|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 am 00:04 Sujet du message: |
|
|
laurent_chenu a écrit: | Oui ce n'est pas impossible. |
Techniquement, ça pourrait l'être. Mais faute de détails sur la séparation des circuits, je préfère être prudent.
laurent_chenu a écrit: | Ce qui est étonnant c'est que, comme je disait plus haut, j'ai deux marques d'adaptateurs cpl, même comportement !
D'autre part, j'ôses espérer que c'est qqchose qui a été pris en compte lors du design des adaptateurs parce-que sinon, il y aurait bcps de personnes qui aurait ce genre de problème (et oui en moyenne la qualité du 220/50 chez les particuliers est plutôt dégueulasse). |
Peut-être un symptôme de la maladie 'Coques différentes mais circuits identiques"?
Normalement, un industriel responsable doit vérifier ce genre de choses avant la mise sur le marché, Mais on en a vu d'autres qui en estimant le coût d'éventuels recours s'apercevaient que ça leur revenait moins cher que de faire des tests sérieux. Et je ne parle même pas des contrefaçons...
Fufu_courageux a écrit: | Pour les diodes, bon courage pour refaire ton installation, mais je doute fortement que ça résolve ton problème ^_^ |
Je pense qu'il songe simplement à un écrêtage à 3V (pour la valeur, j'en mettrais pas ma main à couper. A vérifier).  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|