Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 am 06:33 Sujet du message: |
|
|
LeChatNoir a écrit: | Ok, merci bien de toutes ces précisions.
Ca ne vaut pas la peine de creuser alors...
Je ne sais pas si la 9Box est plus "ouverte" mais si oui, il y a peut être moyen de migrer gratos... |
pour info neuf utilise la même tvbx que tele2 que je connais et c'est une NETBOX HD de Netgem.La c'est encore pire le soft est en firmware sur la carte et en plus ilyaune carte à puce avc les codes d'accès clients.Quant au disque dur il est vierge en externe ou interne. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | LeChatNoir a écrit: |
1 - pour valider cette théorie, je vais mettre un disque vierge dans la box et voir si elle démarrer (à mon avis, non).
|
Et bien si, elle va se mettre à jour et formatter le DD comme une grande.(c'est bien fait non?)
|
C'est intéressant tout çà. On pourrait donc virer le pseudo 80 Go pour mettre un disque plus gros ? Mais la 2e partition est elle en fat ou en fat 32 ? Car en fait il y a un risque que la kiss crée trois ou quatre partittions non ? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
FAT32, j'ai testé avec 160 Go sans problème. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
Chouette !!! Il ne me reste plus qu'à chercher dans les poubelles de mon immeuble si je ne trouve pas une kiss à retaper |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
et si on enlève le disque dur et qu'on en branche un sur l'USB, elle le trouve ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | et si on enlève le disque dur et qu'on en branche un sur l'USB, elle le trouve ? |
là je doute.... _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | et si on enlève le disque dur et qu'on en branche un sur l'USB, elle le trouve ? |
là je doute.... |
Et si on envoi un don à Ms et 9 on a le droit d'avoir le tuner TNT activé et la vidéo dans le médiacenter. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 am 00:33 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | et si on enlève le disque dur et qu'on en branche un sur l'USB, elle le trouve ? |
là je doute.... |
Et si on envoi un don à Ms et 9 on a le droit d'avoir le tuner TNT activé et la vidéo dans le médiacenter. |
6 bouteilles de vins de Savoie, ça suffit? _________________
|
|
|
|
kokalarobia Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 22:22 Sujet du message: Device code et Function code de Kiss 8006 |
|
|
Bonjour,
Je pense que le circuit du TNT ne fonctionne pas ; (je ne l'ai jamais essayé, car il me semble l'avoir lu, et les textes d'affichage du TV-Box n'en disent rien).
J'ai une Télécommande programmable par câble, mais qui ne fait pas d'apprentissage de rayons InfraRouge. J'ai l'intention de n'utiliser qu'une TC pour tous les éléments du salon, mais je ne connais pas les codes InfraRouge du TV-Box. Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée ? Si vous avez une télécommande qui a déjà fait l'apprentisage des signaux émis par la TC vers le TV-Box, et si vous pouvez dumper sa mémoire vers un ordinateur, on pourrait savoir comment la TC commandent le Box. Et cela m'aiderait.
Salut. |
|
|
|
kokalarobia Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 22:42 Sujet du message: C-I Tv-Box ?=? Quel modèle de lecteur DVD KISS |
|
|
Avez-vous une idée de quel modèle de lecteur Kiss a été modelé pour devenir TV-Box ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 23:16 Sujet du message: Re: C-I Tv-Box ?=? Quel modèle de lecteur DVD KISS |
|
|
kokalarobia a écrit: | Avez-vous une idée de quel modèle de lecteur Kiss a été modelé pour devenir TV-Box ? |
Faut prendre la chose dans l'autre sens, la kiss à été sortie d'après un cahier des charges MSTV.
Dés que tu commandes des pièces par milliers, on te fait bien ce que tu veux _________________
|
|
|
|
débutante Nouveau Membre
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
séduisant ...mais pas trop le temps d'ouvrir la mienne et de comprendre les subtiles différences entre la K8006 de CI et les XT-30x _________________
|
|
|
débutante Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 pm 12:04 Sujet du message: |
|
|
et tu en fait quoi de ta k8006 ? _________________ une débutante, presque blonde, qui aimerait tout savoir
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore dégôté le bon tournevis pour récupérer le disque dur et upgrader un vieux portable
je suis plus branché NB4 & openwrt actuellement _________________
|
|
|
|