Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau client depuis le 21 août 07

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos différentes réponses Smile

Sinon, si un jour j'ai un problème d'internet, donc plus de téléphone et que j'appel la hotline de mon boulot, elle nous rappelle sur nos portables après quand on est chez soit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le demandes quand tu appelles Wink Sinon il rappelleront à ton domicile (mobile si impossible de joindre au domicile).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p
Club Internet rappelle souvent une fois que le problème a été traité par ses équipes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand quelque chose est fait tu es (théoriquement) rappelé pour le suivi), mais quand tu signale un problème tu n'es que très rarement rappelé.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Oui, quand quelque chose est fait tu es (théoriquement) rappelé pour le suivi), mais quand tu signale un problème tu n'es que très rarement rappelé.


Oui nous somme sd'accord, faut que le problème soit pris en compte par CI.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p

ça va ouais les mecs .........faut pas rêver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007"


Aie !!. cela tombe vraiment mal !.

décidement, c'est la poisse !!.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007"
Ne te fie pas à ces informations, elles sont trompeuses. Certains ont eu ce message alors que leur ligne était activée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ceci sur mon espace abonné :

Offre
Prospect ADSL
Depuis le : 21/08/2007
Date de fin d'engagement :

Offre future : Club Internet³ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus + TV à la demande à 29,90 euros/mois - 2 mois offerts [29,90]
- Suivi ADSL

Equipements
Modem : HITACHI
Modèle : AH4222


Facturation
Dernière facture : 0 € le - voir
Cycle de facturation : 30 jours
Mode de paiement : Prélèvement automatique

Il n'y a pas le décodeur TV en équipement c'est normal ?

Normalement je serais activé le 07/09/07 au dernières nouvelles et envoie du modem (+décodeur TV ?) jusqu'au 05/09/07...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'espace abonné sera certainement mis à jour une fois que tu auras ton décodeur. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un sms m'a été envoyé sur mon portable m'informant que mon modem (et mon décodeur ? Tongue) a été envoyé, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi, et la ligne sera activé d'après mon espace abonné le 07/09/07...j'espère vraiment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon activation de ligne a été encore repoussée jusqu'au 14 septembre 2007... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est normal au point de vue du délai.

Tu demandes du DT le 21/08 --> 7 jours ouvrés de rétractation obligatoirs

La commande est donc lancée effectivement le 30/08.

De là, le délai de construction de ligne est fort variable mais en général c'est de 7 à 20 jours (quoi que puissent dire certains conseillers de hotline).

Je ne peut donc que t'inviter à patienter Wink
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr