Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Et le ** renvoie sur quoi
Chez free, l'ouverture de ligne est aussi possible, sauf dans certains cas particuliers, comme une ligne déjà ouverte à un moment, mais inactive depuis trop longtemps (les 6 mois sont purement indicatifs, il me semble, ça fonctionne parfois avec une durée plus longue).  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Et le ** renvoie sur quoi
|
Du vent ?
Pour l'ouverture de ligne par le FAI, cela doit plus lent que de repasser par FT quand même.
C'est remboursé chez Free et si oui intégralement ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Du vent ?
Pour l'ouverture de ligne par le FAI, cela doit plus lent que de repasser par FT quand même.
C'est remboursé chez Free et si oui intégralement ? |
Jamais de ligne au domicile : 19 € (et oui, c'est souvent bien plus long, même si ça semble s'être un peu amélioré - j'ai récemment lu 3 semaines en moyenne quand tout va bien, mais je ne sais pas d'où sort cette moyenne, alors... ).
Ligne inactive depuis moins d' "un certain temps" : gratuit.
C'est entre les 2 que ça coince et qu'un passage par FT est obligatoire. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
de nos jours quand même !. cela devrait se faire sans passer par un opérateur historique pour avoir une ligne téléphonique !.
dommage !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
de nos jours quand même !. cela devrait se faire sans passer par un opérateur historique pour avoir une ligne téléphonique !.
dommage !!
 |
Cela se fait, mais c'est long....
Ce serait interessant de voir si c'est utilisé.
Au moment de ma migration ratée, la HL de Neuf ne m'a pas proposé ce service, il fallait repasser par la case FT, pour dire que l'efficacité n'est pas de ce coté.
Pour rappel, CI ne remboursait rien avant d'être racheté. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour muse51, il est parfois possible de de retrouver l'ancien n° en simulant une inscription là : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html grâce à l'adresse (il faut obtenir une proposition d'inscription en total freebox NDI à cette adresse).
J'ai bien dit simuler, hein...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
muse51 Membre régulier

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien non cela ne marche pas... =)
Bon, ici commence mon périple, on va se la faire pareil qu'avec le post de mon slam du mois de decembre Comme un episode de 24 ; alors hop, c'est parti !
Mercredi 23 Juillet: Ouverture administrative de la ligne France Telecom
Lundi 28 Juillet : Passage du Technicien pour l'ouverture physique de la ligne
Jeudi 31 Juillet : Declaration du démenagement à Neuf + coup de téléphone à la hotline.
Je vous tiens au courant pour la suite, les délais, le remboursement, etc... _________________ Clarita on pense à toi ! |
|
|
 |
muse51 Membre régulier

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les clubnewsiens vont croire a cette histoire, mais je tente
Lundi 28 Juillet: Ouverture de ma ligne FT par un technicien (ligne active)
Jeudi 31 Juillet: Demande de degroupage neuf
Vendredi 1 Aout: je me leve, plus de ligne FT => Ligne ADSL (20mb) + Tel illimité activés (pour les sceptiques, checkez mon IP c'est bien une IP neuf)
Degroupage => 1 Journée. (12 heures même)
Merci Neuf
PS: ils m'envoient un bon de reduction pour les frais d'ouverture FT (resteront 20€ a ma charge) _________________ Clarita on pense à toi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
muse51 a écrit: | Je ne sais pas si les clubnewsiens vont croire a cette histoire, mais je tente
Vendredi 1 Aout: je me leve, plus de ligne FT => Ligne ADSL (20mb) + Tel illimité activés (pour les sceptiques, checkez mon IP c'est bien une IP neuf)
Merci Neuf
PS: ils m'envoient un bon de reduction pour les frais d'ouverture FT (resteront 20€ a ma charge) |
Fichtre... Etonnant, fulgurant.
Trop rapide même.  _________________ Orange Open
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | muse51 a écrit: | Je ne sais pas si les clubnewsiens vont croire a cette histoire, mais je tente
Merci Neuf
PS: ils m'envoient un bon de reduction pour les frais d'ouverture FT (resteront 20€ a ma charge) |
Trop rapide même.  |
+1 !!
