Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas une possibilité de reset usine sur cette SFRBox ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire... |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire... |
oui, cela a été fait lorsque que j'ai appellé la hotline.
sinon, j'ai rdv demain a 14h avec un technicien pour installer la sfrbox. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Expertclub a écrit: | Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire... |
oui, cela a été fait lorsque que j'ai appellé la hotline.
sinon, j'ai rdv demain a 14h avec un technicien pour installer la sfrbox. |
et là , c'est le drame..... _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
et là , c'est le drame..... |
pourquoi le drame? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
pourquoi le drame? |
ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément.... _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
pourquoi le drame? |
ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément.... |
il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
pourquoi le drame? |
ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément.... |
il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. |
tu as exigée une technicienne peut vétue, car la neufbox, bon, tu sais trés bien la brancher tout seul _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 am 04:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: | bretonneux a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
pourquoi le drame? |
il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. |
tu as exigée une technicienne peut vétue, car la neufbox, bon, tu sais trés bien la brancher tout seul |
j'ai bien peur que ce soit un technicien....
sinon sfr m'a dit que j'etait éligible a l'installation gratuit ou quelque chose comme ca...donc ils ont decidé de m'envoyer quelqu'un. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
(sinon c'est une bonne idée, une excort SFRBox, le 2 en 1 ça devrait marcher) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Expertclub a écrit: | C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. |
Le chouchen, c'est pour après ! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | bretonneux a écrit: | Expertclub a écrit: | C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. |
Le chouchen, c'est pour après ! |
si le boulot est bien fait et que ma box est opérationnel oui! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
bon, ayé, le technicien est venu (c'est pas une belle, je vous rassure bande de jaloux...... ). le tech. a regardé le fonctionnement de l'ancienne box et a constaté les faits.
donc j'ai une neufbox échangé par une nouvelle.
et la, c'est le top, je peut enfin profiter de la tv d'sfr!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Régale-toi ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|