Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
lani2k a écrit: |
T'as du partir au moment ou ils ont commencé à mettre un frais de mise en relation pour les portables, je m'en souviens avoir hésité à partir à ce moment là vu que mes factures ne faisait qu'augmenté à cause de ça. |
Oui, c'est ça, ça aurait fait gonfler mes factures de façon assez forte, c'était pareil chez les autres, mais au moins j'avais la télé en plus!!
jhx: jamais la tv??? comment ça va chez Free? content? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | lani2k a écrit: |
T'as du partir au moment ou ils ont commencé à mettre un frais de mise en relation pour les portables, je m'en souviens avoir hésité à partir à ce moment là vu que mes factures ne faisait qu'augmenté à cause de ça. |
Oui, c'est ça, ça aurait fait gonfler mes factures de façon assez forte, c'était pareil chez les autres, mais au moins j'avais la télé en plus!!
jhx: jamais la tv??? comment ça va chez Free? content? |
free et content, c'est comme impôts et content, ce n'est que transitoire de pouvoir associer les 2 termes _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
free et content, c'est comme impôts et content, ce n'est que transitoire de pouvoir associer les 2 termes |
ça, c'est plutôt mon expérience avec Club que ça décrit, les dernières années, l'essentiel est d'être satisfait avec ce que l'on a... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
free et content, c'est comme impôts et content, ce n'est que transitoire de pouvoir associer les 2 termes |
si tu vas par là tout est transitoire
mais pour la question de kai kai kai mon voisin oui content
un seul regret ne plus pouvoir bidouiller grand chose dans la box
pour le reste transitoire ou pas en tout cas satisfait de mon choix _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
C'est sur maintenant. Avoir vu B.Gates avec un bonnet et des moufles nous l'a transformé. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
C'est sur maintenant. Avoir vu B.Gates avec un bonnet et des moufles nous l'a transformé. |
Je l'admet, je suis tombé sous son charmes si subtil et puissant, ainsi que son célèbre sex appeal _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
C'est sur maintenant. Avoir vu B.Gates avec un bonnet et des moufles nous l'a transformé. |
Je l'admet, je suis tombé sous son charmes si subtil et puissant, ainsi que son célèbre sex appeal |
Les bras m'en tombent.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
Je l'admet, je suis tombé sous son charmes si subtil et puissant, ainsi que son célèbre sex appeal |
Les bras m'en tombent.... |
tant que ce n'est que ça _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
tant que ce n'est que ça |
Déjà Free bon mais NC, c'est Alésia.... _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | j'irais à la chasse aux promos chez numéricables |
tant que ce n'est que ça |
Déjà Free bon mais NC, c'est Alésia.... |
Oui mais numericable, si il y a un soucis, je vais à l'agence de lyon vaise et je leur retourne la boutique. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 07:55 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
|
on pouvait bidouiller quoi dans la CIbox? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | jxh a écrit: |
|
on pouvait bidouiller quoi dans la CIbox? |
tout ou presque
entre autre ici
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems
et à peu près 3 ou 4000 topics sur CN _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 09:00 Sujet du message: |
|
|
Première offre 20h/20fr sur le conseil d'un pote puis passage en ADSL vers 2001 en 512k, puis 1024k puis ADSL max. Ensuite je déménage en 2004 et passe en CI2.
Et dans quelques semaines, voire quelques mois (j'ai reçu le courrier précisant le basculement en juin avec le délais de 4 mois pour une résiliation sans frais), je pense passer chez Libre. Huit plus Un ne me tente pas et Libre a posé un DSLAM sur mon NRA donc ça se précise. En espérant qu'il ne faudra pas attendre 6 mois pour qu'il soit mis en production comme cela arrive parfois même si c'est rare. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
justhouz a écrit: | Première offre 20h/20fr sur le conseil d'un pote puis passage en ADSL vers 2001 en 512k, puis 1024k puis ADSL max. Ensuite je déménage en 2004 et passe en CI2.
Et dans quelques semaines, voire quelques mois (j'ai reçu le courrier précisant le basculement en juin avec le délais de 4 mois pour une résiliation sans frais), je pense passer chez Libre. Huit plus Un ne me tente pas et Libre a posé un DSLAM sur mon NRA donc ça se précise. En espérant qu'il ne faudra pas attendre 6 mois pour qu'il soit mis en production comme cela arrive parfois même si c'est rare. |
c'est moi ou Free récupère pas mal d'ex CI?? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
en même temps ce genre de truc est surtout réservé à des pros, moi je n'y connais rien, comme la plupart des utilisateurs, et la Freebox est très bien comme elle est pour moi finalement... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|