Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
salut
si , à l'occasion , vous avez la même explication sioux pour FF , je suis preneur , en attendant , je me reconnecte à chaque fois , mais bon , on peut vivre avec ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Attention..
si vous cliquez sur le bouton Déconnexion. c'est normal que vous soyez obligé de vous reconnecter.. surtout si vous avez un autre compte à renseigner..
par contre, si vous fermez votre navigateur au moyen du menu fichier quitter ou de la croix en haut à droite.. et vous réouvrez votre navigateur en vous demandant de vous reconnecter ce n'est pas normal, effectivement..
il vous faut bien distinguer ces deux modes de fermetures et deconnexion.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, c'est l'arlésienne.... en ouvrant l'ordi ce matin..... ça recommence .... je suis allé voir tout de suite dans le répertoire des cookies.... ils sont tous effacés ( donc pas étonnant..)... par contre Historique et Temporary Internet files sont bien là..... je vais donc chercher ce qui peut bien effacer ces cookies sans mon consentement _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop suivi, mais j'ai remarqué aussi que mon accès depuis le PC Pro ne tenait pas depuis le début de tes problèmes...mais j'attendais ta solution
effacement des cookies : peut-être l'option vie privée/effacer mes traces de FF _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Sam 08 Déc 2007 am 11:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Eh bien, c'est l'arlésienne.... en ouvrant l'ordi ce matin..... ça recommence .... je suis allé voir tout de suite dans le répertoire des cookies.... ils sont tous effacés ( donc pas étonnant..)... par contre Historique et Temporary Internet files sont bien là..... je vais donc chercher ce qui peut bien effacer ces cookies sans mon consentement |
tu n'a pas un autre outil que Nod32..Anti-Spyware, etc...
Spybot, Ad Aware..
un plug-ins dans IE6 ?
etc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, je crois avoir trouvé....
J'ai réinstallé IE6 ( non sans mal...) mais rien n'y a fait... j'ai recontrôlé l'ensemble des logiciels nod32 etc.... rien....
En recherchant sur Internet... j'ai trouvé que l'on devrait aussi effacer les fichiers index.dat contenus dans les cookies par exemple et qui ne s'effacent jamais. J'ai donc essayé sans succés.... jusqu'à ce que je m'aperçoive que CCleaner le faisait ( faut-il encore que la case correspondante soit cochée.... et elle ne l'était pas... pardon Jxh... j'avais mal comparé avec tes réglages )
J'ai relancé CCleaner.... réinstallé mots et identifiants partout.... arrêter, redémarer plusieurs fois et là ça tient !!!!! j'espère que je n'aurai pas à nouveau le pb demain matin. Si effectivement ça marche, on peut se poser alors l'intérêt d'utiliser les options internet-Général- Suppression des cookies....
Encore un grand, grand merci à tous.... je vous tiens au courant _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Content de savoir que tout se régle..
Ah la la.. Quelle histoire !!!!
Mets toi sous IE 7.. ce serait bien mieux ??
pourquoi tu ne le fais pas ?
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'y passerais bien à IE7 mais je n'aime pas trop sa présentation... de plus nnouveau mon pb pouraait survenir de la même façon avec cette version... FF ne m'inspire pas non plus... En tout cas... ça tient toujours.... pourvu que çadoure !!! comme dirait l'autre _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
comme le disait la maman de napoléon..
tu veux dire..
Firefox 3.0 va bientot sortir.. ils sont en béta 1..
Quand tu passeras en XP SP3, IE 7 sera implémenté de base..
donc..tu auras le choix.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
XP SP3.... hum.... avec Vista.... son lancement recule, recule..... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Dernière édition par unvieu le Dim 09 Déc 2007 am 09:54; édité 1 fois |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | XP SP.... hum.... avec Vista.... son lancement recule, recule..... |
tu peux tester une surcouche d'ie6 plus sympa avec les onglets et tout
avant browser
quand je veux utiliser IE c'est lui que je lance il est nickel _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 am 00:57 Sujet du message: |
|
|
eh bien, je n'avais pas trouvé.... ma satisfaction n'aura duré qu'une demi journée... j'ai tout essayé sans succés.... j'ai donc décidé de formater et depuis c'est OK... en fait je pense que l'installation puis la désinstaaltion de visual studio 5 a complétement perturbé le système.... dans local setting, répertoire temp j'avais sans arrêt des applications MFC qui se chargeaient... je n'ai pas pu désinstaller net.framework 2.0... j'avais aussi du visual c++ crt 8.0.... les restaurations n'ont rien donné.... le passage à IE7 non plus....bref je ne saurai jamais ce qui s'est vraiment passé... voila 2 ans que je n'avais pas formaté( du moins mon ordi...).... ça fait tout drôle.... en tout cas plus de pb cette fois... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | eh bien, je n'avais pas trouvé.... ma satisfaction n'aura duré qu'une demi journée... j'ai tout essayé sans succés.... j'ai donc décidé de formater et depuis c'est OK... en fait je pense que l'installation puis la désinstaaltion de visual studio 5 a complétement perturbé le système.... dans local setting, répertoire temp j'avais sans arrêt des applications MFC qui se chargeaient... je n'ai pas pu désinstaller net.framework 2.0... j'avais aussi du visual c++ crt 8.0.... les restaurations n'ont rien donné.... le passage à IE7 non plus....bref je ne saurai jamais ce qui s'est vraiment passé... voila 2 ans que je n'avais pas formaté( du moins mon ordi...).... ça fait tout drôle.... en tout cas plus de pb cette fois... |
Ouahhh..
il doit être plus rapide et devait se sentir comme neuf !! _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
eh oui.... ça m'a permis de virer plein de trucs que je garde pour mes dépannages... quant à Microsoft studio 5.... plus jamais _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | eh oui.... ça m'a permis de virer plein de trucs que je garde pour mes dépannages... quant à Microsoft studio 5.... plus jamais |
c'est un logiciel pour les développeurs.. donc. si tu n'es pas un développeur.. cela ne sert à rien de le garder..
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|