Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric75 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
CI m'a clairement dit "c'est trop peu rentable d'intervenir sur la ligne" donc FT ne fera rien. Ils ne vont même pas essayer de les mandater. C'est pour cette raison que j'ai écrit au siège. J'estime inconvenable le jugement de la hotline. Certes CI à vérifié sa portion de ligne, mais en toute logique j'ai droit aux services pour lesquels je paye. Pour moi ce n'est pas tant que ça une histoire commerciale, je veux juste pouvoir regarder la TV..
Citation: | Il faut donc... mais que l'on me reprenne si je me trompe Wink débrancher ton cable sur le palier...à ta prise, après avoir régler ton ohmètre, touche les 2 fils...relève la résistance..... recommence avec chacun des fils ( l'autre point de l'ohmmètre étant reliée à la terre)... relève à chaque fois la résistance |
Etant dans un immeuble parisien pas tout jeune, je n'ai pas de terre à portée de main... |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
un tuyau de chauffage en cuivre pourrait convenir , en fait tout ce qui a un bon contact avec la "terre" _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Toinou Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
edit de modération
le flood c'est mal. les insultes aussi.propos supprimés |
|