Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles chaînes ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que nous disais notre cher Mr Bry il y a quelques semaines :

"Dans la même perspective, nous allons tirer parti des lancements des bouquets thématiques de 9, Sélection et Grand Spectacle (http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-television/internet-television-chaines-tv-optionnelles.html), et faire bénéficier nos abonnés de nouvelles offres de chaînes et de packages tarifaires à mi-Octobre.
L'idée est d’intégrer les nouvelles chaînes Piwi, Télétoon, CinéCinéma, Sport+, …, qui sont rendus accessibles suite à la fusion Canalsat/TPS, dans nos bouquets payants : à cette occasion, nous redéfinissons le contour des bouquets pour combiner la diversité (toutes les thématiques sont là : du cinéma, du sport, des chaînes jeunesse, de l’information, …), la qualité (des marques fortes), et le prix , en restant très compétitif par rapport au câble et au satellite. Club Basic gardera la spécificité de son Basique gratuit, les chaînes que vous aimez en gratuit comme MCM, Boomerang ou NRJ Hits. Nous vous présenterons en détail les bouquets début Octobre"

"Rajout de chaînes :
concernant l’ajout d’autres chaînes, (voir plus bas), bonne nouvelle, le rapprochement avec 9 nous permet d’accéder à de nouveaux accords dont nos abonnés vont bénéficier."

Franchement je vois pas quel credibilté on peut accorder aux responsables CI qui s'expriment sur CN.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:

faut pas exagérer quand même...et puis de toute manière toute nouvelle chaine sera forcément payante, alors c'est pas super intéressant non plus.

ben oui il n'y a que par le satellite qu'on peut être nouvel abonné pendant des années et avoir les réductions s'y afférentes
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
jgreg a écrit:

faut pas exagérer quand même...et puis de toute manière toute nouvelle chaine sera forcément payante, alors c'est pas super intéressant non plus.

ben oui il n'y a que par le satellite qu'on peut être nouvel abonné pendant des années et avoir les réductions s'y afférentes

Exact, pas encore par ADSL...Il y à quelques années, fallait deployer la TV par la ligne téléphonique, ca allait limite être l'avenir de la télévision! Mais que font les distributeurs...............PARDON LE distributeur (unique depuis le rachat de TPS)????
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, je ne vois pas l'interet de Canal + de ne pas se faire diffuser sur Club Internet!?! C'est débile!

Imaginez...Bouygues Telecom ne veux pas vendre de portable dans le département du Lot! Là, on trouverez à redire, limite refus de vente!

Enfin, peut être que Canal + trouve avoir assez de clients.....
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
jgreg a écrit:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu dis que par le satellite c moins cher ??
Pourtant l'abonnement Canalsat est couteux. Avec CI3 on a 58 chaînes dans l'abonnement ADSL, c'est pas mal !
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
De plus, je ne vois pas l'interet de Canal + de ne pas se faire diffuser sur Club Internet!?! C'est débile!

sauf si rapidement tu proposes par ailleurs une offre "concurrente" neuf à ces clients CI pour lesquels pour des raisons d'économie d'échelle tu préfères qu'ils rejoigne au plus vite l'offre standard

ce n'est qu'une hypothese évidemment Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
mattmatt73 a écrit:
jgreg a écrit:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu dis que par le satellite c moins cher ??
Pourtant l'abonnement Canalsat est couteux. Avec CI3 on a 58 chaînes dans l'abonnement ADSL, c'est pas mal !

Ce n'est pas moins cher par satellite, mais tu profite de plus d'offres promotionnelles.
Mieux, tous les ans, tu décide de resilier, alors on te propose l'offre reservées aux prospects, ou quelques mois gratos pour te faire rester!
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
tof591 a écrit:

sauf si rapidement tu proposes par ailleurs une offre "concurrente" neuf à ces clients CI pour lesquels pour des raisons d'économie d'échelle tu préfères qu'ils rejoigne au plus vite l'offre standard

Une hypothese qui malheureusement est peut être le sens de la réalité...Les exemples sont nombreux: livepass, PocketOne, la fibre (dont Marie Christine LEVET de son temps nous avait promis être "en essai"), Canal+,...

Honnettement, c'est la fin de Club Internet, moi je le sens pas vous? Sad
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
jxh a écrit:
tof591 a écrit:

Une hypothese qui malheureusement est peut être le sens de la réalité...Les exemples sont nombreux: livepass, PocketOne, la fibre (dont Marie Christine LEVET de son temps nous avait promis être "en essai"), Canal+,...

Honnettement, c'est la fin de Club Internet, moi je le sens pas vous? Sad

je ne sais pas si c'est la fin c'est juste la suite logique de l'intégration dans neuf
étape après étape

note quand même que pour l'instant tout continue Rolling Eyes

demain il fera jour Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Franchement melo tu a été ridicule sur ce coup là, alors que tu a eu l'entretien il a 2 semaines tu connaissais tres bien la réponse de Paulin disant que qu'il n'y aurait pas d'extension, pourtant tu a preferé jouer le suspens avec certains des forumeurs depuis pas mal de jours en les faisant miroiter je ne sais quelle nouvelle. Je ne sais pas pour les autres mais cette attidude mérite pour moi un carton rouge Sick
Pas sérieux tout ça...

C'est un peu violent dans la forme comme réponse mais dans le fond c'est ce que je voulais dire...

Le Blah Blah du Silencieux
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis sur le c..

Hier, fin d'après midi, un appel de club internet me demandant si je voulais maintenir mon abonnement, sans même attendre la fin de la question, j'ai répondu "oui", me souvenant de ce que j'avais lu sur ce forum, avec les nouvelles chaînes.
Là, je suis vraiment plus que déçu. Qu'est-ce que ça leur coûte de nous autoriser à recevoir canal+. résultat ? si je m'abonne par tnt ou satellite, je vais devoir payer un décodeur 8€ par mois en supplément.

Sad Nous annoncer, comme si c'était déjà joué, que nous aurions des nouvelles chaînes, alors que la réponse était forcément connue, c'est vache
SnipizZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ollivier71 a écrit:
Alors là, je suis sur le c..

Hier, fin d'après midi, un appel de club internet me demandant si je voulais maintenir mon abonnement, sans même attendre la fin de la question, j'ai répondu "oui", me souvenant de ce que j'avais lu sur ce forum, avec les nouvelles chaînes.
Là, je suis vraiment plus que déçu. Qu'est-ce que ça leur coûte de nous autoriser à recevoir canal+. résultat ? si je m'abonne par tnt ou satellite, je vais devoir payer un décodeur 8€ par mois en supplément.

Sad Nous annoncer, comme si c'était déjà joué, que nous aurions des nouvelles chaînes, alors que la réponse était forcément connue, c'est vache

Dans tous les cas, l'offre satellite est beaucoup beaucoup mieux que l'offre adsl, tant sur le plan quantitatif (tu auras plus de chaînes) que sur le plan qualitatif (et oui, la qualité de diffusion ADSL est pourris !). Puis tu pourra enfin profiter si tu le souhaite de VRAI chaînes HD avec une diffusion en 1080i. Puis bon, 15€/mois pendant 4 mois et ensuite au moins 26€/mois avec leur offre à 2 packs, plus 8€/mois, bon c'est pas la mort non plus.

Maintenant, je peux comprendre que tu sois pas content, se faire mener en bateau, c'est pas terrible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de Neuf est d'avoir des clients 100% Neuf.
Le seul gros problème est la TV de CI. Et le seul moyen de faire migrer en douceur est de ne pas developper l'offre TV de CI (toujours en douceur...).
Bref Neuf ne va pas enrichir sérieusement une offre dans son groupe, alors que son objectif est d'integrer tous les clients sous la même marque le plus vite possible.
Le Livepass, le PocketOne sont abandonnés, le Mediacenter est light et à l'économie et les 6 chaines dégroupes suite à l'accord de fusion ne sont pas présentes.
En 18 semaines, ce n'est pas mal et c'est concordant. C'est fait en douceur et dans les formes, je me répéte, mais c'est globalement une tendance.
La vitrine de la boutique se vide.... Confused
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bein je suis aussi déçu d'entendre que rien n'evoluera pour causes de negociations qui (et ilne faut pas se voiler la face) ne finirons jamais. maintentant j'espere que nous allons avoir VITE la possibilite de migrer sur neuf, car je n'aime pas etre pris pour un idiot (et je penses que pout tout le monde c'est pareil) mais quand je vois l'incapacité de la hotline pour mon probleme de debit (j'ai fais tous les tests inimaginables), qu'il suffit juste de faire venir un mec de PC30, qui été prévu puis finalement annoncé (ce probleme devait etre réglé pour mon reengagement mais quedalle, de plus j'ai parrainer ma tante et elle a été victime du "bug" de non restitution du decodeur tv donc 360,45 euros prelever directement sur le compte sans prevenir sans compter qu'elle a les memes problemes de débit que moi, et vu la superbe annonce pour canal +, vivement que la migration soit possible... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vos réactions ne sont pas très justes : voir les propos d'Expert Club :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6750&start=15

Je cite :
Pourquoi pas, surtout quand on voit que l'offre a encore évolué récemment.
Enfin pour moi cela parait tout a fait probable ce problème contractuel, étant donné que le but d'un FAI est d'augmenter l'ARPU par client et notamment par le biais des options, pourquoi alors ne pas proposer de nouvelles chaines en option payante, surtout lorsque l'on sait que la mise en oeuvre technique est minime puisque ces nouvelles chaines sont déja chez CI par l'intermédiaire du bouquet TPS.( hors chaine canal+ mais sinon toutes les autres y sont)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: