Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabe Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 07:00 Sujet du message: |
|
|
cette nuit voilà encore la kiss qui s'éclaire toute seule
j'ai l'air de quoi moi avec ma télé en pause éclairée dans le salon ? bravo pour les energies  _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 07:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'était rigolo... ce matin je me dis... curieux, le modem fonctionne plein pot sur la ligne dédié à la TV ? je jette un oeil sur la kiss, je vois le bouton de couleur rouge et je me dis, il doit y avoir un autre truc. J'allume la tv et là, je tombe sur la kiss qui fonctionne (mais sans le son) malgré le bouton indiquant qu'elle était en veille !!!
Je prends la télécommande et met en marche la kiss, là, j'ai la même image mais avec le son...
C'est fort quand même !
Sinon, pour ne pas avoir de soucis de tv qui marche toute seule, je l'éteinds directement, comme ça, même si la kiss est insomniac, je n'ai pas l'image et le son qui tourne toute la nuit dans mon salon... |
|
|
 |
gabe Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
je sais evens je ne suis pas sérieuse en mettant ma télé en veille ...je le sais !mauvaise habitude _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, ce matin la kiss faisait pas mal de bruit, en allumant ma tv pas d'écran bleu mais la tv sans son. _________________
 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ca me l'a fait une seule fois, mais depuis jamais. Par controle ça arrive quelle me change de chaine seule, comme à l'instant, je regardais MTV et hop ça passe sur TF1  |
|
|
 |
monsieurben Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
la kiss est habitée  _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
Après de multiples tests, je constate que ça se produit quasi systématiquement après un enregistrement, elle aurait du mal à repasser en veille... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
tomchina Membre habitué

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: bordeaux mek33
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Après de multiples tests, je constate que ça se produit quasi systématiquement après un enregistrement, elle aurait du mal à repasser en veille... |
et les zappings hazardeux, t'as une idée?
 |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Après de multiples tests, je constate que ça se produit quasi systématiquement après un enregistrement, elle aurait du mal à repasser en veille... |
J'espère que CI te rémnuère pour tous ces tests  _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
elle s'est démarré toute seule comme une grande.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Exact ! je suis arrivé aux mêmes conclusions... en fait, le voyant repasse bien rouge, je n'ai pas le son.. mais j'ai quand même l'image... |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
Précisions : quand elle ne repasse pas en veille c'est après un enregistrement, par contre elle peut repasser en veille après un enregistrement, ça a l'air assez aléatoire.
Ca peut être lié à une déco modem, faut que je note les heures ou je le constate et les moment sou je suis déco. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
|