|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | roballar a écrit: | Bonjour,
Si j'ai bien compris, tout est installé et il ne manque plus que le choix d'un opérateur.
Veinard ! |
oui, c'est ça....
mais je voudrais que ça soit bouygues qui me le propose pour que ça rentre dans le cadre du quadruple play... |
Et en mettant un peu de pression à BT ? |
Soit mais comment ? Je me propose pour être béta testeur bouygues fibre ? _________________
|
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | roballar a écrit: | Bonjour,
Si j'ai bien compris, tout est installé et il ne manque plus que le choix d'un opérateur.
Veinard ! |
oui, c'est ça....
mais je voudrais que ça soit bouygues qui me le propose pour que ça rentre dans le cadre du quadruple play... |
Soit mais comment ? Je me propose pour être béta testeur bouygues fibre ? |
Salut mattmatt, tu es un des chanceux à avoir une prise fibre chez toi et elle sert à rien ! Snif, dire que j'imagine même pas en avoir une d'ici 15 ans!
Si c'est pas trop indiscret, tu es sur quelle commune ? Car moi, en plein centre ville de Bordeaux (à 20m de Sainte Catherine pour ceux qui connaissent), pas l'ombre d'une tranché pour amener la fibre... _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010 am 01:35 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | roballar a écrit: | Bonjour,
Veinard ! |
oui, c'est ça....
Soit mais comment ? Je me propose pour être béta testeur bouygues fibre ? |
Salut mattmatt, tu es un des chanceux à avoir une prise fibre chez toi et elle sert à rien ! Snif, dire que j'imagine même pas en avoir une d'ici 15 ans!
Si c'est pas trop indiscret, tu es sur quelle commune ? Car moi, en plein centre ville de Bordeaux (à 20m de Sainte Catherine pour ceux qui connaissent), pas l'ombre d'une tranché pour amener la fibre... |
Je suis contre le parc de la tête d'or _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|