|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofian Membre régulier
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est,le compte a rebours à commencé, sur la kiss des que l'on chage de chaines,ça marque automatiquement "votre service tv se termine en mai 2009" _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
|
|
sofian Membre régulier
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'on a du nouveau concernant la mise a disposition du decodeur sfr connecter avec la CIbox,ainsi que l'eventuel disque dur qui y sera integré,pour nous irreductible CInaute qui voulons rester mais avoir quand meme la tv _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
sofian a écrit: | Est ce qu'on a du nouveau concernant la mise a disposition du decodeur sfr connecter avec la CIbox,ainsi que l'eventuel disque dur qui y sera integré,pour nous irreductible CInaute qui voulons rester mais avoir quand meme la tv |
Il faudra en faire la demande expresse une fois ton service TV out.
Cela impliquera alors un changement physique de réseau. Mais, le temps que tu recoives ta nouvelle TvSetBox, la manoeuvre devrait être réalisée.
Mais, pour les infos commerciales (location incluse ? avec DD ?), je crois que c'est encore un peu brumeux _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | sofian a écrit: | Est ce qu'on a du nouveau concernant la mise a disposition du decodeur sfr connecter avec la CIbox,ainsi que l'eventuel disque dur qui y sera integré,pour nous irreductible CInaute qui voulons rester mais avoir quand meme la tv |
Il faudra en faire la demande expresse une fois ton service TV out.
Cela impliquera alors un changement physique de réseau. Mais, le temps que tu recoives ta nouvelle TvSetBox, la manoeuvre devrait être réalisée.
Mais, pour les infos commerciales (location incluse ? avec DD ?), je crois que c'est encore un peu brumeux |
Brouillard serait plus approprié..
Sinon, bien dit.. c'est ce que je vais faire, une fois que je serais migré..
mais je n'ai pas toujours reçu ce fameux courrier !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|