Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mogwai08 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1/ justement faux ou pas on en sait rien pas plus toi que moi |
Ok au moins c'est clair je comprends mieux. Tous les témoignages ici et ailleurs sont sans doute faux. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | Citation: | 1/ justement faux ou pas on en sait rien pas plus toi que moi |
Ok au moins c'est clair je comprends mieux. Tous les témoignages ici et ailleurs sont sans doute faux. |
il n'y a plus un témoignage justement depuis quelques jours ni ici ni sur grenouille concernant les pbs rencontrés dans l'est depuis le 6 octobre et recensé dans le topic auquel je faisais plus haut référence
bon maintenant je cesse la discussion tu parles dans le vide sans le moindre élément concret et puisque tu ériges la mauvaise foi l'anatheme et la betise en principe de base de ton argumentation ce sera sans moi
continue tout seul ta croisade
juste un point de détail que les nouveaux memebres de ce forum ne connaissent sans doute pas mais qui caractérise bien ton comportement
quand le forum grenouille t'a banni te pretant à tort des allégations mensongères qui t'a défendu si ce n'est quelques participants de ce forum parmi lesquels dumboton rincevent et moi
alors ais au moins la décence de t'en souvenir _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
Mdr à mon avis tu zappes des parties du forum et ou tu fais exprès de ne pas les voir.
Ne t'inquiète pas ma croisade ne s'arrêtera pas tant que Ci ne sera pas plus communicatif. |
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | quand le forum grenouille t'a banni te pretant à tort des allégations mensongères qui t'a défendu si ce n'est quelques participants de ce forum parmi lesquels dumboton rincevent et moi
alors ais au moins la décence de t'en souvenir |
Je m'en souviens, je me souviens aussi avoir été banni parce qu'on avait remis en cause un email que j'avais reçu de Ci, toi même (et d'autre) pensait que c'etait un mensonge et tu avais qualifié ma démarche de detestable, en gros on m'avait fait passé pour un menteur qui créait des faux emails, tellement son contenu était hallucinant... Mais pourtant çà a été prouvé que cétait bien réel, alors tu vois j'ai la descence de m'en souvenir, mais je considère que cette action a plutôt été une réparation suite à des accusations qu'on m'a portées et qui ont été démontées.
Mais ces accusations ne m'avaient pas étonné puisque le contenu de cet email mettait en cause Ci sur un point paritculièrement sensible, d'où une levée de boucliers de la part des "touchez pas à Ci", et c'est encore ce qui se passe aujourd'hui, on essaie de faire croire que tout va bien.
Bref j'ai bien l'intention de continuer ma croisade...même seul. |
|
|
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
Hélas tu nous imposes de la partager ![Ph34r](images/smiles/ph34r.gif) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Hélas tu nous imposes de la partager ![Ph34r](images/smiles/ph34r.gif) |
Désolé de ne pas carresser Ci dans le sens du poil comme le souhaiterais ce forum (qui a dit pro-ci ?), maintenant si vous préférez diaboliser les users qui ne pas disent pas "ci c'est top", "c'est trop bien çà marche d'enfer" et vous congratulez en vous convaincant que tout va bien, que tout ce que disent les gens chez qui çà marche pas bien c'est sans doute de leur faute, alors allez y, vous aurez un forum creux, qui fera sans doute plaisir aux gens de chez Ci qui passent sans doute de temps en temps ici pour lire ce forum ou on aime dédramatiser les mauvaises choses et vénerer les bonnes. |
|
|
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:08 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | Dumboton a écrit: | Hélas tu nous imposes de la partager ![Ph34r](images/smiles/ph34r.gif) |
Désolé de ne pas carresser Ci dans le sens du poil comme le souhaiterais ce forum (qui a dit pro-ci ?), maintenant si vous préférez diaboliser les users qui ne pas disent pas "ci c'est top", "c'est trop bien çà marche d'enfer" et vous congratulez en vous convaincant que tout va bien, que tout ce que disent les gens chez qui çà marche pas bien c'est sans doute de leur faute, alors allez y, vous aurez un forum creux, qui fera sans doute plaisir aux gens de chez Ci qui passent sans doute de temps en temps ici pour lire ce forum ou on aime dédramatiser les mauvaises choses et vénerer les bonnes. |
j'ai compris
tu te trompes de forum
personne ici ne tiend les propos que tu nous pretes
mais bon ta mauvaise foi ta betise et ton aveuglement te décrédibilisent totalement
il serait bien que tu t'en rendes compte _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon maintenant je cesse la discussion tu parles dans le vide sans le moindre élément concret et puisque tu ériges la mauvaise foi l'anatheme et la betise en principe de base de ton argumentation ce sera sans moi
continue tout seul ta croisade |
Il me semblait bien ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
|
|
Dumboton Membre indispensable
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un problème de Pro-CI, c'est un problème de communication aggressive et négative de ta part.
CI et les Fais ne communiquent pas, c'est une règle de base chez les prestataires de service. Tu noteras que même ceux qui font de la communication, elle est toujours à leur profit et avantage et ils se rabattent vite derrière le secret pour la défense de leurs intérêts (les tiens disent-ils).
Il y a un problème ou plutôt des problèmes de débit pour des catégories d'usagers et pour des applications. Ce forum et d'autres l'ont exposés et démontrés. Tu y as participé et maintenant les usagers sont avertis.
Dire que c'est systématiquement nié est faux, il ya eu l'expression de réserves tant que la démonstration n'était pas faite et même ceux-là y ont participer.
Certains ont choisi un autre FAI, dans ce cas nul besoin de lancer une croisade quand on n'est plus concerné... à moins que ce soit pire ailleurs. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je colle ici un de mes premiers messages sur Cn :
Citation: | Je possède le modem Hitachi.
Depuis 3 jours, impossible de faire des transferts FTP, la vitesse démarre à 20k/sec et redescend à 0k...
Tout le reste focntionne HTTP etc...
Testé sur un autre pc : même problème.
Vu avec CI : aucune reponse il faut attendre...
JE DEVIENS DINGUE AIDEZ MOI |
Ce message date du Dim 22 Jan 2006, je tiens à signaler que ce problème existe toujours, je lai vu de mes yeux, soit 10 mois, alors oui effectivement je suis négatif, oui je remets en cause l'objectivité de ce forum qui a indiqué à 2 fois que les problèmes ont été reglés mais tout en "oubliant" de préciser que les problèmes existent encore pour de trés nombreux ND. Alors oui je suis negatif et j'assume. |
|
|
raul_g_b Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | cvsa a écrit: | même si on aime CI, il faut reconnaitre que :
- CI en DT c'est génial pour la majorité de ses abonnés
- CI en DP c'est aléatoire selon le réseau sur lequel on est
- CI en ND c'était bien jusqu'à fin Août et vraiment mauvais depuis...
- CI ne communique pas assez sur les problèmes rencontrés..ce qui pousse ses abonnés à imaginer tout et n'importe quoi. ![Ph34r](images/smiles/ph34r.gif) |
entierement daccord avec toi et tous ici je pense souhaitons que la situation s'améliore pour les ND
Mais ce qui n'est pas acceptable c'est l'exés et la betise de certains qui nient des évidences et passent leur temps à venir dénigrer non seulement CI et ce sans aucune objectivité mais également et ça c'est plus grave mettent en cause la probité de ce forum et de ceux qui y participent
de tout coeur avec les ND je ne peux accepter un tel acharnement de la part de petits sergents recruteurs
enfin je répète à nouveau que il serait sympa de la part de ceux qui se sont plaints de pb dans l'est de la france ce mois ci et qui semble t il ont rerouvé de la vigueur et du débit de venir en témoigner |
Juste pour information je suis enu le dire dans l'heure qui à suivi que sa fonctionner de nouveau, alors c'est pas bien de dire que les gens viennent dire quand il y a des problémes mais pas quand sa fonctionne correctement, voilà juste pour le faire signaler quand même.....