Fichtre aussi !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Nina tortilla Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais plus d'informations sur le déménagement entrainant le passage de club CI3 à Neuf.
Voilà, j'ai appeler la HL Club-internet, leur ai fourni les informations demandées etc... une fois les informations confirmée (n° de tel, etc....) on me dit de renvoyer mon matos CI pour avoir le Matos Neuf ( Normal jusque là).
Cependant, aucune question sur les options désirées, la formule d'abonnement choisie ni rien ne m'ont été demandées... Or, lorsque j'aurais basculée sur Neuf j'ai pas envie de me retaper la HL pour dire que je veux la Télé, (donc envoi du Matos en plus), avec tel bouquet, plus les options que je veux.... Par exemple l'option de l'enregistreur numérique, ou du bouquet Machin
comment font-ils ? ils renvoient tout tel qu'était mon abonnement précédent et avec les options CI3 puis après je change ces options à ma guise avec le 1077 ? Où alors je vais me retrouver d'abord sans téloche etc.... Il envoie le matos à la nouvelle Adresse directement j'espère également.
voilà, si quelqu'un à fait l'expérience merci d'éclairer mes lanternes peu lumineuse... |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | muse51 a écrit: | Je ne sais pas si les clubnewsiens vont croire a cette histoire, mais je tente
Merci Neuf
Trop rapide même.  |
purée, il va tomber des 9 dit donc!!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement, le conseiller est sensé t'abonner à la même offre donc avec la TV, pour les options (bouquet et enregistreur numérique par exemple) tu pourras les prendre par la suite via l'espace abonné ou la TV, mais normalement il est possible de les choisir au départ.(pour l'enregistreur numérique il suffit d'avoir un périphérique de stockage usb branché sur le décodeur, l'option n'est pas obligatoire)
Ils envoient ton nouveau matériel à la nouvelle adresse. |
|
|
 |
Nina tortilla Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour la réponse...... ca y est la lanterne s'éclaire enfin .....
 |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
Le suivi de la mise ne service de votre accès est possible via le serveur vocale du 1077.
Vous pouvez aussi suivre l'intégralité de la mise en service et de l'envoi de vos équipements via la page http://suiviadsl.neuf.fr.
L'option enregistreur numérique est proposé au tarif de 5 euros TTC avec la mise à disposition d'un décodeur Neuf TV HD (disque dur intégré).
Si vous ne souscrivez pas à l'option enregistreur numérique vous bénéficierez du décodeur Neuf TV classique que vous pouvez utiliser avec un disque dur de votre choix. Le disque dur que vous mettrez en place vous permettra de faire office d'enregistreur.
L'option permet en l'occurrence d'utiliser la fonctionnalité d'enregistreur avec un décodeur Neuf TV HD (disque dur intégré).
Toutefois il est à noter que si vous ajoutez vous même un disque dur personnel, ce dernier sera formaté complètement. Son contenu sera perdu au profit des programmes que vous allez enregistrer.
Le renvoi de vos équipements Club-Internet doit se faire à l'adresse suivante :
Club-Internet - Service retours
91167 Longjumeau Cedex 9.
Si vous avez choisi l'envoi de la Neuf Box en point relais, vous ne devez pas restituer les équipements Club-Internet à ce même point relais même uniquement à l'adresse postale ci-dessus.
Sachez que l'ajout de l'option enregistreur numérique au même titre que les différentes fonctions et options Neuf peuvent être ajoutés via votre espace mon compte dès l'activation de votre ligne et la création de votre Neuf ID.
En savoir plus sur le Neuf ID :
http://www.cercle9online.org/wiki/index.php/Neuf_ID
Comment faire évoluer en ligne l'équipement lié à mon abonnement :
http://www.cercle9online.org/wiki/index.php/Faire_%C3%A9voluer_mes_%C3%A9quipements_associ%C3%A9s_%C3%A0_mon_abonnement
Si vous préférez réaliser passer sur l'enregistreur numérique en contactant le service client vous pouvez contacter le 1077.
Temps d'attente gratuit depuis un modem Neuf Box puis coût d'un appel local. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
|