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antho63
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Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes péripéties, sur mon espace abonné, le numéro sur lequel l'offre est en cours d'activation n'est pas le mien que j'ai donné pour l'inscription.

J'ai donc appellé la hotline et le conseiller m'a dit que c'était une erreure de leur part et que je devais attendre qu'il y ait un rejet sur le numéro érroné pour relancé l'activation sur le bon numéro que j'avais communiqué lors de mon inscription par tel.

Et mon modem est bloqué chez Crosslog à Paris, un logistic en partenariat avec CI.

Les erreurs se suivent... Rolling Eyes Confused
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antho63
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Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, le numéro il s'agit du numéro physique de la ligne qui est différent du numéro que j'avais donné (numéro FT donc j'avais ouvert) Rolling Eyes Rassurez-moi il ne s'est pas trompé le technicien ?

Je suis activé apparement, j'attends plu que le modem...
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur est humaine comme on dit... reste à espérer que la personne en question ne soit pas plus humaine que la moyenne ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

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Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
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antho63
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Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
L'erreur est humaine comme on dit... reste à espérer que la personne en question ne soit pas plus humaine que la moyenne ^_^


A vrai dire il ne s'agit pas d'une erreure puisque ils se basent sur le numéro physique de la ligne. Il doivent se servire du numéro que j'avais ouvert pour repérer la ligne non ?
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro ils le vérifient directement chez FT, après ça il y a une autre vérification automatique, mais une erreur de manipulation reste possible Smile
Rassure-toi, en principe ça se passe bien Rolling Eyes
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

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antho63
Membre habitué
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Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! Very Happy Very Happy
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jxh
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
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MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! Very Happy Very Happy



ce serait sympa de nous expliquer comment il a résolu le probleme Wink
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IchMe
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Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oups. Wrong Topic Embarassed
Si un puissant modo/coordinateur/administrateur peut supprimer...


Dernière édition par IchMe le Sam 29 Sep 2007 pm 19:28; édité 2 fois
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antho63
Membre habitué
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Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
antho63 a écrit:
Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! Very Happy Very Happy



ce serait sympa de nous expliquer comment il a résolu le probleme Wink


Euh apparemment le raccordement avait était mal fait d'après le technicien FT tout en étant en Drégroupage Total... Donc, il a tout repris pour me raccorder correctement...
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