Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec les répondeurs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainMary
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème d'enregistrement pas possible pour des appels à partir du TECOM est-il spécifique à ce type de modem, ou d'autres modems (chez free, wanadoo, etc..) ont-ils le même type de comportement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

AlainMary a écrit:
Ce problème d'enregistrement pas possible pour des appels à partir du TECOM est-il spécifique à ce type de modem, ou d'autres modems (chez free, wanadoo, etc..) ont-ils le même type de comportement?


A priori le problème est lié au tecom, j'ai plusieurs amis avec une freebox qui n'ont jamais rencontrés de soucis de ce genre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StitcH
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

AlainMary a écrit:
Ne peut-on pas faire bouger CI ?


Ca n'est pas CI qui construit les modems mais Hitachi...

Mais c'est vrai que c'est embetant car aucune vraie solution n'existe pour l'instant...

Il faut patienter jusqu'au nouveau firmware...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 am 04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le problème ne vient pas du modem, mais du réseau utilisé par CI pour acheminer l'appel. CI utilise plusieurs fournisseurs pour acheminer la voix vers des numéros standards, et je pense que suivant le fournissuer il peut y avoir des problème ou non. J'ai un modem Hitachi et je ne rencontre pas de problème avec les répondeurs.

Pour mon numéro CI utilise Azurtel.
Pour les autres quel est votre opérateur? (pour le tester rendez vous ici http://www.art-telecom.fr/interactive/numeros/corps.php?bloc=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est AZURTEL et j'ai le probleme des repondeurs!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

SUr la même page il y a un fichier avec la liste de tous les numéros attribués ou réservés pour les opérateurs . A la date du 26/01 voici ceux de T-online :
10192 T-ONLINE FRANCE TONL
10193 T-ONLINE FRANCE TONL
17734 T-ONLINE FRANCE TONL
17759 T-ONLINE FRANCE TONL
17760 T-ONLINE FRANCE TONL
17776 T-ONLINE FRANCE TONL
17781 T-ONLINE FRANCE TONL
17782 T-ONLINE FRANCE TONL
17783 T-ONLINE FRANCE TONL
17789 T-ONLINE FRANCE TONL
17796 T-ONLINE FRANCE TONL
17797 T-ONLINE FRANCE TONL
17800 T-ONLINE FRANCE TONL
17801 T-ONLINE FRANCE TONL
17802 T-ONLINE FRANCE TONL
17803 T-ONLINE FRANCE TONL
17804 T-ONLINE FRANCE TONL
17820 T-ONLINE FRANCE TONL
17821 T-ONLINE FRANCE TONL
17822 T-ONLINE FRANCE TONL
17823 T-ONLINE FRANCE TONL
17824 T-ONLINE FRANCE TONL
17825 T-ONLINE FRANCE TONL
17826 T-ONLINE FRANCE TONL
17827 T-ONLINE FRANCE TONL
17828 T-ONLINE FRANCE TONL
17829 T-ONLINE FRANCE TONL
17830 T-ONLINE FRANCE TONL
17831 T-ONLINE FRANCE TONL
17832 T-ONLINE FRANCE TONL
17833 T-ONLINE FRANCE TONL
17834 T-ONLINE FRANCE TONL
17892 T-ONLINE FRANCE TONL
17898 T-ONLINE FRANCE TONL
23660 T-ONLINE FRANCE TONL
23661 T-ONLINE FRANCE TONL
25057 T-ONLINE FRANCE TONL
25390 T-ONLINE FRANCE TONL
25632 T-ONLINE FRANCE TONL
27720 T-ONLINE FRANCE TONL
27721 T-ONLINE FRANCE TONL
34557 T-ONLINE FRANCE TONL
34559 T-ONLINE FRANCE TONL
35530 T-ONLINE FRANCE TONL
36225 T-ONLINE FRANCE TONL
36820 T-ONLINE FRANCE TONL
42713 T-ONLINE FRANCE TONL
42714 T-ONLINE FRANCE TONL
42716 T-ONLINE FRANCE TONL
43001 T-ONLINE FRANCE TONL
43002 T-ONLINE FRANCE TONL
43489 T-ONLINE FRANCE TONL
45701 T-ONLINE FRANCE TONL
45721 T-ONLINE FRANCE TONL
48385 T-ONLINE FRANCE TONL
48386 T-ONLINE FRANCE TONL
48387 T-ONLINE FRANCE TONL
48641 T-ONLINE FRANCE TONL
48642 T-ONLINE FRANCE TONL
48643 T-ONLINE FRANCE TONL
48644 T-ONLINE FRANCE TONL
54716 T-ONLINE FRANCE TONL
58183 T-ONLINE FRANCE TONL
87468 T-ONLINE FRANCE TONL
87701 T-ONLINE FRANCE TONL
3204 T-ONLINE FRANCE TONL
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlainMary
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai AZURTEL :

