Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orkaïs Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin sa serait vraiment sympa |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | jxh a écrit: |
la seule réponse sera 100% neuf |
Joker pour moi |
Il est libre, matt! |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai demande par mail au sce commercial si je pouvais esperer une chaine de sport a court terme.alors là pour la reponse j'ai eu droit a toute la liste des chaines et options actuels plus les chaines pc
alors question:ou ils ne savent pas lire ou on se paye ma tete
alors plus que 6 mois et surement bye bye _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai vu que neuf donnait paris première dans son bouquet de base:pourquoi pas CI? |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | alors moi j'ai vu que neuf donnait paris première dans son bouquet de base:pourquoi pas CI? |
J'ai déjà posé cette question plusieurs fois, notamment lors du rachat de CI par neuf.
Il m'a été répondu que c'était une question d'accord commercial mais la réponse n'est pas satisfaisante. En fait c'est simplement parce que Neuf ne veut pas qu'on se plaise trop sur CI et qu'on retarde le basculement sur ses contrats.
L'abandon de CI est délibéré. Donc, dans quelques mois, la section sera direction Free ou numéricable. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 am 03:08 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: | vivdam a écrit: | alors moi j'ai vu que neuf donnait paris première dans son bouquet de base:pourquoi pas CI? |
J'ai déjà posé cette question plusieurs fois, notamment lors du rachat de CI par neuf.
Il m'a été répondu que c'était une question d'accord commercial mais la réponse n'est pas satisfaisante. En fait c'est simplement parce que Neuf ne veut pas qu'on se plaise trop sur CI et qu'on retarde le basculement sur ses contrats.
L'abandon de CI est délibéré. Donc, dans quelques mois, la section sera direction Free ou numéricable. |
peste, choléra ou ébola, il faudra choisir. _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 am 06:47 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | cyberpic a écrit: | vivdam a écrit: | alors moi j'ai vu que neuf donnait paris première dans son bouquet de base:pourquoi pas CI? |
peste, choléra ou ébola, il faudra choisir. |
Petit joueur. Et le H5N1 ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | cyberpic a écrit: | vivdam a écrit: | alors moi j'ai vu que neuf donnait paris première dans son bouquet de base:pourquoi pas CI? |
peste, choléra ou ébola, il faudra choisir. |
Certes mais s'agissant de chaines proposées y a pas photo. Et que dire du madia center ... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Petit joueur. Et le H5N1 ? |
J'ai une tête de poulet ou de cygne ? _________________
|