|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit_ange Membre important
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je prends le train en marche, mais il me semble que faire tourner le porteur de bouteilles en rond n'est pas très judicieux
Comment, hammett serait un animateur télévisuel bien connu de certains à Cannes ? _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Quand t'es chef, tu fais ce que tu veux... |
Bon, reprenons... Il faut faire gaffe... en cas de prestation de travail, de lien de subordination et de rémunération, il peut y avoir une requalification en contrat de travail comme en ont fait l'expérience les producteurs de l'Ile de la tentation.
Il serait surprenant que cela s'applique dans le cas où il n'est question que d'une bouteille de champagne en guise de rémunération, mais en matière de droit, il vaut mieux éviter de se fier à sa seule intuition. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | hammett a écrit: | Quand t'es chef, tu fais ce que tu veux... |
Bon, reprenons... Il faut faire gaffe... en cas de prestation de travail, de lien de subordination et de rémunération, il peut y avoir une requalification en contrat de travail comme en ont fait l'expérience les producteurs de l'Ile de la tentation.
Il serait surprenant que cela s'applique dans le cas où il n'est question que d'une bouteille de champagne en guise de rémunération, mais en matière de droit, il vaut mieux éviter de se fier à sa seule intuition. |
C'est quoi cette histoire de l'ïle de la Tentation ? Melo y est mélé
Des infos là-dessus ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est quoi cette histoire de l'ïle de la Tentation ? Melo y est mélé
Des infos là-dessus ? |
Simplement une application implacable et inattendue du droit (voir ici), et qui pourrait être transposable dans d'autres cas - qui sait ?
Quand à la participation de Mélo, je t'avoue que je ne sais pas. Tu penses qu'il y a des chances (ou des risques) ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | hammett a écrit: | C'est quoi cette histoire de l'ïle de la Tentation ? Melo y est mélé
Des infos là-dessus ? |
Simplement une application implacable et inattendue du droit (voir ici), et qui pourrait être transposable dans d'autres cas - qui sait ?
Quand à la participation de Mélo, je t'avoue que je ne sais pas. Tu penses qu'il y a des chances (ou des risques) ? |
Des chances bien sur.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|