Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos différentes réponses
Sinon, si un jour j'ai un problème d'internet, donc plus de téléphone et que j'appel la hotline de mon boulot, elle nous rappelle sur nos portables après quand on est chez soit ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu le demandes quand tu appelles Sinon il rappelleront à ton domicile (mobile si impossible de joindre au domicile). _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p | Club Internet rappelle souvent une fois que le problème a été traité par ses équipes _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, quand quelque chose est fait tu es (théoriquement) rappelé pour le suivi), mais quand tu signale un problème tu n'es que très rarement rappelé. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Oui, quand quelque chose est fait tu es (théoriquement) rappelé pour le suivi), mais quand tu signale un problème tu n'es que très rarement rappelé. |
Oui nous somme sd'accord, faut que le problème soit pris en compte par CI. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nelly Membre régulier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Pour le rappel ne te fais pas trop d'illusions non plus, c'est (très) rare que tu sois rappelé...
Tu en sera quitte pour un appel depuis un portable (si la dream team CN ne résoud pas ton problème pendant que tu patiente sur un fauteuil en cuir pleine fleur avec une coupe pleine de bulles). :p |
ça va ouais les mecs .........faut pas rêver ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
antho63 a écrit: | Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007" |
Aie !!. cela tombe vraiment mal !.
décidement, c'est la poisse !!. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
antho63 a écrit: | Je viens d'aller voir mon espace client pour suivre l'activation de ma ligne.Voilà ce qui est marqué : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007" | Ne te fie pas à ces informations, elles sont trompeuses. Certains ont eu ce message alors que leur ligne était activée _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ceci sur mon espace abonné :
Offre
Prospect ADSL
Depuis le : 21/08/2007
Date de fin d'engagement :
Offre future : Club Internet³ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus + TV à la demande à 29,90 euros/mois - 2 mois offerts [29,90]
- Suivi ADSL
Equipements
Modem : HITACHI
Modèle : AH4222
Facturation
Dernière facture : 0 € le - voir
Cycle de facturation : 30 jours
Mode de paiement : Prélèvement automatique
Il n'y a pas le décodeur TV en équipement c'est normal ?
Normalement je serais activé le 07/09/07 au dernières nouvelles et envoie du modem (+décodeur TV ?) jusqu'au 05/09/07... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
L'espace abonné sera certainement mis à jour une fois que tu auras ton décodeur. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
Un sms m'a été envoyé sur mon portable m'informant que mon modem (et mon décodeur ? ) a été envoyé, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi, et la ligne sera activé d'après mon espace abonné le 07/09/07...j'espère vraiment... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 am 08:37 Sujet du message: |
|
|
Mon activation de ligne a été encore repoussée jusqu'au 14 septembre 2007... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 pm 12:10 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est normal au point de vue du délai.
Tu demandes du DT le 21/08 --> 7 jours ouvrés de rétractation obligatoirs
La commande est donc lancée effectivement le 30/08.
De là, le délai de construction de ligne est fort variable mais en général c'est de 7 à 20 jours (quoi que puissent dire certains conseillers de hotline).
Je ne peut donc que t'inviter à patienter _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|