tu vas pas le croire, actuellement, après 24h de fonctionnement, Cool
pas de coupure téléphone, pas de reboot, pas de maj, pas de problème, débit plutot pas mal pour mon coin éloigné Smile
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

jpouquet a écrit:
betan a écrit:

Salut,
J'ai eu la même histoire, et les mêmes raisons... je ne suis pas sûr que la solution soit bien là... Confused
En revanche, j'ai reçu et installé (à la main, sans le CD) ma nouvelle CI Box en remplacement de mon CT-633.
Et bien, tu vas pas le croire, actuellement, après 24h de fonctionnement, Cool
pas de coupure téléphone, pas de reboot, pas de maj, pas de problème, débit plutot pas mal pour mon coin éloigné Smile

C`est bien pour toi. Il fallait etre un peu patient. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C`est bien pour toi. Il fallait etre un peu patient. Wink

Si 7 semaines est un peu patient Blink quand on utilise la ligne de façon professionnelle... alors, oui, il fallait être "un peu" patient ! Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: