Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Nouvel abonné, pas de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mody
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon le 1/1/10970 a disparu et une demande de vérification de ligne a été transmise ce jour...

pour la résiliation j'ai bien regardé, et ce n'est pas possible , la résiliationporu absence de service + 15 jours ne peut se faire qu'en cas de force majeure c'est à dire, tempête, tremblements de terre... etc...voilà condamnés à attendre la réparation...mais obn je désespère pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

si le service n'a jamais été établi (comme pour moi) il est dans notre droit de demander résiliation !

Manquerait plus qu'on paye un an d'engagement sans jamais avoir de service ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi toca.

Comme toi j'habite également a lille et je suis nouvel abonné CI. Par contre ma connection fonctionne, je n'ai pas trop de decos mais j'ai un début tres inferieur a la normal.

Caractéristiques de ligne sur degrouptest :

Nom Commutateur Local : BLEUETS
Longueur de ligne : 2385 mètres [+]
4/10 sur 2385m
Affaiblissement : 35.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5372 kbps (672 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10460 kbps (1308 ko/s)

Caractéristiques modem :

Mode: ADSL2
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 804
Line Rate - Downstream (Kbps): 2400
SNR Margin - Upstream (dB): 11.3
SNR Margin - Downstream (dB):10.4
Attenuation - Upstream (dB): 20.6
Attenuation - Downstream (dB): 43.5


J'ai eu un technicien CI qui a lancé une intervention sur ma ligne comme pour la tienne, ca fait 2 semaines que j'attends Smile.
Je sais pas si d'autres utilisateurs de CI sur Lille ont des soucis également... qu'ils se manifeste si c'est le cas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Atténuation normale pour l'ADSL2+, synchro up trop basse.
soit un bridage en 2M curieux, soit des problèmes chez toi.
Une courbe SNR STP
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1359&start=0
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Une courbe SNR STP
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1359&start=0


Je peux pas le faire actuellement car je suis au taff, je te donne ca dès que je suis chez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après intervention FT, tout fonctionne sans pb. Synchro OK, net OK. (du 6Mb en DOWN et 800kb en UP)
Gros soulagement, surtout que j'allais résilier le jour ou ca fonctionne Blink

Merci a vous pour votre soutien et vos reponses.

A bientot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

chose bizarre, cela a fonctionné qqes heures et puis plus de connexion, un peu après, plus de synchro... Mad

J'ai mis le filtre ADSL (pas normal en DT) et cela fonctionne nickel Wink

Je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne avec le filtre et plus sans ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Touca a écrit:
chose bizarre, cela a fonctionné qqes heures et puis plus de connexion, un peu après, plus de synchro... Mad

J'ai mis le filtre ADSL (pas normal en DT) et cela fonctionne nickel Wink

Je ne comprends pas trop pourquoi cela fonctionne avec le filtre et plus sans ???


As-tu un autre câble téléphonique RJ11 sous la main ? (peut-être un mauvais contact niveau prise en branchement direct, corrigé en passant par le filtre Question ).
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé avec plusieurs cables et rien à faire, il faut vraiment mettre le filtre ...

Le principal c'est que ca marche (depuis le temps que j'attends Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol, sur le suivi d'intrevention, il y a toujours une intervention en cours ^^ (ca marche nickel et ils ne le voient pas hehe)

J'ai eu la connexion le 13/11 et le 14 Laughing

"Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais."

J'espère qu'ils vont pas tout péter s'ils font une intervention ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Touca a écrit:
Mais lol, sur le suivi d'intrevention, il y a toujours une intervention en cours ^^ (ca marche nickel et ils ne le voient pas hehe)

J'ai eu la connexion le 13/11 et le 14 Laughing

"Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais."

J'espère qu'ils vont pas tout péter s'ils font une intervention ^^


C'est parce que les techniciens qui sont sur place ne sont pas les administrateurs du site web sur lequel tu peux voir le suivi d'intervention Rolling Eyes
Ils envoient par la suite leur résultat auprès de club qui ensuite mettent à jour ton suivi (en fait pas sur le site web mais dans la base de données)
Heureux que ce soit résolu Smile
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr