Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009 am 08:21 Sujet du message: Re: Meme chose... |
|
|
dmig a écrit: |
Bon je suis sensé faire quoi ? Rappeler pour m'entendre servir la même chose ? ou dois je renvoyer sans numéro de retour le matériel comme cité plus haut ? ce que je trouve un peu hasardeux (avec une somme à 3 chiffres en euros... je ne plaisante pas... c'est assez dur à gagner comme cela) |
sauf erreur on te donne la marche à suivre un peu plus haut tu la suis et tout se passera bien
garde simplement le justif de ton envoi colissimo _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dmig Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 48
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire cela... Si ca marche pour d'autres.. ca devrait le faire en AR avec accusé de réception bien sur...
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain_g Membre habitué
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tout ceci m'amène à poser la question suivante:
Y a-t-il parmi vous des migrés CI-SFR qui ont reçu un jour un mode d'emploi officiel de retour de materiel. et si OUI combien de temps après leur migration?
Pour ma part je sus migré depuis le 3 Mars et toujours rien à l'horizon.
Cordialement
Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dmig Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 48
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as 30 jours pour renvoyer le matériel d'apres les conditions générales.
De plus j'ai contacté par mail le service client Club Internet qui a dit je cite :
"Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la restitution de vos équipements Club Internet.
Nous vous invitons à nous les envoyer dans leur emballage complet d'origine (modem, décodeur TV, filtres, cordons, documentations, cd-rom), accompagnés d'une lettre explicative à l'adresse suivante :
CLUB INTERNET
Service retours
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
- Un courrier doit être joint avec motif du renvoi, votre numéro de client et le numéro de la ligne ADSL."
Voila... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain_g Membre habitué
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Merci pour l'info,
Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre
Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
par contre la facture pour non restitution arrive assez rapidement _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 am 00:51 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | par contre la facture pour non restitution arrive assez rapidement |
Personne n'ayant fait une migration de ce type ne s'est plain d'avoir été facturé depuis pas mal de temps... (je ne parles bien sur pas de ceux qui ont résiliés)
Dernière édition par Expertclub le Mer 18 Mar 2009 am 10:48; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dmig Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 48
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 am 07:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonsoir et Merci pour l'info,
Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre
Alain |
En fait, ce que je comprends c'est que ce sont plutot les services SFR neuf qui font une confusion, il y a bien une adresse de retour dans le courrier qui te confirme la migration, mais il s'agit de l'adresse retour SFR pour la neuf box en cas de problème ou de résiliation mias ce n'est pas celle pour le matériel CI. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 pm 13:08 Sujet du message: |
|
|
dmig a écrit: | Citation: | Bonsoir et Merci pour l'info,
Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre
Alain |
En fait, ce que je comprends c'est que ce sont plutot les services SFR neuf qui font une confusion, il y a bien une adresse de retour dans le courrier qui te confirme la migration, mais il s'agit de l'adresse retour SFR pour la neuf box en cas de problème ou de résiliation mias ce n'est pas celle pour le matériel CI. |
Il y a bien un courrier spécifique pour le retour du modem CI (entete au nom de Neuf-CI) qui est envoyé quelques jours après que l'activation de l'abonnement SFR soit terminée.
En tout cas je l'ai bien reçu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Claude Membre habitué
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: IdF
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Puisque Club et sa Club-box vont disparaître, je ne comprends pas bien à quoi ça va leur servir qu'on renvoie le matos. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Le modem hitachi est toujours utilisé après la migration. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain_g Membre habitué
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai tout expédié aujourd'hui avec les emballages d'origine dans deux paquets différents en recommandé avec AR au service retours de CI ...
Attendons la suite
Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dmig Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 48
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bon un petit up... Je ne sais pas si c'est lié a mon contact avec le service client par mail mais j'ai bien reçu une lettre m'expliquant comment et ou retourner le modem et le décodeur TV ... Et ca correspond à la procédure décrite dans ce thread. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain_g Membre habitué
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai déposé mes 2 paquets hier à la poste par contre le decodeur TV m'a été livré ce matin ... il y en a à la poste qui ont besoin de changer de lunettes ... nouvel envoi aujourd'hui avec les excuses de la poste, par contre les 2 paquets n'arriveront pas en même temps au service retour de CI, j'espère que ça ne pertubera pas le système ..
Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain_g Membre habitué
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Suite et peut-être fin ...
Je suis connecté SFR depuis le 3 mars, J'ai retourné le materiel CI il ya une semaine, les 2 paquets sont considérés comme livrés chez colissimo. J'ai reçu cette semains 2 SMS de CI me signalant la reception des colis mais toujours pas les accusés de réception de la poste ...
Par contre je reçois aujourd'hui un courrier de CI m'informant que ma souscription à une offre Neuf a bien été prise en compte etc ... et l'on me communiques l'adresse de retour du materiel ... Décidément il ya quelque chose qui m'échappe dans cette organisation ...
Alain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|