Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 153
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
A les croire dans trois jours plus personne ne devrait rester en 2M |
oui obligatoirement obligé de suivre le rythme imposer par les autres fai
le quand ça va se faire ??? ihihihihi qui oserait aujourd'hui prendre un pari apres le deux gros fiascos sur les migrations  _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
Le texte dit en fait que dans trois jours tout le monde pourra demander à quiter le 2M... c n'est pas pareil _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
je viens de les ravoir au tel ....
"ah oui, la demande de migration est validée depuis le 05/09, mais effectivement, il y a du retard, je ne sais pas pourquoi"
ok, merci la hotline, ça fait deux reponses "de m****", oui, je le dis clairement !
demande effectuée le 01/09, validation le 05/09( parait-il, parce que moi je n'ai ni mail ni courrier ni suivi de ligne ....), et retard inexpliqué car inexplicable le 12/09 ....
bien bien bien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rincevent Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Dans "mon compte", il se passe des choses "bizarres" : j'ai pu demander le passage au 8 M début septembre. La demande a été enregistrée, puis annulée 4 jours après (comme en juin) avec l'encadré invitant à téléphoner à 0,34 €/mn.
Depuis, je vois un peu de tout : soit j'ai droit au 2 M (merci, déjà servi ), soit mon abonnement ne peut pas être changé en ligne et on me demande de téléphoner au service commercial. Il y a 5 mn, "mon compte" me proposait même royalement de passer au 1 M.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a de gros problèmes sur le serveur d'éligiblité, qui pour moi aussi après avoir mis 8Mb (mon débit actuel) m'affiche 2Mb puis 1Mb >>> 56k ? lolll |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
ouais, en gros, ils sont pas plus competents qu'au mois de novembre dernier, puis cet été .....
on se donne rdv en mars 2018 pour le passage en 8Mo pour tout le monde ..... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thiwolf Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 153
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 am 07:38 Sujet du message: |
|
|
roberta69 a écrit: | ouais, en gros, ils sont pas plus competents qu'au mois de novembre dernier, puis cet été .....
on se donne rdv en mars 2018 pour le passage en 8Mo pour tout le monde ..... |
+ 1
 _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:12 Sujet du message: |
|
|
ralala les mauvaises langues .....
depuis hier soir, j'ai effectivement migré à un débit variable (entre 9400 et 15536)
par contre, je ne me connecte plus
j'ai ça, dans le menu de mon comtrend :
Internet Check Status
DOWN
PPP Status:
ppp:Pap NAV Input : FAILURE (Request Denied)
ké k'ça veut dire SVP ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:24 Sujet du message: |
|
|
roberta69 a écrit: | ralala les mauvaises langues .....
depuis hier soir, j'ai effectivement migré à un débit variable (entre 9400 et 15536)
par contre, je ne me connecte plus
j'ai ça, dans le menu de mon comtrend :
Internet Check Status
DOWN
PPP Status:
ppp:Pap NAV Input : FAILURE (Request Denied)
ké k'ça veut dire SVP ??? |
tu est connecté comment?
pppoa ou pppoe? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 am 07:54 Sujet du message: |
|
|
PPPOA
j'ai essayé PPPOE avec save&reboot, mais idem
mais le napt, c'est quoi ?
mais j'étais en pppoa, je n'ai rien changé avt le test pppoe . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 am 08:02 Sujet du message: |
|
|
je ne sait pas ce que c'est
mais a tu essayé de refaire la connection avec le cd-rom? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 am 08:30 Sujet du message: |
|
|
je testerai ce soir en rentrant, et si ca passe pas, je créerais un topic dans la bonne section, pour plus polluer, parce que je suis un peu HS là ....
merci en tous cas |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
PAP Password Authentification Protocol
Comme dans beaucoup de posts concernant les migrations, on constate une augmentation du débit de la synchro prouvant que la modulation a changé (reparamétrage du Dslam ou changement du dslam) mais que la transmission entre le PC et le serveur radius au niveau du bas est en défaut.
On peut penser que le routage entre le dslam et le serveur radius de CI n'est pas encore établie. EN gros actuellement (hypothèse) l'ensemble des lignes dslam migré par 9T sont dirigées vers le serveur radius de 9T et donc elle ne plus joindre le serveur de CI.
C'est l'avantage et l'inconvénient de la migration par défaut par upgrade de la part de 9T. 9T bascule toutes les lignes sur un dslam compatible 8 ou 2M et active la synchro mais le redispacthing vers les serveurs des FAI présente de nombreuses erreurs. (non fait ou mauvaise information).
SGDA _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Jeu 15 Sep 2005 pm 12:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roberta69 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 40
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
je dois intervenir qqpart ou cela va-t-il se régler tout seul ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que tu peux faire c'est de vérifier tes identifiants dans ton modem, voire basculer vers pppoa (8,35 VC) ou vers pppoe(8,35 LC) mais c'est tout.
Tant que tu n'as pas l'étape 3 de ta migration tu ne peux pas intervenir au près de la hotline mais rien n'empeche de le signaler ...périodiquement. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|