Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:11 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Donc c'est le site où je n'irais jamais |
Faut dire aussi que tu nous as fait un passage éclair. Virage à 180 degrés. |
virage pour quoi ? J'ai dis que j'aimais 7+2, moi ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | nounours
Migration automatique : suite à l'e-mail reçu) [....]
Si je résume bien :
1. L'abonné reçoit l'e-mail.
2. Il est migré sur une offre de concordance annoncé.
3. Si techniquement une opération est nécessaire : exemple sur le réseau 9C elle est réalisé.
4. Le client est intégré au service client Neuf.
5. Le client n'a plus qu'a crée son Neuf ID pour créer des e-mails, factures, options, Neuf Giga, Neuf Music, ... |
donc si j'ai bien suivi , un abonné qui est "harmonisé" ( migré au fil de l'eau ) autrement dit qui est migré chez n9uf sans avoir expréssément "devancé l'appel" va pouvoir/devoir obtenir un neufID ; Moi y en a comprendre comme y faut ?
corollaire => si j'ai un neuf ID , alors je peux accéder à l'ensemble des services n9uf :
- neuf wifi ( par exemple dans les gares SNCF )
- neuf mobile et ses 10 minutes gratuites par mois
- wengo / SIP
- neuf giga ( mais cà , je m'en fiche car c'est pas du ftp classique auquel on accède par filezilla )
qu'en penses tu ?
P.S. question très voisine de celle posée par mes soins sur : http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=6915&st=0&p=42995 |
Effectivement, j'avais compris comme toi ! D'ailleurs, le guide du parfait migrant de Melo8 va dans ce sens, et - sans citer tous les services - en cite qui nécessite un 9ID. Les annonçant les évolutions des CGV sont assez clair pour désigner l'offre 100%BOX.
Je pense que nounours a voulu dire que le rapprochement 9-CI dont on profite avant la migration (évolution des tarifs téléphonique depuis fin 2007) ne permet pas d'avoir un 9 ID, même si nos factures arborent le sigle NEUF. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
La question reste posée .... allez nounours , sors de ta tanière et viens causer _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nounours est sorti de sa tanière ... :
http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=6915
la réponse est oui pour tout _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 am 09:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu hier soir le fameux mail annonçant ma migration vers 100% NeufBox pour le 22 juillet !
Mais il n'est pas fait mention de la gratuité du temps d'attente (alors que justement elle est d'actualité), ni, dans le descriptif de la nouvelle offre, de mon identifiant et mot de passe... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
Neuf ne devait-il pas envoyer le mail annonçant la migration 60 jours avant ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je croyais.....
mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres..... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | C'est ce que je croyais.....
mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres..... |
la fibre ??
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Neuf ne devait-il pas envoyer le mail annonçant la migration 60 jours avant ? |
Pour rappel le mail d'information sur l'offre de migration que chacun reçoit prévoit un délais de 4 mois permettant le refus de l'offre proposé.
Même si l'abonné est migré il à la possibilité d'avoir ces 4 mois dès réception de l'e-mail qu'il soit sous le drapeau CI où 9C. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
les 4 mois sont liés au code de la consommation. Cela n'annule pas le délai de notification pour déclarer un changement de CGU _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | genevi a écrit: | C'est ce que je croyais.....
mais bon, je ne chipoterai pas là-dessus, de toute façon je n'ai pas trop le choix : 3Mo avec Neuf (grâce à la fibre installée dans tout le département) ou à peine 1Mo avec tous les autres..... |
la fibre ??
|
Neuf par Délégation de Service Public (DSP) a équipé le département des P.A (64).
Plus d'infos :
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/06/27/neuf-cegetel-ach-ve-d-ploiement _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà, Hammet, tu as tout dit ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|