Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que me dit ma box |
|
|
|
jlab Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 67 Localisation: Près du Mont-St-Michel
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 pm 17:46 Sujet du message: et les services téléphoniques ? |
|
|
Bonjour tous,
Je suis décidé à migrer, mais je souhaiterais connaitre les différentes manips possibles avec le téléphone et ses différentes fonctionnalités (affichage du N° de l'appelant, blocage des appels cachés, boite vocale, etc...).
Les N° à appeler pour migrer sont bien toujours le:
- 0805 701 643
ou le
- 0805 050 000 ?
Je vais téléphoner car si je fais "évoluer mon offre" sur l'espace client il n'est pas question de mois offert, d'enregistreur gratuit ou non, ni des autres "promos" pour les "migrants" !
Voir :
Merci. _________________ Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB. |
|
|
|
brunodeb Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
comment savoir si on est en adsl 1 ou 2+?...j'ai migré mais n'ai pas les chaines HD alors que je les ai sur canal et je les avais aussi avant sur club? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
brunodeb a écrit: | comment savoir si on est en adsl 1 ou 2+?...j'ai migré mais n'ai pas les chaines HD alors que je les ai sur canal et je les avais aussi avant sur club? |
Bonjour,
il faut faire la demande auprès de SFR pour avoir la TV.
même si tu as migré..
pour faire la demande en adsl2+, (car par défaut, tu es ADSL) tu fais ta demande sur un site comme n9ws.com _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|