Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: | Mais même en réclamant tu n'auras rien, ah si j'oubliais : "Vous n'avez qu'à souscrire à une offre Neuf, c'est le même prix (même moins cher) pour plus à l'intérieur".
Le plus à l'intérieur est bien évidement un plus commercial. Il y a des avantages et des inconvéniants... |
J'aimerais bien avoir les chiffres d'abonnés actuels sous ci et le nombre qui on migré chez 9..... |
Vu que la migration n'est pas mise en avant, tu te doutes bien qu'il n'y en a pas beaucoup. |
Pour l'instant le seul chiffre interessant serait le nombre de départ depuis le rachat du 30 juin 2007. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Pour l'instant le seul chiffre interessant serait le nombre de départ depuis le rachat du 30 juin 2007. |
Ce que je peux te dire c'est que le nombre d'abonné CI a augmenté jusqu'a ce que les acquisitions soient stoppés en janvier 2008. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | hammett a écrit: |
Pour l'instant le seul chiffre interessant serait le nombre de départ depuis le rachat du 30 juin 2007. |
Ce que je peux te dire c'est que le nombre d'abonné CI a augmenté jusqu'a ce que les acquisitions soient stoppés en janvier 2008. |
Comme quoi, il faut toujours recouper les impressions laissées par certains posts.
Les chiffres, rien que le chiffres....
Difficile d'en dire plus sans plus de détails certainement impossible à obtenir.
Serait-ce des passages d'abonnés bas-débit vers une offre ADSL qui compenserait certains départs ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Comme quoi, il faut toujours recouper les impressions laissées par certains posts.
Difficile d'en dire plus sans plus de détails certainement impossible à obtenir.
Serait-ce des passages d'abonnés bas-débit vers une offre ADSL qui compenserait certains départs ? |
Je ne peux effectivement pas te donner les chiffres,car c'est pas mon job, mais c'est simplement les acquisitions de nouveaux clients qui compensaient (et même plus que compenser) le départ de certains. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce des passages d'abonnés bas-débit vers une offre ADSL qui compenserait certains départs ? |
Je ne peux effectivement pas te donner les chiffres,car c'est pas mon job, mais c'est simplement les acquisitions de nouveaux clients qui compensaient (et même plus que compenser) le départ de certains. |
C'est quand même pas l'effet des pubs Jeanne d'Arc! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Enfin, je ne comprend pas la stratégie de 9 par rapport àl'achat de CI, c'était uniquement pour augmenter son nombres d'abonnés ADSL ou quoi ? _________________
|
|
|
|
clubaunaute Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 44 Localisation: orleans (loiret 45)
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi je suis allé chez ci pour l'offre mstv dans tous les cas je ne serai pas allé chez mr neuf puisque mon deuxieme choix aurai été free ; donc si l'offre mstv disparait je ne migrerai pas
alors vaut mieux pour neuf qu'il nous fasse evoluer sous la marque ci plutot que d'aller à la concurence et nous perdre |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
clubaunaute a écrit: | moi je suis allé chez ci pour l'offre mstv dans tous les cas je ne serai pas allé chez mr neuf puisque mon deuxieme choix aurai été free ; donc si l'offre mstv disparait je ne migrerai pas
alors vaut mieux pour neuf qu'il nous fasse evoluer sous la marque ci plutot que d'aller à la concurence et nous perdre |
9 a peut être compris que l'abonné CI n'est pas "neufocompatible" ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: |
C'est quand même pas l'effet des pubs Jeanne d'Arc! | y'avait plus du tout de pub à ce moment la.
mattmatt73 a écrit: |
Enfin, je ne comprend pas la stratégie de 9 par rapport àl'achat de CI, c'était uniquement pour augmenter son nombres d'abonnés ADSL ou quoi ? |
t'oublie pour revendre un réseau à BT aussi |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | IchMe a écrit: |
C'est quand même pas l'effet des pubs Jeanne d'Arc! | y'avait plus du tout de pub à ce moment la.
mattmatt73 a écrit: |
Enfin, je ne comprend pas la stratégie de 9 par rapport àl'achat de CI, c'était uniquement pour augmenter son nombres d'abonnés ADSL ou quoi ? |
exact, je l'avais oublié... _________________
|
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | IchMe a écrit: |
C'est quand même pas l'effet des pubs Jeanne d'Arc! | y'avait plus du tout de pub à ce moment la. |
Justement! Que l'influence d'un tel chef d'oeuvre se fasse sentir si longtemps après eût été remarquable.
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Neuf, côté business, y'a quand même un client. |
|
|
|
Orkaïs Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que si on demande à neuf plus de chaine il nous enlèveront un de nos privilège.
Ex: Notre enregistreur numérique ne serait plus gratuit mais payant :s
Et donc par conséquent avant de demander quoi que ce soit il faut être sur de ne pas avoir des "effets secondaires" |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
Orkaïs a écrit: | Moi je pense que si on demande à neuf plus de chaine il nous enlèveront un de nos privilège.
Ex: Notre enregistreur numérique ne serait plus gratuit mais payant :s
Et donc par conséquent avant de demander quoi que ce soit il faut être sur de ne pas avoir des "effets secondaires" |
si par effet secondaire tu veux dire proposition de migration c'est probable logique et normal
rassures toi neuf ni ne te donneras ni te t'enleveras quoi que ce soit
la seule réponse sera 100% neuf _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Orkaïs Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ça me va moi tout se que je voudrait de plus a ma tv c'est dans le pack Portugal une nouvelle chaine le reste me convient
Une autre question au départ quand on enregistré un film ou autre on pouvait tout de même zapé sur d'autre chaines vous savez si ça va revenir ainsi ou pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
la seule réponse sera 100% neuf |
Joker pour moi _________________
|