|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmig Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 23:31 Sujet du message: J'ai un probleme similaire... |
|
|
Depuis le 28/29 octobre, je reçois des appels (et apparement d'apres le flashvox c'est tous les jours) a des heures variables, d'un numero masqué qui dés que je décroche établi une communication (un genre de callback) et au bout de 4 sonneries raccroche ?
Et pour rire j'ai un pb similaire... 5x par jour sur mon téléphone mobile SFR (enfin celui que ma femme prends avec elle)... Mr fantome téléphone écoute pendant 50 secondes et raccroche... (numero masque aussi)
Ca m'étonnerait que ca soit le service client... s'ils veulent proposer qqchose ils peuvent toujours s'arranger pour te faire un mail, un SMS, un message sur le répondeur, etc, ...
J'attends le prochain week end pour voir si le service client peut y faire qqchose... Si c'est un rappel automatique chez eux qui bug... ou bien quelle est la marche à suivre pour que cela cesse... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|