Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuro Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 8
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est comme ça depuis le 15 juin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
Kuro a écrit: | Moi c'est comme ça depuis le 15 juin |
Salut
tu as contacté la hotline je présume, ils n'ont pas trouvé la parade !!
il y a quand meme une solution a ça !
La telephonie n est jamais revenu depuis meme un peu ?
merci
pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
toujours rien
malgré des reboot reset etc..
ni chez moi ni chez le voisin de telephonie...
j ai appelé mon numero et j ai entendu votre service est momentanement interrompu
ca fait 3 jours
que faire mon modem est bien en 50-23 pourtant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
voyant service eteint
pas de telephonie
ca continue
je vais partir de neuf quoi faire d autre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration
le principal camarche
a+
pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
pascale a écrit: |
ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration
le principal camarche
a+
pascale |
C'est bien.
Plus d'infos sur l'anomalie ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | pascale a écrit: |
ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration
le principal camarche
a+
pascale |
C'est bien.
Plus d'infos sur l'anomalie ? |
Je serais enclin à supposer :
pascale a écrit: | voyant service eteint
plus de tonalité, mais connexion et mails marchent normalement.
après plusieurs reset , rien n'a changé.Nous sommes plusieurs dans ce cas et en même temps.
|
et pascale a écrit: | j ai appelé mon numero et j ai entendu votre service est momentanement interrompu |
Compte tenue de ce dernier message, je pense que l'on peut supposer qu'il y avait un problème chez NEUF et que l'on ne pouvait pas y faire grand chose.
En revanche, savoir si la téléphonie n'est apparu qu'après un ultime reboot ou reset, peut être utile. (faut-il attendre simplement que cela retombe en marche... ou faut t-il faire un reset ou un reboot de temps à autre, au cas où ?). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
la cause de l alnomalie je sais pas.
Mais k ai entendu les petits click du modem et le voyant est revenu ainsi que le tel.
"une anomalie inattendu chez eux", mon voisin avait la meme chose, ca remarche egalement.
Une personne tres gentil m a appelé et s est excusé pour le desagrement
et voila
a+
pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
|
haitink Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 3
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 am 05:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, J'ai le même problème avec un modem AH4021 qui est passé au dernier firmware 50-23 : plus de voyant "Service" et donc plus de téléphone ... Même après plusieurs "Reset". Vu le nombre important de possesseurs du AH4021, qui n'ont plus de téléphone, lors de la migration vers Neuf, j'en deviens à me demander, si le AH4021 est vraiment compatible avec les lignes téléphoniques de Neuf, ou si le firmawre 50-23 est au point.
Si on demande l'échange du AH4021 contre une "Neuf Box" flambant neuve, est-ce que tout ne va pas rentrer dans l'ordre, et que l'on récupérera le téléphone ? Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai, pour voir si ça résout le probème ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
haitink Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 3
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 am 05:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, J'ai le même problème avec un modem AH4021 qui est passé au dernier firmware 50-23 : plus de voyant "Service" et donc plus de téléphone ... Même après plusieurs "Reset". Vu le nombre important de possesseurs du AH4021, qui n'ont plus de téléphone, lors de la migration vers Neuf, j'en deviens à me demander, si le AH4021 est vraiment compatible avec les lignes téléphoniques de Neuf, ou si le firmawre 50-23 est au point.
Si on demande l'échange du AH4021 contre une "Neuf Box" flambant neuve, est-ce que tout ne va pas rentrer dans l'ordre, et que l'on récupérera le téléphone ? Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai, pour voir si ça résout le probème ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 am 07:02 Sujet du message: |
|
|
elgood a écrit: | bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.
|
ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question
dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre
pas plus _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elgood Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 10
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | elgood a écrit: | bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.
|
ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question
dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre
pas plus |
pas de pb, je l'avais compris dans ce sens. désolé du message concis.
retour d'expérience : voici 3 semaines que ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
elgood a écrit: | jxh a écrit: | elgood a écrit: | bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.
|
ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question
dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre
pas plus |
pas de pb, je l'avais compris dans ce sens. désolé du message concis.
retour d'expérience : voici 3 semaines que ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! |
Si tu n'avais plus de voip en V47 et que tu ne l'a toujours pas en V50 c'est que ton modem est surement HS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! |
Si tu n'avais plus de voip en V47 et que tu ne l'a toujours pas en V50 c'est que ton modem est surement HS[/quote]
La migration vous fait changer en l'occurrence généralement d'adresse IP et le provisionning VOIP est de nouveau effectif sur la base des équipements 9C. Si vous rencontrez un problème de provisionning VOIP et que postérieurement à votre passage c'est exactement pareil il est fort à parier que le modem soit en cause.
Je vous invite à contacter le service client et à en demander le remplacement. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toniolol Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 39
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Type d'offre (CI 2 DT ou DP) : CI 2 DT
Firmware version sur (http://192.168.1.1) : V50-23
Absence de tonalité depuis combien de temps : 3h
Accès à #123 Oui/Non : Non
Accès à *9 Oui/Non : Non
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non : Oui
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) : Reset logiciel/matériel - Réinjection sauvegarde V43/V47
Désolé j'ai posté ici également mais je vous parle d'un bug bizarre de l'interface !
Edit : tout fonctionne ce matin. Bizarre cette migration désynchronisée ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|