Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
albanlg a écrit: | En consultant encore la page de l'intervention ADSL je constate de nouveaux ajouts, sont-ils pourteur d'espoir pour avoir internet ???
"Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL
Incident :
Numéro d'intervention : CI-TOF-070830-450
Date d'ouverture : 30/08/2007
Etats Etape Date étapes Commentaire
Analyse de votre demande 30/08/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise 05/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise 20/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais. " |
Alors à ce jour, ta ligne est rétablie ? T'en es où ? |
|
|
|
albanlg Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: laval (53: Mayenne)
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Eh non, je n'ai toujours rien!
Mais il est ecrit sur la page d'intervention ADSL qu'un technicien va m'appeler pour effectuer un diagnostic (ca fait deja 3 jours qu'il y a ce message et je n'ai toujours pas eu d'appel). |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
albanlg a écrit: | Eh non, je n'ai toujours rien!
Mais il est ecrit sur la page d'intervention ADSL qu'un technicien va m'appeler pour effectuer un diagnostic (ca fait deja 3 jours qu'il y a ce message et je n'ai toujours pas eu d'appel). |
A quelle date c'est marqué ?
Moi, dans une semaine un membre m'a dit pour le rétablissement de ma ligne d'après mon suivi d'intervention, je croise les doigts ! |
|
|
|
albanlg Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: laval (53: Mayenne)
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai refais une copie de la page de suivi d'intervention ADSL.
"30/08/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise
05/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours
20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande en cours
20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise
20/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours
25/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Incident non détecté
25/09/2007 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic."
Cela fait pas mal d'étapes qui se cumulent. |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! |
|
|
|
|