Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
|
|
|
|
merou13 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé de refroidir votre enthousiasme mais pour moi, même en étant client ADSL Neuf, je vais perdre mon adresse club internet. Pourquoi?
Parceque mon adresse club est effectivement celle d'un abonnement bas débit qui n'a pas été migré vers une offre neuf mais je dispose depuis plusieurs années d'une offre neuf ADSL.
A l'époque du bas débit, je vous rappelle qu'on ne migrait pas necessairement d'un abonnement à l'autre sur un seul numéro de téléphone. On pouvait avoir plusieurs abonnements en parallèle.
SFR-neuf refuse de lier cette adresse à mon nouvel abonnement.
Mon frère est dans le même cas sauf que pour lui, il peut garder une adresse club internet : mais c'est pas la bonne !!!
Un peu de souplesse commerciale de SFR vis-à-vis de ses vieux clients n'aurait pas été du luxe. |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
merou13 a écrit: |
Mon frère est dans le même cas sauf que pour lui, il peut garder une adresse club internet : mais c'est pas la bonne !!! |
Il lui suffit de changer de login (ou de supprimer l'adresse supplémentaire si elle ne correspond pas à un login) et ensuite de la re-créer à partir du compte principal qui va migrer.
Par la même occasion, faites de même (changement de login) et demandez lui de créer une adresse supplémentaire avec son abonnement pérenne.
Sur quelle formule est votre abonnement bas débit ? |
|
|
|
merou13 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai pas pensé à ça. Je vais essayer avec ma deuxième adresse club que je n'utilise pas en la passant de mon compte à son compte.
Si ça pouvait être si simple... |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi récupérer les messages en utilisant un client IMAP. Et ainsi supprimer les adresses sans risque, avant de les recréer. _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
merou13 a écrit: |
Parceque mon adresse club est effectivement celle d'un abonnement bas débit qui n'a pas été migré vers une offre neuf mais je dispose depuis plusieurs années d'une offre neuf ADSL.
|
Si c'est un accès direct que vous aviez en parallèle de votre abonnement c'est normal car à l'époque vous étiez donc avec un "Accès Direct" et un forfait Haut Débit donc sur deux opérateurs en quelque sorte.
Techniquement il n'est pas possible de les rattacher.
Voici dans l'absolu les situations possible et aucune autre :
http://www.clubnews.fr/images/news/etat_adresses_ci.png _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je reçois de la part de sites où je suis inscrit (banque etc...) un message me demandant de leur communiquer ma nouvelle adresse, vu que club internet va disparaître le 10 mars.
Je n'ai eu aucun message de club internet me demandant de le faire. Que dois je en penser ? Merci. A bientôt. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
Jeanne a écrit: | Bonsoir,
Je reçois de la part de sites où je suis inscrit (banque etc...) un message me demandant de leur communiquer ma nouvelle adresse, vu que club internet va disparaître le 10 mars.
Je n'ai eu aucun message de club internet me demandant de le faire. Que dois je en penser ? Merci. A bientôt. |
ben tu lis le premier post du topic tu auras la réponse :
tes adresses vont bien merci pour elle _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | . Je suis stupéfait de voir la panique que peut engendrer chez certains le fait de perdre leur adresse en @club-internet.fr. Je pense même que beaucoup de courrier doit être stocké sur Flashmail au lieu d'être rapatrié régulièrement sur les ordinateurs par un logiciel de messagerie.
Il serait dommage de rester chez un FAI uniquement pour une question d'email...
|
Je ne suis pas de ton avis , j'ai mon adresse mail club internet depuis plus de 12, 13 ou 14 ans je ne sais plus!! .Des centaines de personnes ont mon adresse et ce serait terriblement compliqué de changer. De plus étant presque au début de CI mon adresse est ultra simple puisque c'est tout simplement : nom@club-etc... Je ne retrouverais jamais une adresse aussi claire et simple.
Je precise que j'ai toujours utiliser un logiciel de messagerie .pendant longtemps Outlook et depuis 2 ou trois ans Thunderbird car ce dernier fonctionne en reseau.
Pour l'instant je fais partie du cas numero 2 je suis chez CI et je ne bouge pas ,donc pas de problemes mais ce statut va durer encore combien de temps personne ne semble vraiment le savoir...
Le jour ou CI "fermera" définitivement.... que pourrais je faire? migrer chez SFR mais pour l'instant les conditions ne me vont pas.. (pas d'IP fixe et d'autres problemes).
Je n'ai pas compris l'astuce pour réussir à tous prix à garder son mail:
migrer chez neuf sfr et ensuite résilier son contrat SFR ???
si quelqu'un peut etre plus clair merci d'avance |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Ça y est, le service client de SFR se réveille
Recu ce jour :
Citation: | Clarification sur les emails Club Internet!
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.
Cette information est non avérée !
Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client
|
Bon ben si notre satisfaction, c'est la première de leur priorités, nous voilà ENFIN rassurés....
Et merci à ClubNews pour nous avoir rassurés bien avant eux _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 am 10:37 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Bonjour à tous.
Recu ce jour :
|
Il s'est réveillé bien avant, pour rappel je travaille pour le service client, le timing de ce mailing est lié au vacances scolaires. |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | peper-eliot a écrit: | Bonjour à tous.
Recu ce jour :
|
Il s'est réveillé bien avant, pour rappel je travaille pour le service client, le timing de ce mailing est lié au vacances scolaires. |
Alors là, si c'est en raison des vacances scolaires que je n'ai reçu qu'aujourd'hui le mail officiel du service client...
Oui, c'est vrai, les vacances, c'est sacré
Mais bon, si je me met dans la peau d'un client CI lambda qui reçoit des mails alarmistes de la par de sites commerciaux ou il est inscrit... et qui, en plus, ne connait pas Clubnews , vacances scolaires ou pas, l'info arrive quand même un peu tard.
That's all _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Bonjour à tous.
Recu ce jour :
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.
Cette information est non avérée !
Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client
|
Bon ben si notre satisfaction, c'est la première de leur priorités, nous voilà ENFIN rassurés....
Et merci à ClubNews pour nous avoir rassurés bien avant eux |
Je viens aussi de recevoir ce jour le mail ci dessus.
En effet merci à club news de nous avoir informé sur la vraie situation depuis 2 mois!! |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 pm 16:16 Sujet du message: |
|
|
Cher(e) Client(e),
[...]
En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente.
|
Mais je ne veux pas évoluer chez eux moi !!! Ca va pas du tout ça !!!!
Le terme "évoluer" est-il le plus adapté quand on passe de CI à SFR ?
Cela veut-il dire que si je ne fais rien, je vais arriver chez SFR quand même ? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: |
Mais bon, si je me met dans la peau d'un client CI lambda qui reçoit des mails alarmistes de la par de sites commerciaux ou il est inscrit... et qui, en plus, ne connait pas Clubnews , vacances scolaires ou pas, l'info arrive quand même un peu tard.
That's all |
Dans ce cas le client demande au service client via mail, courrier, téléphone (c'est ce qu'ils ont fait...) et il aurait eu la bonne réponse dés le départ de ces campagnes de mail et même avant. |
|
|
|
|