Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | hammett a écrit: | Le mieux : un enregistreur de salon... |
C'est plus cher. Mais ça marche pour toutes les chaînes, même les "frileuses" (pour rester poli). |
C'est un bon investissement...
Visaster a écrit: | Ca ne déclenchera surement pas des vagues d'abonnements complusifs à Free ADSL |
Les ingrats, les galeux.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Visaster a écrit: |
Si l'on est déjà sur une IP free et que l'on va sur l'URL http://wifi.free.fr, la page d'accueil ne ressemble pas à la copie d'écran ci-dessus. Moi sur cette URL, il ne m'est proposé que de créer mon identifiant Free Wifi ou d'en changer le mot de passe.
Je présume donc que la copie d'écran faire par U.F. est ce que l'on obtient si l'on va sur l'URL depuis une IP non-Free (supposition hein, je n'ai pas pu vérifier ): |
Moi non plus. pas pu vérifier, sur cette page, j'ai :
Citation: |
ETAPE 2/3 ERREUR
Erreur interne. Veuillez recommencer. |
Tant pis. Je continuerai petits bras avec un seul abonnement free. Qui a la garde du fouet actuellement ? _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Qui a la garde du fouet actuellement ? |
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
1 ) la freebox HD , je l'ai échangée depuis 6 mois et franchement je regrette pas
- 2 box => j'ai laissé le modem près de mon routeur et j'ai enfin pu brancher la box à la TV
- le fait de récupérer les fichier sur la friboîte c'est génial ( concurrence ! )
- freeplayer , c'est extra aussi
2 ) free wifi , je voudrais pas être lourd , mais il y a un plus certain , c'est l'absence de bridage de ports ( comme chez neuf-sfr )
donc possibilité de faire de la VoIP / SIP
ce qui veut dire que quand je vais chez un pote qui est chez free , mon téléphone mixte GSM/wifi-SIP marche pile poil _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 pm 16:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a des plus aussi sur les Hotspots Neuf Wifi:
-En activant FON c'est dans le monde entier.
-ça inclue aussi des hotspot qui ne sont pas ceux des clients à des endroits justement ou il n'y a pas d'habitations comme dans des gares.
Enfin y'a toujours moyen de bypasser le bridage en faisant du tunneling via https, mais bon c'est vrai que la mise en oeuvre n'est pas simple et pour le coup sur un téléphone je sais pas si c'est faisaible. |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 00:31 Sujet du message: |
|
|
huuum, c'est donc ça le gros coup de free pour des 10 ans ?
mettre en place un free wifi configuré en hameçon potentiel pour les non abonnés ?
Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 02:34 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | huuum, c'est donc ça le gros coup de free pour des 10 ans ?
mettre en place un free wifi configuré en hameçon potentiel pour les non abonnés ?
Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ? |
Soit, mais les geeks sont contents, et propage la bonne nouvelle à qui veut l'entendre.
mais bon il parait que chez free, ils ont une to-do database, que tellement qu'ils ont de bonnes idées que la liste n'y suffisait plus _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 06:38 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Bon d'accord, on parle de VoIP / SIP et compagnie, mais ça, c'est un cadeau limite geek non ? |
Mécréant ! Infidèle !
A genoux et baisse les yeux et extirpe le diable qui est en toi... _________________ Orange Open
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 07:49 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Soit, mais les geeks sont contents, et propage la bonne nouvelle à qui veut l'entendre.
mais bon il parait que chez free, ils ont une to-do database, que tellement qu'ils ont de bonnes idées que la liste n'y suffisait plus |
Paroles de Rani
...mais le but (du message NDLR) est de montrer qu'un CPE
du type "freebox ADSL", c'est pas juste un modem ADSL comme celui qu'on trouve
chez XXX (y a qui fabrique encore des modems ADSL déjà? wink C'est une terminaison
du réseau, taillée pour que le code rentre au chausse-pieds (pour des raisons
de coûts) et rajouter des API à la con juste pour faire plaisir à la galerie,
c'est franchement pas d'actualité. Quand il nous reste quelques octets de libres
en flash ou en RAM, on pense surtout à quel est le service dans la TODO
database (oui, elle est tellement grande que ça tient plus dans une liste) qu'on
va pouvoir mettre dedans!
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 09:04 Sujet du message: |
|
|
Ils ont aussi un designer bien a eux pour leur chaussures, tellement leurs chevilles sont gonflés, les tailles du commerces ne leur vont plus.
La vraiment je rigole, y'a pas as dire leur offre est pas mal, mais ils ont vraiment la grosse tête chez Free, surtout pour le coup cette "bonne idée" des hotspots Wifi, c'est Neuf qui l'a eu avant eux, et il y a une éternité pour de l'info. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire les trois antennes de la freebox avait pour but d'implanter le wifi N et de l'utiliser d'une part pour la connexion box -STB et d'autre part pour faire un réseau de hotspots dédiés à de la téléphonie mobile en SIP avec des mobiles GMS-Wifi (avec la polémique d'une fonction wifi non déasctivable). _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|