"Le bloc numéro 017403
a été attribué à AZURTEL (adresse)
le 05/10/2004
par décision de l'Autorité n° 04-820"

et j'ai le pb.

Mais si c'est lié au réseau, pourquoi ce problème ne semble-t-il affecter que les modems TECOM-HITACHI?
Autre piste (?), je suis dans le 95 (Argenteuil), TH95 est aussi Valdoisien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

AlainMary a écrit:
Moi aussi, j'ai AZURTEL :

"Le bloc numéro 017403
a été attribué à AZURTEL (adresse)
le 05/10/2004
par décision de l'Autorité n° 04-820"

et j'ai le pb.

Mais si c'est lié au réseau, pourquoi ce problème ne semble-t-il affecter que les modems TECOM-HITACHI?
Autre piste (?), je suis dans le 95 (Argenteuil), TH95 est aussi Valdoisien.


Je confirme que je suis sur le même bloc que toi. J'ai aussi bizzarement quand j'appelle un ami freebox, un message "completel bonjour le n° n'est pas attribué" alors que bien sûr ce n'est pas le cas.

Dumboton est aussi dans le 95, as-tu des soucis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le 75 et j'ai les mêmes problèmes (voir mon post précedent)
_________________
CI VoIP 8000 TecomAH4021
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Th95 a écrit:

Dumboton est aussi dans le 95, as-tu des soucis ?


Je ne peux te répondre car je n'ai jamais eu à laisser de messages sur un répondeur. Je tâcherai de faire un test
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Azutel avec un HITACHI et je n'ai pas de problème avec les répondeurs.
peut etre parce que je ne suis pas sur le même bloc de numéros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainMary
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information sur la position de CI sur le sujet :

Suite à une première question de ma part, et le constat en direct avec eux au téléphone, du dysfonctionnement, leur réponse le 19 septembre 2005 :
" et qu'ils semblent [le service expertise de CI] disposés à effectuer des tests en interne pour étudier et résoudre ce problème".

Puis, ne voyant rien venir, je les ai relancé il y a 10 jours. Leur réponse (30/01/2006) :
"Je vous confirme que l'incident que vous rencontrez est en cours d'investigation au service expertise. Celui-ci a commandé le même répondeur que celui utilisé par vous pour faire le test."

MM. les experts de CI, si vous lisez ce forum, constatez que nous vous donnons un sérieux coup de main dans l'investigation. Nous exigeons un peu plus de réactivité de votre part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Bonne nouvelle : le probleme semble résolu dpuis le passage à la V42 !!! Very Happy

mettez à jour vos modems !
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlainMary
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, en effet.

Par contre, moi je suis toujours en V39.
J'ai fait un Arrêt-Marche du modem-routeur. Idem.
Puis un http://192.168.1.1 / Management / Update Software / Update Software from Club Internet, quelques minutes d'attente. Pas mieux. Toujours en V39.

Quelqu'un connait-il le plan de déploiement de la version V42, que CI aurait prévu? ou bien y a-t-il un autre moyen de changer le firmware (sans manips tordues, je ne tiens pas à perdre la connexion, ni y passer des heures).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
Smile Smile Bonne nouvelle : le probleme semble résolu dpuis le passage à la V42 !!! Very Happy

mettez à jour vos modems !


+1, je confirme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr