|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 01:14 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, décidément.... on vous a branché au rabais dans les lotissements... Esab dans un autre post a le même branchement.... et mieux encore.... les fils qui arrivent dans sa prise sont bleu et or au lieu de blanc et gris Tu peux essayer d'éloigner la box... on ne sait jamais... De plus, puisque tu es en dégroupage partiel, tu peux téléphoner au 1013 en disant que tu as des grésillements... tu verras bien ce qu'ils répondront _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu pour Esab après avoir posté ! à croire que c'est un de mes voisins mais comme tu dis, ils ont dû faire ça dans bien des lotissements !
j'éloigne donc la box au maxi, on verra bien.... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Rhoo le gros "up"^^
Je vous contacte car... J'ai les boules ! En effet, j'ai pratiquement les mêmes caractéristiques de ligne : 4300 mètres, et 63 dB d'affaiblissement !
Le souci : mon débit de sychro est très variable. Un coup club internet est généreux et m'offre 1440 kbps, le lendemain si je reboote : hop 896 kbps...
Par exemple, depuis vendredi j'ai eu droit à 1 Méga, puis ensuite 896 kbps pendant 2 jours et enfin 672 kbps depuis tout à l'heure !
Pourquoi le débit de synchro joue t'il du yoyo à chaque fois?
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : T1.413
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 576 672
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.0 8.4
- Atténuation (dB) : 31.5 63.5
(T1.143 me fournit une meilleure marge de bruit, en G.DMT cela ne change pas.)
Cela est-il du à la surcharge de mon NRA (SGC91-1 à St Germain les corbeil)? |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|