Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de membres d'ici la fin de l'année selon vous ? |
350 |
|
15% |
[ 6 ] |
375 |
|
10% |
[ 4 ] |
400 |
|
23% |
[ 9 ] |
425 |
|
15% |
[ 6 ] |
450 |
|
35% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | cs_personatum a écrit: | Aprés avoir loupé le 1500° puis le 1600° membre, voila le 60000° message qui passe inaperçu. Ce forum n'est plus ce qu'il fut .
Il est encore temps de se resaisir. | Sans parler d'un apprenti sorcier qui a perdu sa langue à l'occasion d'une passe magique foirée, un adepte de la propilaxie aviaire aux abonnés intermittents, un riquet à la houppe qui se fait discret depuis que l'empereur de septimanie refait parler de lui.  |
on peut aussi ne plus etre à meme de poster pour des raisons diverses et variées voire professionnelle
reste le cas hammett son déménagement s'éternise .......help _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Sans parler d'un apprenti sorcier qui a perdu sa langue à l'occasion d'une passe magique foirée, |
Je connais mes limites. Quand la personne en face ne veut pas comprendre, alors qu'assurément, elle le peut, inutile d'insister.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | cs_personatum a écrit: | Sans parler d'un apprenti sorcier qui a perdu sa langue à l'occasion d'une passe magique foirée, |
Je connais mes limites. Quand la personne en face ne veut pas comprendre, alors qu'assurément, elle le peut, inutile d'insister.  |
Pas mieux
private joke _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 00:10 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Je connais mes limites. Quand la personne en face ne veut pas comprendre, alors qu'assurément, elle le peut, inutile d'insister.  | Deux compliments en une seule phrase : obstiné et intelligent. Ca me va
Maintenant je ne suis aussi égocentré pour penser que la rareté soudaine de tes interventions, dans l'ensemble du forum, m'était réservée et/ou imputable.
A mon égard cette fois, "bouder" pour une simple discussion un peu tendue, et à laquelle je ne pensais même plus, voilà un trait de caractère dont je ne te soupçonnais pas.
Sinon je constate que la provoc est toujours aussi efficace auprés de ceux qui prennent tout au 1° degré : elle vous a fait sortir de votre relatif silence.  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 06:00 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | cs_personatum a écrit: | Aprés avoir loupé le 1500° puis le 1600° membre, voila le 60000° message qui passe inaperçu. Ce forum n'est plus ce qu'il fut .
Il est encore temps de se resaisir. |
c'est semble t il hisoka le vainqueur peut etre pourrait il etre plus conciliant que melo sur le champ
ce sera pas difficile  |
Du Piper-Heidsieck Rosé ça ira ? ^^ pour rester en corrélation avec la couleur du zoli forum
Par contre rien n'est prouvé !  _________________ :] |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Maintenant je ne suis aussi égocentré pour penser que la rareté soudaine de tes interventions, dans l'ensemble du forum, m'était réservée et/ou imputable.
A mon égard cette fois, "bouder" pour une simple discussion un peu tendue, et à laquelle je ne pensais même plus, voilà un trait de caractère dont je ne te soupçonnais pas.
Sinon je constate que la provoc est toujours aussi efficace auprés de ceux qui prennent tout au 1° degré : elle vous a fait sortir de votre relatif silence.  |
Rassure-toi. Aucune "bouderie" de ma part. C'est juste que moi, c'est Rincevent, pas professeur Rollin
C'est vrai que CN est plutôt calme actuellement...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | cs_personatum a écrit: | Aprés avoir loupé le 1500° puis le 1600° membre, voila le 60000° message qui passe inaperçu. Ce forum n'est plus ce qu'il fut .
Il est encore temps de se resaisir. | Sans parler d'un apprenti sorcier qui a perdu sa langue à l'occasion d'une passe magique foirée, un adepte de la propilaxie aviaire aux abonnés intermittents, un riquet à la houppe qui se fait discret depuis que l'empereur de septimanie refait parler de lui.  |
Ressaisissons nous
je me ressaisis et je ne provoque personne
tu te ressaisis et tu ne provoques personne
il/elle se ressaisit et il/elle ne provoque personne
nous nous ressaisissons et nous ne provoquons personne... sauf Melo pour le Champagne  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | cs_personatum a écrit: | cs_personatum a écrit: | Aprés avoir loupé le 1500° puis le 1600° membre, voila le 60000° message qui passe inaperçu. Ce forum n'est plus ce qu'il fut .
Ressaisissons nous
je me ressaisis et je ne provoque personne
tu te ressaisis et tu ne provoques personne
il/elle se ressaisit et il/elle ne provoque personne
nous nous ressaisissons et nous ne provoquons personne... sauf Melo pour le Champagne  |
pas mieux  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que Melo commence à mettre les bouteilles sur la table.
Ma foi pour accompagner, un petit encas à base de foie gras, huitres (de Normandie....) ne serait pas de trop.
Quand même 60 000 messages.
Remy des stats please, par mois cela fait combien ? Enfin bref de l'info quoi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que donne l'index de l'admin :
Messages par jour: 114.35
Sujets par jour: 7.17
Utilisateurs par jour: 3.17
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Voilà ce que donne l'index de l'admin :
Messages par jour: 114.35
Sujets par jour: 7.17
Utilisateurs par jour: 3.17
 |
Merci Remy,
Et, y a t-il des semaines ou des mois ou les stats ont affolées les compteurs. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bien PhpBB, mais pas aussi "détaillé" ...  _________________
 |
|
|
 |
|