Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Arrgghh, désolé de n'avoir pu participer à ce petit diner (à ce que j'ai vu !) du grandiose..
Superbe !!
Heureusement que dumbo a pensé envoyer les chiens sauveteurs pour notre ami Melo !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la transition virtuel/réel c'est faite au Musée d'Art Contemporain du val de Marne (http://macval.fr/) avec une exposition "être présent au monde"... drôle de transition...
... il y avait une œuvre "seduce bar"... c'était toute la pièce qui reconstituait un bar avec la présence par vidéo d'un personne par table... toujours une ambiance virtuelle donc, mais sans alcool. |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Pour moi, la transition virtuel/réel c'est faite au Musée d'Art Contemporain du val de Marne (http://macval.fr/) avec une exposition "être présent au monde"... drôle de transition...
... il y avait une œuvre "seduce bar"... c'était toute la pièce qui reconstituait un bar avec la présence par vidéo d'un personne par table... toujours une ambiance virtuelle donc, mais sans alcool. |
Ah le MacVal ! je le connais bien ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! |
Ah salut cher "collègue" du matin !!.
Bon courage ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! |
Bon courage ! |
bah ça va aller, ça fait 13 ans que je suis réglé a ces horaires... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! |
Bon courage ! |
bah ça va aller, ça fait 13 ans que je suis réglé a ces horaires... |
C'est vrai qu'on s'y fait.. mais c'est dur quand meme. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! |
Bon courage ! |
C'est vrai qu'on s'y fait.. mais c'est dur quand meme. |
contrairement aux idée reçu non, mon horloge interne est réglé comme cela. le plus dur, c'est assurer le remplacement des collègues quand ils partent en congés ou en cas d'arrêt maladie. la, c'est 23h 6h. c'est la le plus dur!!
mais la tranche 4/11h, c'est une habitude qui est gerable au niveau du sommeil, puisque je récupère l'après midi en faisant une sieste _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | nnouveau a écrit: | bretonneux a écrit: | dommage pour moi que j'étais obligé d'aller me coucher tôt (a cause du taff, je me lève a 4h du mat'), parce que a ce que je voit, c'était une bonne fête!!! |
Bon courage ! |
C'est vrai qu'on s'y fait.. mais c'est dur quand meme. |
contrairement aux idée reçu non, mon horloge interne est réglé comme cela. le plus dur, c'est assurer le remplacement des collègues quand ils partent en congés ou en cas d'arrêt maladie. la, c'est 23h 6h. c'est la le plus dur!!
mais la tranche 4/11h, c'est une habitude qui est gerable au niveau du sommeil, puisque je récupère l'après midi en faisant une sieste |
Oui, effectivement.. vu cette tranche d'horaire..
je pensais que tu te réveillais à 4 heures.. pour commencer plus tard. Du coup, tu te réveilles plus tot.. tu dois te réveiller à 3 heures ?. non ?.
cela fait pas mal quand meme la journée !.
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. |
edit : le gros avantage, c'est que j'ai tout mes apres midi de libre!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. |
Ah, quand même 1/2h de plus pour se préparer le matin _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | bretonneux a écrit: | je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. |
Ah, quand même 1/2h de plus pour se préparer le matin |
Bah oui, le temps de prendre la douche, le petit déjeuner..le trajet.. bref..
ICI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | bretonneux a écrit: | je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. |
le matin, j'aime prendre mon temp quand je dejeune en fait!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Rémy a écrit: | bretonneux a écrit: | je me réveille a 4h pour embaucher a 5h. je fini ma journée a 11h30 maxi. quand je suis de remplacement, je doit me lever a 22h30 pour embaucher a 23h pour finir a 6h. |
le matin, j'aime prendre mon temp quand je dejeune en fait!!! |
tu as bien raison.. on ne va pas courir !. faut bien savoir prendre son temps.. c'est tout un art !.
ICI |
|
|
|
|