Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je trouve la situation tellement inattendue, tellement improbable, qu'elle en devient "géniale"... Ca redonne de l'intêret à ce marché |
+1 ! Je partage ton enthousiasme!
Esperons que BT relance l'offre et le prix psychologique des 29,90... histoire de creer de la concurence! Niveau contenu , je me fais pas de soucis pour BT, dans le groupe, il y a pas mal de groupe dont un en audiovisuel...
Neanmois, c'est dommage que BT n'est pas ( a l'epoque) surrenchérit sur CI! |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
Et parallèlement, la rumeur selon laquelle Bouygues chercherait à se séparer de sa filiale Telecom se remet à circuler (si tant est qu'elle se soit jamais arrêtée). |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | hammett a écrit: |
Cela pourrait impliquer que les abonnés CI aient fait un choix entre Neuf et Bouygues au 30 juin ? |
non |
Mais encore ? |
Neuf a clairement racheté la base client de CI, peu probable qu'il s'en sépare, et puis mon petit doigt le pense aussi.
reak7 a écrit: |
Neanmois, c'est dommage que BT n'est pas ( a l'epoque) surrenchérit sur CI! |
Et même bizarre, BT ne voulait pas pas gérer un rachat, ou n'avait pas les fonds?
Je saisi pas trop leur tactique, enfin il doit y en avoir une. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | SFR n'est pas clair sur sa politique par rapport à une offre fixe.
parallèlement son option à 9€ pour de l'illimité vers fixes à partir d'un mobile chez soi n'incite pas à du triple play |
L'option devient gratuite pour les abonnés ADSL... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 23:25 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Et parallèlement, la rumeur selon laquelle Bouygues chercherait à se séparer de sa filiale Telecom se remet à circuler (si tant est qu'elle se soit jamais arrêtée). |
Elle circule depuis.....l'origine lol
Pourtant, si on va sur des sites boursiers, le Groupe Bouygues se dit satisfait des résultats de Bouygues Telecom
Contradiction... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
Dude Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, y'a quand même un truc qui m'étonne...
Ils annoncent 60% de la population avec 1000 NRA, alors que Neuf vient juste de dépasser les 50% avec beaucoup plus que celà...
Qui est le boulet qui a encore pondu le communiqué de presse ??? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 07:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="tof591"] IchMe a écrit: | Pourtant, si on va sur des sites boursiers, le Groupe Bouygues se dit satisfait des résultats de Bouygues Telecom
Contradiction... |
Bouygues Telecom est une vache à lait pour le groupe Bouygues.
Sur la relance de la concurrence, comme la politique de Bouygues dans le mobile ?
Enfin ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que BT va permettre à SFR d'avoir du cash. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
Je vois pourquoi bouygues aurait du mal à partir de O. Regarder darty se débrouille plutôt bien. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
@Hammet : SFR ne detient neuf cegetel qu'à hauteur d'environ 40%
Et puis, dans une logique de groupe et filliale, rien que l'on a pas le droit de se conccurencer... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | @Hammet : SFR ne detient neuf cegetel qu'à hauteur d'environ 40%
Et puis, dans une logique de groupe et filliale, rien que l'on a pas le droit de se conccurencer... |
40%, c'est plus qu'une minorité de blocage. Les choix stratégiques n'echappent pas à SFR, surtout lorsqu'ils concernent des accords avec la concurrence.
Et là c'est un choix stratégique. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Dans les echos ( je n'ai plus la date) le PDG de SFR avait dit que c'est le role de Neuf d'offrir de l'adsl meme aux concurents...
De toute facon, Neuf achete du mobile à SFR, SFR achete du reseau à neuf...
Ce qui m'interresse et j'espere que l'on aura les chiffres de cette vente à BoT... , j'aimerais bien savoir si la licence MSTV sera oui ou non à BoT... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Dans les echos ( je n'ai plus la date) le PDG de SFR avait dit que c'est le role de Neuf d'offrir de l'adsl meme aux concurents...
|
Oui, c'est bien cela BT va permettre à son concurrent Neuf/SFR d'avoir du cash. C'est le coté marrant de l'histoire. _________________ Orange Open
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Ce qui m'interresse et j'espere que l'on aura les chiffres de cette vente à BoT... , j'aimerais bien savoir si la licence MSTV sera oui ou non à BoT... |
Moi aussi....Ca serait génial pour eux, et donc pour moi _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Lu dans les pages saumon un long article sur Bolloré qui laisse entendre qu'il pourrait se lancer dans l'adsl en ramassant Alice en 2008 aprèq avoir raté CI en 2007 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est son truc, le surf
Je le croyais surtout branché bateaux à moteurs: les gros, cossus, spacieux, lourds... |
|
|
|
|