Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui réception de la nouvelle boite, (ça ne fait que la 4eme).
Je branche, déjà celle ci est silencieuse
Je pars, quand je reviens l'enregistreur est activé.
On progresse.
Par contre , toujours le bug d'affichage au même menu.
De plus, j'ai un truc bizarre, j'ai programmé "7 jours au groland", mais c'est sur la chaine 288. L'enregistrement est impossible sur cette chaine, mais je ne peux même pas le supprimer.
Cet item, n'apparait pas dans la web interface.
Quand j'essaie de reprogrammer cette emmission sur la chaine 4, ça se solde par un "action impossible" depuis la web interface et un reboot depuis la boite.
Donc c'est quoi ce bordel de chaine fantôme 288 , de programmation ineffaçable, de bug d'affichage persistant ?
edit : aprés le reboot, un réessai se solde par "vous ne pas programmer, car celui est déjà planifié"
Comment je le vire ce $*ù$ d'enregistrement sur la 288 ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Hier, la programmation d'enregistrements ne se déclenchait pas
Aujourd'hui, même chose > reset
Bien sur ce qui devait se passer, se passa : "enregistreur numérique non activé"
deuxième reset : idem
Appel à la hotline CI division TV, où le hotllineur hallucina devant le dossier (j'en suis au 4ème décodeurs quand même)
Il me met en attente pour aller se concerter avec un de ces collègues.
Il retransmet mon dossier aux experts TV afin de trouver le pourquoi du problème. En route pour le 5ème ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible. C'est un pari ou quoi..  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est pas possible. C'est un pari ou quoi..  |
un envoutement plus probablement
mattmatt t'as un contrat sur ta tv box
je vois que ça  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
Faudrait essayer des offrandes ou un sacrifice....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est pas possible. C'est un pari ou quoi..  |
un pari de qui ? Des comiques chez CI, chez MSTV ou de la poste (4 décodeur, ça fait 4 fois plus de livraisons)
j'irais du garder les télécommandes avec je pouvais en faire une déco murale spéciale geek (chérie d'amour aurait moyennement apprécié, mais elle ne comprend pas bien l'art conceptuel) _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
Problème de dahu..
CI est anti-dahu ??
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Problème de dahu..
CI est anti-dahu ??
 |
En voilà une piste intéressantes.
Enfin, on va attendre que les experts qui doivent appeler m'apportent de leur lumière. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bah oui.. parce que le problème vient bien de chez eux !. Sûr.. un dslam mal paramétré !.
un port anti-dahu..
Ouille Ouille..
un petit sacrilège de poulet. peut-être..  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Bah oui.. parce que le problème vient bien de chez eux !. Sûr.. un dslam mal paramétré !.
un port anti-dahu..
Ouille Ouille..
un petit sacrilège de poulet. peut-être..  |
je ne pense pas au dslam, mais plutôt un problème dans mon profil TV ou une bizarrerie dans la base de données qui gère mon compte.
Pour le port anti dahu, c'est que ça doit être un filtre parisien jaloux des vertes montagnes.... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, on rentre , et je vois le temoin rec de la machine allumé.
Effectivement, l'enregistreur est revenu, tout seul, comme un grand.
Je comprend de moins en moins ce truc, après le "rien à faire pour que ça tombe en panne", voici le "rien à faire pour que ça remarche" _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Ce soir, on rentre , et je vois le temoin rec de la machine allumé.
Effectivement, l'enregistreur est revenu, tout seul, comme un grand.
Je comprend de moins en moins ce truc, après le "rien à faire pour que ça tombe en panne", voici le "rien à faire pour que ça remarche" |
C'est un vrai mystère !!
quelqu'un t'en veut ?.
un anti-dahu ?.
pas possible autrement !.  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, ça ne marche plus
Je commence vraiment à en avoir marre, si ça revient tous les enregistrements vont encore être perdu comme d'habitude.
Et toujours personne qui me contacte, alors que c'était prévu qu'on me rappel la semaine dernière
Il faut faire quoi ?
Là, ça m'énerve vraiment ! _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Encore !!
c'est vrai que cela devient vraiment énervant !!
on compatit !.  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Encore !!
c'est vrai que cela devient vraiment énervant !!
on compatit !.  |
Merci,
ce soir, hotline rerereconcté, avec un pauvre interlocuteur qui ne peut rien pour moi, que mon cas est transféré au service compétent et que je n'ai plus qu'a attendre un hypothétique retour à la normal, peut être....
Donc moi, je vais m'en occuper, si dans 7 jours le problème n'est pas réglé, moi je vais résoudre la complexité en faisant bloquer l'autorisation de prélèvement.
Je veux bien être pris pour un con, mais il y a des limites.
edit, voici le mail envoyé ce soir au service commercial :
"Bonsoir,
Ce soir, je viens encore d'appeler votre hotline.
Cet appel succède à de nombreux autres et ont toujours le même objet : l'enregistreur numérique de la TVBOX est inopérant.
Le récepteur a été changé 4 fois, toutes les procédures possibles édictées par vos conseillers ont été effectuées.
Aucune date de résolutions n'est indiqué. On ne m'indique que mon dossiers est transmis au service compétent et que je n'ai plus qu'à attendre.
Je dépense un argent considérable en hot line, renvoi de décodeurs et temps perdu pour aller à la poste.
Donc, si sous 7 jours le problème n'est pas résolu, je bloque l'autorisation de paiement à la banque.
Cordialement" _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|