J'ai même dis que le bridage avais repris alors que je me demandé si ils en avaient pas profité pour mettre à jour les CISCO ou je ne sais quoi voili, voilou ! |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
mogwai08 a écrit: | Je colle ici un de mes premiers messages sur Cn :
Depuis 3 jours, impossible de faire des transferts FTP, la vitesse démarre à 20k/sec et redescend à 0k...
Ce message date du Dim 22 Jan 2006, je tiens à signaler que ce problème existe toujours, je lai vu de mes yeux, soit 10 mois, alors oui effectivement je suis négatif, oui je remets en cause l'objectivité de ce forum qui a indiqué à 2 fois que les problèmes ont été reglés mais tout en "oubliant" de préciser que les problèmes existent encore pour de trés nombreux ND. Alors oui je suis negatif et j'assume. |
Je propose que chacun aient des propos constructifs désormais! Utilisons ce forum comme moyen de communication légitime permettant de demander des infos à CI!
Soyons clair dans nos propos et arretons d'être dans la démagogie en disant des absurdités ! Pour la dernière fois, CN n'est pas un forum pro-CI!
Ces choses étant dîtes, retour au sujet du topic initial!
-Quels sont les moyens à notre disposition pour demander à CI des réponses à nos questions?
-Peut-on demander à CI par le biais de CN, un chat ou autres ?
Attendons maintenant les réponses des admins du forum pour savoir si cela est possible! ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
Rémy Co-Admin
![Co-Admin Co-Admin](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/15435961944693f30cd724d.gif)
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:01 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | mogwai08 a écrit: | Je colle ici un de mes premiers messages sur Cn :
Je propose que chacun aient des propos constructifs désormais! Utilisons ce forum comme moyen de communication légitime permettant de demander des infos à CI!
Soyons clair dans nos propos et arretons d'être dans la démagogie en disant des absurdités ! Pour la dernière fois, CN n'est pas un forum pro-CI!
Ces choses étant dîtes, retour au sujet du topic initial!
-Quels sont les moyens à notre disposition pour demander à CI des réponses à nos questions?
-Peut-on demander à CI par le biais de CN, un chat ou autres ?
Attendons maintenant les réponses des admins du forum pour savoir si cela est possible! ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
J'avertis melo de ce topic le plus vite possible, il verra ce qu'il est possible de faire (chat ...) .
Maintenant, comme dit reak7, retour au sujet initial avec des posts constructifs !
Merci de cette intervention reak7. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________
![](http://www.clubnews.fr/img.png) |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/208303859546928b2028858.jpg)
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant pour demander une réponse aux interrogations concernant ces problèmes ce que j'ai d'ailleurs déjà fait.
Cependant un problème se pose sur ce topic, on parle de plusieurs choses différentes.
Concernant le problème du 6 c'est réglé par exemple.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres problèmes...
Je vous invite à les exposer très clairement afin de pouvoir les traiter correctement et poser les bonnes questions! _________________
![](http://www.clubnews.fr/images/userbar/clubnews_adminbar.jpg) |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je suis partant pour demander une réponse aux interrogations concernant ces problèmes ce que j'ai d'ailleurs déjà fait.
Cependant un problème se pose sur ce topic, on parle de plusieurs choses différentes.
Concernant le problème du 6 c'est réglé par exemple.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres problèmes...
Je vous invite à les exposer très clairement afin de pouvoir les traiter correctement et poser les bonnes questions! |
Pour ceux qui vont exposer, il serait judicieux d'utiliser une méthode pour être compris et lisible ! du genre :
1 - Mon département-Ma ville
2 - Test de débit le matin, l'après midi et le soir
3 - Quels réponses ai-je déjà eu
4 - Quels sont les protocoles où je constate un problème
etc... _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|