Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage total : C'est long, non ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... t'as intérêt, lilo, sinon le Père Noël ne t'apportera pas de cadeaux... Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ai reçu un courrier de confirmation=)

Récap>

Demande faite le 23 Dec.
1 er courrier postal le 27.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que mon accés fonctionne et que je suis content Smile faut que je pense à renvoyer mon Comtrend Confused ... avant qu'ils ne me le facturent...
Faut appeler la hotline avant pour avoir l'adresse et un numéro d'envoi ?

Et je vais les rappeler aussi pour avoir mon mois d'internet gratuit (pour l'instant j'ai eu un mois presque gratuit (2€90 quand même) sans internet, téléphone et avec plein de frais !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vécu récemment exactement le meme problème(coupure du 14/11 au 14/12 suite a DT),je peux te dire que tu peux demander au moins 2 mois d abonnement gratuit vu les frais importants de téléphone portable que cette situation entraine,moi c est ce que j ai pu avoir et j en suis encore de ma poche ,mais bon.Dans ce cas ils repoussent la fin du contrat d'autant.
Par contre je trouve que la Cibox est bien meilleure que le vieux Comtrend du point de vue stabilité et surveillance de la ligne.Pourvu que ca dure!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

retour modem>>>

Citation:
En ce qui concerne le Comtrend, je vous invite à le renvoyer dans son emballage complet d'origine (modem, filtres, cordons, documentations, cd-rom), accompagné d'une lettre explicative à l'adresse suivante :
CLUB INTERNET Service Retours 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

crocodile a écrit:
surveillance de la ligne.


Comprends pas.


?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

crocodile a écrit:

Par contre je trouve que la Cibox est bien meilleure que le vieux Comtrend du point de vue stabilité et surveillance de la ligne.Pourvu que ca dure!!


Pourtant j'ai installé la Cibox chez mon beau père, bah j'ai vu aucune différence avec mon contremps.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses mon message est mal passé,je ne sais pas comment le corriger alors je le réecris.
J ai eu exactement le meme probleme(coupure du 14/11 au 15/12 en CI2)et vu les frais importants que ca occasionne ,j'ai demandé et obtenu eu 2 mois d'abonnement gratuit en plus de la remise du premier mois,avec quand meme la prolongation d'autant du contrat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

TU fais "editer" en haut à droite de ton post.

Mais que veux tu dire par "surveillance de la ligne."? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem AH4222 permet par exemple de voir les caracteristiques de la ligne(affaiblissement et marge de bruit) et meme de les mesurer(voir rubrique:
Post-it : Tracer la courbe SRN avec la CI.box ou TECOM sous V42
[ Aller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]
Ca peut etre interessant en cas d instal domestique pas terrible(parasites)

Ceci est bien sur dans le cas ou tu est tres eloigné du central(pour mon cas 3km) et ou tu peux avoir parfois des problemes de synchro ou de coupures.Je me suis apercu par exemple que à 3km,je ne suis qu en adsl2 normal et non en adsl2+ et que je ne pourrai sans doute jamais avoir la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suite

Mode: ADSL2
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 777
Line Rate - Downstream (Kbps): 4174
SNR Margin - Upstream (dB): 10.2
SNR Margin - Downstream (dB): 9.6
Attenuation - Upstream (dB): 28.5
Attenuation - Downstream (dB): 52.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac.

Disons que moi je "vois" pas la différence de façon générale, pourtant je suis assez soucieux du côté technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est normal du moment que ca marche bien surtout si tu es tres pret du central tu n as pas a t'occuper de tout ca,pourvu que ca marche de facon stable et fiable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 169

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 am 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Ai reçu un courrier de confirmation=)

Récap>

Demande faite le 23 Dec.
1 er courrier postal le 27.


Degroupage TOTAL effectif au 12 Janvier 2007.
Voilà, tout marche bien et c'est du bonheur>DOuble appel, présentation du numéro...Le pire est que c'est moins cher et 1000 fois plus de service que FT!Merci l'ADSL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

lilo

Combien de temps a duré ta coupure FT+ADSL ?
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr